Citation (ikki @ 02/09/2011 à 10:46)

Godwin magnifique. Et multiple.

On est trolldredi
Citation (scourmy @ 02/09/2011 à 11:30)

On est trolldredi
Ici c'est tous les jours le jour du seigneur.
Citation (scourmy @ 02/09/2011 à 10:33)

non, mais le problème n'était pas seulement Leproux en tant que personne mais c'était ses opinions, ses idées.
Et elles, elles sont toujours là
Imagines des résistants devenir (neo-)nazis en 1946 car "Hitler est mort" ?
Imagines tu des déportés du goulag devenir staliniens en 1958 car "Staline est mort" ?
imagines tu des chiites IRaqiens adherer au baasisme car "Hussein est mort" ?
53 la mort de Staline, un peu de respect
SuperStar92i
02/09/2011 12:33
Le problême n'est pas de voir des mecs qui se déplacent en contre parcage.
Le problême est que ces contre parcages ressemblent énormément aux Parcages de cette année voire même aux lynxs tant critiqués (avec un répertoire plus vaste, certes).
Apres, je ne dis pas qu'il faut venir et tout casser, mais pour un public contestataire, je trouve ça beaucoup trop festif.
Citation (SuperStar92i @ 02/09/2011 à 13:33)

Le problême n'est pas de voir des mecs qui se déplacent en contre parcage.
Le problême est que ces contre parcages ressemblent énormément aux Parcages de cette année voire même aux lynxs tant critiqués (avec un répertoire plus vaste, certes)
Exactement, j'ai l'impression que ceux qui vont en contre parcage essayent de se donner bonne conscience en se disant qu'ils ne font pas partis du parcage officiel, mais au final, le résultat est pratiquement le même.
Vu de la tv, la différence était nulle entre le parcage officiel et le contre-parcage à Toulouse ..
Chacun est libre de faire comme il l'entend, mais autant le boycott la saison dernière quand tout allait mal était "facile", autant cette saison où sur le terrain ça a l'air de bien tourner, le boycott prend tout son sens selon moi. On se prive de quelque chose de bien pour protester.
+1 autant aller représenter en Europe parce qu'on se doit d'etre la OK mais allez se balader a Valenciennes, mélangés aux nouveaux qatarix qui nous vomissaient avant
Est-ce que quelqu'un est au courant d'une réunion prévue entre anciens abonnés et Léonardo ?
Les Qataris vont-ils un peu plus se pencher sur la question maintenant que le mercato est terminé ?
Les "anciens" ont-ils prévu quelquechose pour prendre contact (ou faire passer un message) à la nouvelle direction ?
Je sais que ce sont des questions qu'un certain nombre d'entre nous se posent (et auxquelles je n'aurai certainement pas de réponse) mais voir le parc comme ça me rend

(encore pire avec des joueurs comme Sakho, Lugano ou Chantôme qui méritent la ferveur que le parc a connu)
adrien92
02/09/2011 16:59
Moi je trouve la réaction des gens quand même un peu étrange ... !
Oui les gens ne seront jamais d'accord, boycott total, boycott partiel (juste les deps), parcage, contre-parcage mais au final on s'en fout pas un peu ? Chacun fait comme il le sent et surtout s'il ne retourne pas au parc en virages ou 1/4 de virages quel est le problème ... ?
Les contre-parcages suivent trop les parcages, les parcages ne sont pas assez contestataires, les anciens qui retournent en deps sont en chien du stade ? Les 3 affirmations sont certainement vrais mais après tout ils ont le mérite de se bouger et de constester encore le Plan Leproux !
Et puis je suis désolé mais comparer les lynx de l'année dernière avec les gens qui vont en parcage ou contre-parcage je trouve ca limite.
D'ailleurs je serais pas étonné de revoir certaines entités dans pas longtemps dans les parcages car c'est aussi un moyen de faire un pas vers le club car oui tous les gens qui reviennent petit à petit sont des amoureux du PSG, Auteuil, Boulogne, 1/4 de virages ...
Je suis ouvert au dialogue.
Citation (adrien92 @ 02/09/2011 à 17:59)

