Vous êtes naifs les enfants.
D'un coté tu as/aurais des ultras/supporters radicaux qui "accepteraient" le plan leproux et retournerais au stade et de l'autre un boycott qui continuerait. Et vu que ces des journalistes et que ceux qui accepteraient sont d'Auteuil: Rivalité Auteuil/Boulogne qui continue tout ça tout ça.
Si vous voyez pas , je demande à Hiso un dessin.
D'un coté tu as/aurais des ultras/supporters radicaux qui "accepteraient" le plan leproux et retournerais au stade et de l'autre un boycott qui continuerait. Et vu que ces des journalistes et que ceux qui accepteraient sont d'Auteuil: Rivalité Auteuil/Boulogne qui continue tout ça tout ça.
Si vous voyez pas , je demande à Hiso un dessin.

Ouais enfin là c'est de la masturbation intellectuelle si tu vois ce que je veux dire, pas besoin de dessin, j'ai un minimum de capacité mentale...Les rivalités inter-tribunes (voir intra ici) nous on voit ça comme un sujet central, mais remet toi dans un contexte extra-cercle supporter primaire (dans le sens les plus proches du club) bah je vois pas en quoi tel ou tel article va te faire acheter un canard, même si ça parle PSG...L'extra sportif des tribunes ça n'interesse pas toute la planète Terre. Le seul truc qui fait vendre c'est le fait divers. Petit exemple pour te schématiser mes propos

Après si tu m'interpelles sur le fond de l'histoire, je trouve ça grotesque de baisser son froc devant Leproux. D'ailleurs le chiffre de 270 bonhommes me parait limite disproportionné par rapport à ce qu'on a à domicile et à l'extérieur depuis le début de la saison.