Citation (Babass @ 08/09/2018 11:07)

Est-ce que c'est placement libre à Boulogne vu que les places à Auteuil seront sans doute toutes vendues?
Oui.
Citation (Babass @ 08/09/2018 11:07)

Je me tâte à aller au Parc pour Naples et vu la difficulté à avoir des places, je vais sans doute devoir passer pas Viagogo.
Est-ce que c'est placement libre à Boulogne vu que les places à Auteuil seront sans doute toutes vendues?
Passe plutôt par la bourse d'échange du PSG.
Ils sont forts le PSG à cause du CUP, ils doivent fermer toute une tribune. pour les féliciter, ils les mettent dans la tribune des visiteurs ....
parizien
09/09/2018 08:54
Citation (wil @ 08/09/2018 22:21)

Passe plutôt par la bourse d'échange du PSG.
Ils sont forts le PSG à cause du CUP, ils doivent fermer toute une tribune. pour les féliciter, ils les mettent dans la tribune des visiteurs ....
Et les mecs ici pendant le match qui nous disaient que c’était la fin du CUP, que le club allait être durement’ sanctionné et que c’était du suicide de faire ça
Citation (parizien @ 09/09/2018 09:54)

Et les mecs ici pendant le match qui nous disaient que c’était la fin du CUP, que le club allait être durement’ sanctionné et que c’était du suicide de faire ça

Et tous ceux qui n'y sont pour rien et qui ne vont pas pouvoir voir le match (même à la télé car ils n'ont pas les chaînes à la con de SFR) car pas du CUP

Et j'etait pas au courant ne m'étant tout simplement jamais posé la question.
Citation
A l'origine, la zone où se situe l'actuel Parc des Princes était un espace boisé allant du Bois de Boulogne à la Porte de Saint-Cloud qui était utilisé pour la détente, le loisir et la chasse dès le XVIIIème siècle par le roi et les princes. Au XIXème siècle, avec le développement de la bourgeoisie parisienne, ce site est devenu de plus en plus populaire pour ces loisirs réservés à la noblesse.
Le site connut les premiers travaux et aménagements humains en 1855, période à laquelle le site a été baptisé "Parc des Princes".
Intéressant à savoir.
psgmat92i
05/10/2018 15:07
Les courriers de résiliation arrivent
Citation (psgmat92i @ 05/10/2018 16:07)

Les courriers de résiliation arrivent

Quel est le manque à gagner pour le PSG si le match face à Liverpool est à huis-clos?
Même plus besoin d'interdiction administrative de stade maintenant
Grave, ça fait longtemps que le club n'avait pas agi comme ça. Curieux de voir la proportion de ces résiliations. Si quelqu'un a des infos.
Ce match marquera un tournant dans la politique global supporter actuelle.
Et sinon que 2000 fans adverses débarquent au Parc et se réunissent en virant les fans parisiens de leurs places alors que le dep est interdit, puis sortent en même temps que les autres spectateurs, le Psg trouve ça normal ?
Je me faisais sauter mes places par des Rennes ou Toulouse à cause de mon ip et nous on laisse les serbes débarquer en masse...
Citation (Booby @ 05/10/2018 16:59)

Grave, ça fait longtemps que le club n'avait pas agi comme ça. Curieux de voir la proportion de ces résiliations. Si quelqu'un a des infos.
Ce match marquera un tournant dans la politique global supporter actuelle.
Pas toi Booby
VDVisBack
05/10/2018 16:50
Chai.
Et ça viendra chanter des "allez PSG" dès la réouverture de la porte.
Citation (noa @ 05/10/2018 17:32)

Pas toi Booby

Je continue sur la philosophie voyons

je ne doute pas que tu as apprécié
Citation (noa @ 05/10/2018 17:32)

Pas toi Booby

JeromeTouboulArnaudHermant
05/10/2018 19:28
Les tribunes parisiennes
Quel bordel !!!
Ça changera jamais
TouchéCoulé
05/10/2018 20:19
Citation (VDVisBack @ 05/10/2018 17:50)

Chai.
Et ça viendra chanter des "allez PSG" dès la réouverture de la porte.
Pas mieux
Vivement la banderole "Merci Nasser" dimanche
nestor.burma
06/10/2018 07:04
Citation (Rod Jr @ 31/08/2018 15:02)

Ah, parce que si ça doit se foutre sur la gueule ce serait dans le stade ?
Bon bah mon pressentiment était finalement fondé.
Citation (TouchéCoulé @ 05/10/2018 21:19)