Moi je trouve la réaction des gens quand même un peu étrange ... !
Oui les gens ne seront jamais d'accord, boycott total, boycott partiel (juste les deps), parcage, contre-parcage mais au final on s'en fout pas un peu ? Chacun fait comme il le sent et surtout s'il ne retourne pas au parc en virages ou 1/4 de virages quel est le problème ... ?
donc c'est juste un problème de forme et non de fond?
c'est juste le fait de signer un papier ou même l'aléatoire qui fait que c'est pas bien?
Citation
Les contre-parcages suivent trop les parcages, les parcages ne sont pas assez contestataires, les anciens qui retournent en deps sont en chien du stade ? Les 3 affirmations sont certainement vrais mais après tout ils ont le mérite de se bouger et de constester encore le Plan Leproux !
j'en doute, excuse moi
Citation
Et puis je suis désolé mais comparer les lynx de l'année dernière avec les gens qui vont en parcage ou contre-parcage je trouve ca limite.
Quelle est la différence? encore que à la différence de l'an dernier, le PSG a une "vrai" équipe là.
Citation
D'ailleurs je serais pas étonné de revoir certaines entités dans pas longtemps dans les parcages car c'est aussi un moyen de faire un pas vers le club car oui tous les gens qui reviennent petit à petit sont des amoureux du PSG, Auteuil, Boulogne, 1/4 de virages ...
les entités dissoutes et interdites?
filet-o-fish
02/09/2011 18:40
Citation (adrien92 @ 02/09/2011 à 17:59)

Encore une fois phrase de journaleux ou de politique, sous-entendant que ceux qui ne reviennent pas, ne sont pas des amoureux du club (enfin partiellement vraie vu l'état du club ajourd'hui).
Skropetassse
02/09/2011 18:46
adrien92
02/09/2011 21:09
Pour Fred:
Pour ta première remarque je comprend pas trop, même pas du tout, y a moyen que tu m'expliques en MP ou que tu reformules car la vraiment je vois pas où tu veux en venir.
Pour ta seconde remarque, je suis désolé mais l'année dernière quand les LF, les Psg Clubs du Sud allaient en contre-parcage avec une banderole "Dehors Colony-Leproux" c'était repris par tout le monde et en bien et là ca serait mal d'aller en contre-parcage ? Pourtant il y a bien eu 2 banderoles sorties plusieurs fois dans le match "Rendez nous nos abos" et "Pas de grand club sans les historiques", il y a bien eu des chants réclamant le retour des abos, le départ de Skropeta et rappelant que le PSG c'est nous, nous tous, ceux qui vont en parcage depuis peu, ceux qui sont en contre-parcage et ceux qui prônent le boycott total ! Et puis il ne faut pas se mentir 90 minutes de contestation c'est impossible même du temps des anciennes assocs, dissoutes ou pas ! Car oui on aime toujours le PSG donc ca fait tout de même plaisir de voir le PSG "briller" un peu même si la façon dont on se renforce ne me plaît pas trop ! Et surtout des chants de contestation y en a pas 10 000 ...
Et pour revenir à l'année dernière, je ne suis pas sur que la proportion de chants contestataires / chants pro-PSG soit si différente, pour être allé à VA, avec Viola comme capo y en avait pas beaucoup plus, je dirais même que c'était moins repris mis à part le "colonyk ta mère".
Pour ta troisième remarque, si il y a une différence, nous nous n'avons pas notre carte tousPSG, donc oui ca change déjà beaucoup ... Enfin pour moi en tout cas, non nous n'avons pas pris le car TousPSG, non nous ne sommes pas retournés en virages ou 1/4 de virages ... Pour moi il y a une grande différence, car des chants contestataires il y en a, peut être pas assez mais tout du moins ca s'améliore pour être allé à Luxembourg et Toulouse !
Alors oui à la fin c'était un peu un scandale de s'enflammer autant pour un match gagné (surtout dans la situation actuelle) mais je pense que n'importe qui aurait réagit comme ca. Que ce soit Boubou, le PUC ou ceux présents ... Si tu ne réagis pas à ça, en tant que supporter et amoureux du PSG c'est qu'il t'en faut beaucoup.
Pour les entités dissoutes pas dans l'immédiat mais ca en discute d'après les bruits de couloir que j'ai (2 sources qui vont dans le même sens ca commence à être respectable comme "rumeur"), après peut-être qu'il ne reviendront jamais ca je ne suis pas dans le secret des dieux. Mais quoi qu'il arrive il y a un avant et un après dissolution ... Leur dissolution implique t-elle forcément la mort définitive du mouvement ultra "juste" par respect ? A discuter, moi je ne pense pas même si ca ne veut pas dire qu'on oublie.
Pour filet-o-fish, je n'ai jamais dit que ceux qui boycottent à 100% (d'ailleurs Dortmund montre qu'il n'est pas total !) ne sont pas des amoureux, il faut arrêter la parano après. Et puis ceux qui "reviennent" ne reviennent qu'en parcage ou contre-parcage ! Donc faut arrêter de parler de revenir, on revient nul part mis à part en deps.
SuperStar92i
02/09/2011 21:20
Dans contre parcage, ya contre.
A partir de là, montrer le même visage et reprendre des échanges avec le "parcage" ça fait bizarre.
adrien92
02/09/2011 21:27
A partir de la 70 ème jusqu'à la 85 ème les chants du parcage et du contre-parcage étaient différents avec bien plus de contestation côté contre-parcage ca montre bien que nous ne faisions pas tout à fait la même chose !
Après oui le deal c'est de montrer que nous supporters nous serons toujours là, alors oui quand on peut faire du bruit et faire un chant commun avec le parcage bah on le fait.
Faut pas se mentir non plus les gens qu'on appelle les lynxs y en avait pleins qui étaient dans les virages avant ... et surtout on veut récupérer nos abos alors il faudra forcément mettre de l'eau dans son vin
SuperStar92i
02/09/2011 21:31
Elle est justement là la nuance, certains n'ont pas envie de revenir dans un stade aseptisé, ou le seul droit sera de se mettre debout et chanter.
Donc mettre de l'eau dans son vin, OK.
De là à s'asseoir sur ce tout ce qu'on a connu auparavant...
Skropetassse
02/09/2011 22:16
Citation (adrien92 @ 02/09/2011 à 22:27)

