Citation (Bob léponge @ 20/09/2010 à 01:02)

exactement.....mais pour le coup depuis la suppression des abos la balle est dans les pieds des "exclus" et que pour le coup, on ne sait pas bien quoi en faire du ballon, ou plutôt si on donne des raisons à l'adversaire et -au grand public qui fera office d'arbitre- de siffler la faute....avec l'assentiment de Leproux qui ne s'en prive pas... et c'est une occasion gachée....ou plutôt si qui aura servi à "resserer" qques partisants du KOB autour de leurs thématiques identitaires
Non mais j'hallucine là
"La balle dans les pieds des exclus"
Mais tu la penses vraiment cette phrase ?
Entre les IDS tombées de façon abusive, la campagne de presse pro-Leproux/TousPSG, la dissolution de plusieurs grosses associations de supporters malgré l'avis favorable rendu par le rapporteur, le refus de Leproux d'avoir des entretiens avec des interlocuteurs crédibles (le KOB a essayé pendant plus de 2 mois d'avoir un entretien avec lui avec des relances quotidiennes), le Fiamenghi qui fait le cow-boy en toute impunité, l'épisode Sévillan juste honteux tant on a été traités comme des chiens, les chiffres falsifiés du nombre de spectateurs et les micros d'ambiance pour faire croire que ça marche, l'absence de toute surface médiatique pour n'importe quel opposant du plan Leproux (mecs invités sur RMC par exemple), tu oses encore dire que la balle est dans les pieds des exclus ?
Les exclus, leur seul droit, c'est d'attendre et de fermer leur gueule, tout en devant subir des mensonges énormes à longueur de journée.
Là, c'est la 1ère action d'envergure par des mecs connus (du club au moins vu que ce sont des anciens interlocuteurs) à l'intérieur du stade, un rappel à Leproux comme quoi on ne lâchera pas. Tu nous as viré, tu nous prends pour des cons à t'inventer des interlocuteurs et bah n'espère pas te débarrasser de nous comme ça.
Retenir les thématiques identitaires là dedans (bien envie que tu me les cites d'ailleurs parce que je vois pas), c'est juste de la mauvaise foi.
Enfin, je suis content de voir que 100 anciens ont été plus efficaces en 80 minutes de match que tous les terribles contestataires de l'intérieur depuis le début de saison