Pas mieux
Vivement la banderole "Merci Nasser" dimanche

Ça sent la grève des encouragements.
Le gouvernement annonce officiellement l'ouverture d'un débat sur les utilisations de fumigènes sans chaleur, comme ce qui se fait dans les pays Scandinaves.
Visuellement pour ceux qui connaissent ça donne plus ou moins le même rendu?
Citation (Wolf @ 18/10/2018 14:32)

Le gouvernement annonce officiellement l'ouverture d'un débat sur les utilisations de fumigènes sans chaleur, comme ce qui se fait dans les pays Scandinaves.
Visuellement pour ceux qui connaissent ça donne plus ou moins le même rendu?
Ca fait pas de fumée, ça vaudra jamais l'odeur, la fumée et le crépitement d'une torche (Mono) et les strobos
Avez-vous entendu d'une fermeture d'Auteuil pour Naples ?
C'est un pote napolitain qui vient de me sortir ça suite aux incidents contre Belgrade.
Merci. J'ai vu l'article après.
KBoubou

Pourquoi grève ?
C'est un truc "sérieux" KBoubou ?

Grêve à l'initiative de l'ANS.
PliisKen
19/10/2018 20:14
Kboubou ??
Pauvre Boulogne...
Citation (PliisKen @ 19/10/2018 21:14)

Kboubou ??
Pauvre Boulogne...
Oui, c'est triste
Kboubou
Kboubou.
Ce gogole a encore frappé. C'est le seul mec qui arrive a se faire virer du CUP et malgré ca il continue à s'enfoncer avec ses 2 ou 3 potes et leur "Virage Boulogne".
Quelle honte ...

C'est vraiment pas à prendre au sérieux, heureusement mais bon
Il veut visiblement déjà changer de nom
Leur gestion des temps forts et faibles, l’analyse de ce qui se passe sur le terrain c’est vraiment pas leur truc. Des sectés qui chantent tout le match sans émotion.
Citation (ribob @ 25/10/2018 09:42)

Leur gestion des temps forts et faibles, l’analyse de ce qui se passe sur le terrain c’est vraiment pas leur truc. Des sectés qui chantent tout le match sans émotion.
En L1 je peux le comprendre, mais hier c'était abusé.
Joli tifo par contre.
filet-o-fish
25/10/2018 10:41
L'omniprésence des tambours ça casse le délire. Ca tombe de plus en plus dans la caricature de la chorale qui récite. Après ça fait de belle chorégraphie en vidéo, mais c'est sûr que ça a 0 spontanéité.
a part critiquer vous faites quoi ?
Citation (B_s @ 25/10/2018 13:01)

a part critiquer vous faites quoi ?

Ils font rien et ils en ont rien à foutre

Un truc avec lequel j'ai vraiment du mal, c'est cette amitié avec les Napolitains et le fait que ça se retrouve à chanter et à faire des banderoles contre Rome. Ta propre ville est jumelée avec Rome depuis plus d'un demi-siècle, c'est la seule ville au monde qu'on accepte et vice-versa, mais tu te retrouves à t'allier avec des ploucs du sud de l'Italie (désolé, c'est ce qu'est Naples) dans cet espèce de combat. T'as un léger souci identitaire qui se pose quand même.
Le pire c'est que les groupes LCC/LPA ont des amitiés avec un groupe de la Roma
Citation (Amo @ 25/10/2018 13:11)

Le pire c'est que les groupes LCC/LPA ont des amitiés avec un groupe de la Roma

Avec toute la Curva Sud, mais c'est plus d'actualité.
Sinon d'accord avec Philo, l'amitié avec la Roma avait au moins du sens en terme de villes (seule Rome est digne de Paris, solo Parigi e degna di Roma).
Les Napolitains ne sont que des marseillais italiens, leurs couleurs se rapprochant d'ailleurs.
PliisKen
25/10/2018 15:43
De la racaille du sud ces napolitains, comme les rats.
filet-o-fish
26/10/2018 11:13
Citation (Philo @ 25/10/2018 13:09)