A partir de la 70 ème jusqu'à la 85 ème les chants du parcage et du contre-parcage étaient différents avec bien plus de contestation côté contre-parcage ca montre bien que nous ne faisions pas tout à fait la même chose !
Après oui le deal c'est de montrer que nous supporters nous serons toujours là, alors oui quand on peut faire du bruit et faire un chant commun avec le parcage bah on le fait.
Faut pas se mentir non plus les gens qu'on appelle les lynxs y en avait pleins qui étaient dans les virages avant ... et surtout on veut récupérer nos abos alors il faudra forcément mettre de l'eau dans son vin

Qu'est ce qu'on peut pas lire a part 2 chants en yaourts ou qui ont tenu 3 secondes et qu.etait pas crédible tellement on voyait c'était pas sincère et c.etait pour se donner bonne conscience en lâchant un ou deux chant contestataire de plus que le parcage genre et il est mort le parc des princes .
Y'a eu aucune différence entre le parcage et le contre parcage car le parcage guide par un capo de la kst et desfois un Karsud vous a dicte les chants de A a Z la vérité c.est que y'a eu aucune contestation intègre et sincère du cote parcage ou contre parcage et les quelques contestataires c'etait histoire de se donner bonne conscience .
D'ailleurs ce n'est un secret pour personne la majorité des personnes présentes en contre parcage contre Toulouse seront des evian en parcage c'est juste que Toulouse c'était particulier rien de plus .
adrien92
02/09/2011 22:37
Les chants en yaourt comme tu dis il ne tenait qu'au parcage de les reprendre ... (vu qu'apparement vous les avez entendus) Visiblement c'était pas vraiment la mentalité chez certains (dont toi !). Quand on vous suivait c'était tout va bien, dans l'autre sens beaucoup moins déjà ...
Après pourquoi tu nous parles de sincérité ? Oui il y a et il y a toujours eu moins de monde qui reprend les chants contestataires ! La je vois pas pourquoi ca dérogerait à la règle ... Mais à titre perso je met autant de niak pour les chants pro que contestataires ...
Pour l'histoire de suivre le parcage ca a toujours été prévu comme ca. Il faut montrer que nous sommes unis et c'est ce que nous avons tenté de faire et plutôt pas mal ...
La vérité aussi c'est que les gens qui étaient en contre-parcage qui iront, s'ils le veulent et à titre individuel, en parcage pourront repartir aussitôt en contre-parcage si le club nous prend toujours pour des billes. Donc tout ca est loin d'être arrêté et fini ...
Voila faut arrêter de faire croire des trucs faux.
Skropetassse
02/09/2011 23:04
Le mec qui ose parlait de mentalité du parcage alors que celle du contre parcage y est identique mais t'as vu la gueule de ton contre parcage pour l'ouvrir répéter maintes Et maintes fois ici par divers personnes du forum présentes a Toulouse mais franchement quand on voit tous les lynxs qui y etaient présents dans votre contre parcage de visu tous les personnes qui sont dans une permanente posture incohérente et pas crédible on evite de se la ramener.
