Citation (L'Ex-A @ 30/06/2011 à 19:58)

Bilbo, c'est vrai que toi t'a 30 piges, 15 ans de virage, anciens carté et actif dans une assoce, excuse les

Le rapport ? Merci.
Citation (NewYorkSup @ 30/06/2011 à 20:01)

Au lieu de faire ton venere, reflechis deux secondes.
Vaut mieux faire quelquechose avec des inconnus de 16 ans ou rien avec des gens connus de 30 ans?
Un moment, la credibilite, ca a ses limites. La credibilite, elle s'obtient par des actions. Les mecs que vous considerez comme credible, c'est juste parcequ'ils ont une belle gueule et 30 piges ou parcequ'ils ont agi? Aujourd'hui, dans la lutte qui nous concerne, ces mecs ont disparu. Peu importe les raisons, ils sont pas la, c'est un fait. Alors critiquer des mecs qui se bougent parceque y a pas de tetes connues dans le tas, c'est tres tres fort.
La credibilite, les mecs qui ont ete au CL, ils en ont 1000 fois plus que ceux qui sont restes chez eux, qu'ils soient des vieux de la vieille ou pas.
Toi t'es qui ? On s'en branle de ton avis de mec qui vis plus ne france depuis des années... Sinon si le PSg a toujours marché comme ça, un mec comme Viola ou Boat a toujours été plus crédible que des jeunes...;
Sinon ouais ils sont là, mai ssinon c'ets qui ? Des anciens abonnés ? Non parce qu'à 16 piges t'a peu d'abonnés hein ...
Citation (parissansgarantie @ 30/06/2011 à 20:21)

Ca t"arrive d'être calme , de pas etre frustré en permanence ?
Et je sais pas quel age t'as mais t'es sur le forum pendant que eux font quelque chose.
Tu fais quoi a part gueuler boycott boycott sur ton fauteuil?
Mais c'ets toi ferme la, tu nous as cassé les couilles toute l'année avec rose ... