Citation (Homer @ 27/04/2018 18:47)

Au moins, y'a quelqu'un dans autour du club qui pourrait leur rappeler les codes de bienséance. Je suis pas fan de ce collectif en tant que groupe, mais pour le coup, ils ont raison. Que les joueurs la ferment un peu plus dans les médias. Surtout ce neuneu de Meunier.
Arrête Homer, ce sont des pitres tu le sais bien, surtout quand tu lis ça :
Citation (ChosenMilo @ 02/05/2018 18:05)

j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant
Meunier,Neymar,alves,verratti ,Rabiot
estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" .
Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester.
le livre de paris United a beaucoup choqué, ils veulent un changement radical.
les mecs ont bouffé de la merde pendant des années, on leur ramène du caviar, ils font la fine bouche ? nan mais sans déconner
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/05/2018 10:51)

Y a 10 ans ça débarquait de partout à Toulouse
On est vieux maintenant
Ce déplacement mythique
d'ailleurs y'a un remake lillois visiblement ce weekend