Un contre parcage comme ça a été dit par divers personnes ici si c'est pour suivre a la lettre les chants du parcage faire des echanges avec y accueillir plus de lynx et finalement dans meme pas un dep se retrouvait en parcage vive la cohérence et la crédibilité ça n'a aucune utilité donc essaye pas de nous la mettre a l'envers y'avait aucune différence sur le fond entre les 2 blocs a Toulouse personne n'était chaud pour imposer de la contestation a tous les chants etant moindres les conditions d'accès au parcage plus lisses c'est triste a dire mais beaucoup y trouvent leur compte kst ksd bp en premier espérons que ça soit temporaire .
Et la ou je te rejoins c'est clair qu'il n'y aura aucune raison d'aller en parcage si il nous prenne pour des billes et en fonction de ce qui passera dans les prochains mois
Madi$kwale
02/09/2011 23:13
Skropetassse, toi qui y était, tu as contesté à Toulouse ?
adrien92
02/09/2011 23:39
Citation (Skropetassse @ 03/09/2011 à 00:04)

Le mec qui ose parlait de mentalité du parcage alors que celle du contre parcage y est identique mais t'as vu la gueule de ton contre parcage pour l'ouvrir répéter maintes Et maintes fois ici par divers personnes du forum présentes a Toulouse mais franchement quand on voit tous les lynxs qui y etaient présents dans votre contre parcage de visu tous les personnes qui sont dans une permanente posture incohérente et pas crédible on evite de se la ramener.
Un contre parcage comme ça a été dit par divers personnes ici si c'est pour suivre a la lettre les chants du parcage faire des echanges avec y accueillir plus de lynx et finalement dans meme pas un dep se retrouvait en parcage vive la cohérence et la crédibilité ça n'a aucune utilité donc essaye pas de nous la mettre a l'envers y'avait aucune différence sur le fond entre les 2 blocs a Toulouse personne n'était chaud pour imposer de la contestation a tous les chants etant moindres les conditions d'accès au parcage plus lisses c'est triste a dire mais beaucoup y trouvent leur compte kst ksd bp en premier espérons que ça soit temporaire .
Et la ou je te rejoins c'est clair qu'il n'y aura aucune raison d'aller en parcage si il nous prenne pour des billes et en fonction de ce qui passera dans les prochains mois
Ouai ouai j'ose parler mentalité à ce niveau là .... Le contre-parcage c'est LPA (dont tu as fais parti ...), les PSG-Clubs donc des mecs bien impliqués et qui n'ont pas 18-20 ans, c'est des anciens anciens LF, c'est des anciens boys (quelques uns, perso moi je m'y connais mais d'autres m'ont dit) après quelques "Lynx", je dirais plutôt des mecs du coins qui voulaient chanter pour le PSG. Ca change pas fondamentalement du parcage mais y a de la diversité ... Après à ce niveau là, je critique pas le parcage.
Le parcaga à Evian vu que tu parles de ca, c'est justement pour faire un premier pas vers le PSG rien de plus (même si le côté pratique n'est pas négligeable). Que certains y trouvent leur compte oui et non je pense. Le but final c'est quand même de retrouver le Parc ... Parcage ou pas.
Enfin bon comme toujours on a le droit à des donneurs de leçon.
Pour finir je rappelerais que le méga n'a pas été donné au Parcage mais pris par certains, donc oui au final on les suivait vu que pour lancer des chants c'est plus facile avec un méga (attention pour la prise du méga moi je m'en fou, tant qu'il sert !).
Skropetassse
02/09/2011 23:48
Citation (Madi$kwale @ 03/09/2011 à 00:13)