Un truc avec lequel j'ai vraiment du mal, c'est cette amitié avec les Napolitains et le fait que ça se retrouve à chanter et à faire des banderoles contre Rome. Ta propre ville est jumelée avec Rome depuis plus d'un demi-siècle, c'est la seule ville au monde qu'on accepte et vice-versa, mais tu te retrouves à t'allier avec des ploucs du sud de l'Italie (désolé, c'est ce qu'est Naples) dans cet espèce de combat. T'as un léger souci identitaire qui se pose quand même.
C'est vrai que ce jumelage est un peu particulier (mais à la base il ne concerne que la K'soce mais bon vu le poids de la K'Soce dans le VA actuel..), après j'ai l'impression que tout le délire cortège commun et tout c'était également pour rassurer le club après les incidents de Belgrade et également pour s'éviter un retour tendu à Naples.
Après pour défendre un peu, la position du Cup est ultra compliqué, parce que t'es pris d'une part par le club et les concessions qu'ils ont du faire pour retourner au stade et de l'autre part t'es pris par l'héritage Parisien en tribune et par les "valeurs" ultra qui semblent impossible aujourd'hui à défendre pour un club top 10 C1.
J’estime qu’ils les défendent plutôt pas mal les valeurs ultras vu ce qu’est devenu le club et le foot moderne.
Honnêtement je les voyais pas autant assurer le côté torches etc, on a même vu une bandole de protestation récemment même si c’est contre le Jordan.
Par contre comme les autres, j’ai vraiment beaucoup de mal avec l’effet « fond sonore » des chants durant les matchs, Pourtant je suis le premier à aimer le délire des chants tenus sur la durée.
Ça me fait penser à Bordeaux 2008/2010, ou les mecs te mettaient les chants dans la tête, c’est festif etc mais ça manquait de lien avec le scénario des matchs.
Ça n’enleve rien au fait que ce que fait le CUP en si peu de temps est très fort.
Citation (Philo @ 25/10/2018 13:09)

Ils passent quand même beaucoup de temps à traiter d’un sujet ou ils sont sensé n’en avoir rien à foutre... perso quand j’me fou d’un truc j’y perd pas 1s de ma vie
filet-o-fish
26/10/2018 13:00
Citation (Rod Jr @ 26/10/2018 13:15)

J’estime qu’ils les défendent plutôt pas mal les valeurs ultras vu ce qu’est devenu le club et le foot moderne.
Honnêtement je les voyais pas autant assurer le côté torches etc, on a même vu une bandole de protestation récemment même si c’est contre le Jordan.
Par contre comme les autres, j’ai vraiment beaucoup de mal avec l’effet « fond sonore » des chants durant les matchs, Pourtant je suis le premier à aimer le délire des chants tenus sur la durée.
Ça me fait penser à Bordeaux 2008/2010, ou les mecs te mettaient les chants dans la tête, c’est festif etc mais ça manquait de lien avec le scénario des matchs.
Ça n’enleve rien au fait que ce que fait le CUP en si peu de temps est très fort.
Par valeurs Ultra en fait je parlais surtout du coté marginal, notamment la violence et les rivalités avec les autres groupes.
Pour le reste totalement d'accord, en 2 ans ils ont fait un boulot énorme notamment sur l'aspect visuel.
Citation (B_s @ 26/10/2018 13:31)

Ils passent quand même beaucoup de temps à traiter d’un sujet ou ils sont sensé n’en avoir rien à foutre... perso quand j’me fou d’un truc j’y perd pas 1s de ma vie

Bah vous êtes une part de ce PSG, évidemment qu'on a le droit de parler du sujet et de dire ce qu'on en pense. C'est pas parce que je suis plus mauvais au foot que Cavani que je ne vais pas donner mon avis sur ses "performances". Vous représentez le club, on aime le club, on en dit ce qu'on veut, on ne va pas sucer aveuglément sous prétexte que nous ne sommes pas en tribune, on ne vous doit rien.
Et il ne me semble pas que dire qu'une alliance Paris Naples n'a strictement aucun foutu sens historiquement parlant et que oui l'excuse du "le capo a un cousin napolitain" ça peut nous sembler léger.
Jack Pepsi
08/11/2018 22:10
Oyé Sapapaya
08/11/2018 22:43
Citation (Jack Pepsi @ 08/11/2018 22:10)

Jack Pepsi
08/11/2018 23:11
Non mais j'ai compris que la prime englober d'autres éléments
Mais, c'est tout de même triste que ce soit lié a une prime d'argent, je pense qu'un Cavani ou Kimpembe vont voir les supporters de bon cœur, après certains autres font ça comme une corvée.
J'ai des souvenirs des salopes (les joueurs)fin des années 2000 qui nous saluer vaguement depuis le rond centrale en despi, question philosophique, vaut-il mieux être snobé par Sylvain Armand, ou voir une grande star mondiale se forçant a s'intéresser aux tribunes parce-qu'il y a un billet a gratter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.