Citation (MoMoZeRo @ 27/08/2011 à 01:32)

Ton pseudo sarcasme tu te le garde svp.
Ceux qui ont été interviewé par les Inrocks ne lui arrive pas à la cheville, alors ne compare pas l'incomparable. Le seul que je connaisse perso c'est Viola, les autres ne sont que des mythos et des opportunistes qui vendraient leur mère pour récupérer leur pré carré...
Ce qu'a subit Boat personne ici n'aurait pu supporter le 1/10ème...
Donc oui se sont des tocards mention spécial au chauffeur de tacot qui persiste avec sa "bière à la main".
Tu dis toi-même que tu ne connais personnellement qu'un seul des gars interviewés dans l'article des Inrocks mais ça ne t'empêche pas de conclure juste après que "
les autres ne sont que des mythos et des opportunistes qui vendraient leur mère pour récupérer leur pré carré..."
Mais de quel droit tu te permets de parler d'eux de la sorte, toi qui reconnais que tu ne les connais pas ? C'est un peu comme si je disais "je ne connais pas momozero personnellement mais je sais qu'il est ********** et que c'est un ********". C'est bas, gratuit, facile. Vous vous plaignez des gens qui ont des préjugés mais vous vous comportez exactement de la même manière (phrase à méditer longuement).
C'est exactement pareil quand tu dis "
Ce qu'a subit Boat personne ici n'aurait pu supporter le 1/10ème...". Affirmation toute faite, invérifiable. Que connais-tu de la vie des gens ici pour te permettre d'arriver à de telles conclusions ? Rien. Tu peux me dire que Boat a eu une vie de ouf et a subi des trucs de folie dans le cadre du psg, encore une fois RIEN ne te permet d'aboutir à de telles affirmations. Préjugés, formules toutes faites, ça ne te rappelle pas les critiques que vous formulez au sujet des gens qui vous méprisent dans votre quotidien à partir de stéréotypes ? Réfléchis bien à ça.
Pour la "bière à la main", tu sembles avoir pas mal de certitudes sur ce qui s'est produit en détail ce soir-là, ce qui m'amène à penser que tu en as fait profiter les enquêteurs

En fait, je ressens énormément d'aigreur dans ton post. Mais quelles sont les finalités de tes interventions ici puisque tu as abandonné la lutte contre le plan et tu sais que tu ne reviendras jamais en virage ? Tu sers à quoi sur ce topic qui est censé traiter des actions potentielles contre le plan ?
Bref, je quitte ce topic nauséabond qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Pas la peine de me répondre, ce sont des discussions stériles et absolument sans intérêt.
Tchuss