Skropetassse, toi qui y était, tu as contesté à Toulouse ?
Je ne me faisais guère d'illusion je n'attends plus rien niveau contestation de toutes les entités et personnes présentes a Toulouse car d'un cote au final elles ne se sont jamais revendiquées contestataires pures et dures et ça fait un moment que les limites ont été atteints donc aller en contre parcage pour etre dans la posture suivre les chants du parcage et un match plus tard se retrouvait en parcage nan merci .
Toutes les personnes présentes a Toulouse en parcage et contre parcage y.en a aucune qui y allait pour contester les trois quarts il y allait pour se faire un dep dans le sud pépère en fin de vacances cherchez pas plus loin y.avait aucun contestataire .
putain je viens pas souvent ici et je poste encore moins, mais franchement les donneurs de leçon en bois vous en avez pas marre sérieux???
incroyable le temps que certains passent à faire les justiciers de la morale des tribunes, prenez une corde et pendez-vous ça vaudrait mieux
Rene Boisrond
03/09/2011 00:51
Citation (catfab @ 30/08/2011 à 11:52)

Voilà quand tu aimes le foot, que tu supportes le PSG, ce que tu veux c'est pouvoir de nouveau venir encourager ton équipe au stade en retrouvant tes potes
Pas si cela passe par le fait de se cracher a la gueule sois même
Falcacao
03/09/2011 19:02
Citation (scourmy @ 02/09/2011 à 10:33)

non, mais le problème n'était pas seulement Leproux en tant que personne mais c'était ses opinions, ses idées.
Et elles, elles sont toujours là
Imagines des résistants devenir (neo-)nazis en 1946 car "Hitler est mort" ?
Imagines tu des déportés du goulag devenir staliniens en 1958 car "Staline est mort" ?
imagines tu des chiites IRaqiens adherer au baasisme car "Hussein est mort" ?
Tu le fait exprès

?
Je parlais simplement des propos sur le "un peu plus blanc à Auteuil".
Citation (Bob @ 02/09/2011 à 13:50)

Exactement, j'ai l'impression que ceux qui vont en contre parcage essayent de se donner bonne conscience en se disant qu'ils ne font pas partis du parcage officiel, mais au final, le résultat est pratiquement le même.
Vu de la tv, la différence était nulle entre le parcage officiel et le contre-parcage à Toulouse ..
Chacun est libre de faire comme il l'entend, mais autant le boycott la saison dernière quand tout allait mal était "facile", autant cette saison où sur le terrain ça a l'air de bien tourner, le boycott prend tout son sens selon moi. On se prive de quelque chose de bien pour protester.
Oui c'est vrai mais en revanche c'était contre la volonté de beaucoup de monde en contre parcage.
Si j'ai bien compris n'ayant plus le méga, c'était difficile de lancer des chants par rapport au parcage qui eux avaient récupéré ce fameux méga.
Citation (SuperStar92i @ 02/09/2011 à 22:20)

