Citation (nestor.burma @ 17/10/2016 11:53)

Perso je trouve ça infernal de ne pas pouvoir fumer au stade. Ca m'est arrivé une fois et ça m'a bien saoulé.
Mais surtout quand t'es en plein air, tu peux quand même tolérer qu'un mec fume à côté de toi non?
Citation (nestor.burma @ 17/10/2016 12:44)

Je peux pas me rednre compte de la gêne occasionnée bien sûr puisque perso ça ne me dérange pas.
mais bon quand tu vas dans un stade ou un lieu public, il faut trouver le juste milieu entre les libertés de chacun. Par exemple au stade j'ae trouvais intolérable les mecs qui passaient leur tmeps à dire "mais passe la à droite putain de ta mère" ou des trucs comme ça. Bon je leur ai jamais demandé de fermer leur gueule, parce que pour moi aller au stade c'est aussi partager un endroit avec des mecs avec qui t'es très différents ( ce que j'apelle "populaire" d'ailleurs: la population dans toute sa diversité).
Pour moi c'est pas insurmontable mais c'est très très chiant oui. Surtout que comme dit plus haut, je trouve que ma liberté de fumer, en extérieur, passe avant la liberté de mon voisin de ne pas sentir la fumée. Mais bon je dis ça parce que ça va dans mes intérêts, je suis pas certains qu'un point de vue soit plus défendable qu'un autre sur ce point.
T'es serieux ?
Depuis quand ecouter les conneries du mec de derriere ca peut te filer le cancer ?
T'as choisi de fumer mais nous on en veut pas de ton goudron

Liberté de partager le cancer des poumons dans l'espace public, on aura tout lu.
Bientot la liberte du sidaique d'asperger de son sang ou la liberte du malade mental de se soulager en jetant de l'acide sur les gens.