Citation (Petit Nain @ 06/08/2011 à 18:03)

parissansgarantie, t'oublies aussi les personnes qui sont totalement dégouté de ce PSG. Je préfère ne jamais revenir au Parc (j'en ai même plus l'envie) que de côtoyer des gens qui se font acheter par l'argent du Qatar (les nouveaux supporters et les anciens qui se la jouaient Boycott à fond et qui au final devant un an d’abstinence et la nouvelle équipe qui se monte ont cédé beaucoup trop facilement, les mecs qui n'ont aucune volonté)
Pour ma part, le mercato ne m'a même pas intéressé, j'ai été mis au courant de Pastore, Menez, Matuidi, et l'autre goal que très récemment. Je ne suis au courant d'aucun résultat de match amical et je m'en fous en fait.
Je regarderais un match dans le mois et encore pas en entier. Et si l'équipe s'effondre ou ne prend pas (

) je commencerais à être un peu plus regardant pour voir le massacre que ça va être autant dans la presse, dans les vestiaires, que dans le Parc.
Aujourd'hui je suis dégouté de tout le monde, des retourneurs de veste qui au bout d'un an de boycott vont s'inventer multitude d'excuse pour retourner au Parc (le frère, le cousin, les potes, le cadeau d'anniversaire, l'invitation, le coup du "juste pour voir", j'y vais en mode contestation) alors que ça serait beaucoup plus simple si ces gens disaient clairement : j'ai envie de voir ce nouveau PSG et j'ai le droit parce que j'en ai bavé tellement d'année à suivre ce club quand il jouait le maintien.
Les nouveaux supporters qui chiaient sur Chelsea et qui maintenant sont tout contents de voir du fric à Paname.
Le fait que les vrais historiques ne reviennent pas au Parc, ça tient pas sur un départ d'un mec mais sur un ensemble de condition qu'il sera difficile (impossible) de réunir. Et encore il faudra faire au delà du dégout que ce club inspire à certains.
Mais si on te lit bien, c'est l'ambiance que tu aimes, être avec tes potes, mais pas le club en lui même, si ? Si c'est ça vous pouvez vous retrouver au bowling à la table que vous voulez non ? J'ai du mal à tout comprendre moi, des réelles motivations.
Excuse moi, je suis un peu nouveau, mais j'aimerais vraiment comprendre le fondement du truc, parce que là, quand tu dis que ça te ferait plaisir que l'équipe ne prenne pas, ça me parait éxagéré, t'es ironique ou pas ?
Moi personnellement ça me fait chier aussi ce plan, mais j'ai quand même envie d'aller supporter mon équipe.
Pour l'instant, je me suis armé de orange sports, canal plus, foot plus. Mais bon. J'ai envie d'aller au parc.