Dans contre parcage, ya contre.
A partir de là, montrer le même visage et reprendre des échanges avec le "parcage" ça fait bizarre.
On était a peu prés le même nombre en contre parcage qu'en parcage, donc si eux chantent des chants et nous d'autres chants "contestataires" difficile de se faire entendre, je dirais même que ça aurait été inaudible.
Bien sur qu'il y a eu des incohérences sur le match de Toulouse mais tout est pas à jeter.
Falcacao
03/09/2011 19:21
Citation (Skropetassse @ 03/09/2011 à 00:48)

Je ne me faisais guère d'illusion je n'attends plus rien niveau contestation de toutes les entités et personnes présentes a Toulouse car d'un cote au final elles ne se sont jamais revendiquées contestataires pures et dures et ça fait un moment que les limites ont été atteints donc aller en contre parcage pour etre dans la posture suivre les chants du parcage et un match plus tard se retrouvait en parcage nan merci .
Toutes les personnes présentes a Toulouse en parcage et contre parcage y.en a aucune qui y allait pour contester les trois quarts il y allait pour se faire un dep dans le sud pépère en fin de vacances cherchez pas plus loin y.avait aucun contestataire .
Non la tu fait fausse route, j'étais bien deg de voir si peu de contestation, c'était ma principale motivation d'avoir bouger à Toulouse.
popopohey
03/09/2011 20:57
Citation (OKC @ 03/09/2011 à 20:21)

Non la tu fait fausse route, j'étais bien deg de voir si peu de contestation, c'était ma principale motivation d'avoir bouger à Toulouse.
Pareil, malheureusement faut pas se leurrer , aujourd'hui 80% (minimum) des mecs que tu vois en parcages/contre-parcages sont là pour chanter pour le PSG.
Citation (Gab @ 03/09/2011 à 00:55)

putain je viens pas souvent ici et je poste encore moins, mais franchement les donneurs de leçon en bois vous en avez pas marre sérieux???
incroyable le temps que certains passent à faire les justiciers de la morale des tribunes, prenez une corde et pendez-vous ça vaudrait mieux

Faut commander de la corde en gros, y a du blé a se faire

Citation (René Boisrond @ 03/09/2011 à 01:51)

Pas si cela passe par le fait de se cracher a la gueule sois même
Je crois que les bannis on déjà a eu a subir plus que cela. Le retour c'est plus une question de fierté mais une envie de pouvoir revenir supporter son club dans son virage en perdant le moins de droit possible, ce qui revient aujourd'hui a : se regrouper, bâcher, chanter et peut être pouvoir mettre en place des tifos. Il ne faudra rien attendre d'autre.
Citation (catfab @ 04/09/2011 à 19:12)

Faut commander de la corde en gros, y a du blé a se faire

Je crois que les bannis on déjà a eu a subir plus que cela. Le retour c'est plus une question de fierté mais une envie de pouvoir revenir supporter son club dans son virage en perdant le moins de droit possible, ce qui revient aujourd'hui a : se regrouper, bâcher, chanter et peut être pouvoir mettre en place des tifos. Il ne faudra rien attendre d'autre.
J'attends avec une impatience certaine et le sexe dressé comme un baton le jour ou tu te mangeras une mandale par un stadier car tu ne voudras pas t'asseoir dans ce stade de morts
Citation (IDIOT @ 04/09/2011 à 19:21)

J'attends avec une impatience certaine et le sexe dressé comme un baton le jour ou tu te mangeras une mandale par un stadier car tu ne voudras pas t'asseoir dans ce stade de morts

Désolé de te décevoir mais ça n'arrivera pas. En revanche, que les stadiers soient violents et prompts à te menacer physiquement en cas de non obtempération ça c'est certain. Ce qui était bien avant c'est qu'on les connaissait car ils étaient tjrs dans les mêmes tribunes et en plus ils étaient eux aussi supporters du club.
En revanche, je vais me retrouver dans la même posture que toi, avec un sexe légèrement plus long mais ça c'est un détail, quand dimanche soir ces mêmes pourris n'oseront rien faire parce qu'ils seront 50 contre 3000 et qu'ils vont laisser gentiment passer tout le matos qu'ils refusent d'habitude ! Là je vais bien en profiter
Oui oui ca n'arrivera pas, ils ont virés la grande majorité des "excités du football" (dans le bon sens du terme) pour vous permettre de ramener lance fusées et tifo géant. T'es un bon, ma femme organise un diner mercredi soir, tu es libre ?
Citation (IDIOT @ 05/09/2011 à 15:15)

Oui oui ca n'arrivera pas, ils ont virés la grande majorité des "excités du football" (dans le bon sens du terme) pour vous permettre de ramener lance fusées et tifo géant. T'es un bon, ma femme organise un diner mercredi soir, tu es libre ?
T'es ouf ou quoi je dois répéter le tifo de Brest avec des cartons rouges et bleus et quand monsieur loyal dit 3, 2, 1, tifo on doit tous lever nos cartons en même temps ! Et dans le même sens ! Ensuite si on réussit, il dit que Paris c'est nous et on peut se pignoler en regardant les pastorades et en écoutant le chant descendant d'Auteuil "Marseille on t'encule!".
Le pied quoi ! Et à la fin du match il dit qu'on est le douzième homme et qu'on peut revenir pour le prochain match qui est déjà presque complet alors il faut se dépêcher d'acheter les dernières places en vente
SuperStar92i
06/09/2011 10:56
Oyé Sapapaya
08/09/2011 22:43
SuperStar92i
09/09/2011 06:56
Juste il y en a qui ont poussé le truc plus loin sur les mails du PSG?
Non parce que tous les sites à qui j'ai demandé d'arreter les mails l'ont fait et eux ils continuent.
Blablabla abonnez-vous... C'était pas complet?
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2011 à 23:43)

Haut niveau

"t'es pas un footix t'es un lynx..." , " perso c'est pas les lynx que j'aime mais les aigles "

pauvre antoine, merite des claques.
et pour Ben... je suis pas pressé d'etre dimanche bizarrement
Chadmild
09/09/2011 10:02
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2011 à 23:43)

Faut pas s'attendre à autre chose avec Canto et Soderling
Rene Boisrond
09/09/2011 12:00

L'un comme l'autre , c'est au top
Putain le niveau
SuperStar92i
09/09/2011 12:17
Citation (B_s @ 09/09/2011 à 08:52)

"t'es pas un footix t'es un lynx..." , " perso c'est pas les lynx que j'aime mais les aigles "

pauvre antoine, merite des claques.
et pour Ben... je suis pas pressé d'etre dimanche bizarrement

Antoine est donc LF.
jp.sorin
09/09/2011 13:11
Citation (SuperStar92i @ 09/09/2011 à 13:17)

Antoine est donc LF.
Fail, Falco c'est faucon, pas aigle

:tetedaigledelabuttepaillade:
Moi je dirai fan de Pauleta
Celui pour le plan à THE dégaine du mec à se faire latter.
Antoine à un discours tellement formaté...
Y a quand même eu deux mort ©
NewYorkSup
09/09/2011 13:36
Je comprends meme pas cet argument en plus. Autant un mort, je vois, autant Julien, je vois vraiment pas ce qu'il fait la-dedans.
Ben : "T'es peut être pas un footix mais t'es un lynx"

Y a du potentiel smiley là non ?
Tres bien le casting !!!!
SuperStar92i
09/09/2011 15:06
T'es ironique ou ?
Rene Boisrond
09/09/2011 15:07
Citation (jp.sorin @ 09/09/2011 à 14:11)

Fail, Falco c'est faucon, pas aigle

:tetedaigledelabuttepaillade:
Moi je dirai fan de Pauleta

Ou alors , c'est pigeon de culture
Dragosteadintei14
09/09/2011 15:16
Citation (René Boisrond @ 09/09/2011 à 16:07)

Ou alors , c'est pigeon de culture

Citation (Pigeon des Açores @ 09/09/2011 à 16:16)

Sexy ton bouc.
Dragosteadintei14
09/09/2011 15:43
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2011 à 16:20)

Sexy ton bouc.
That's what she said.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.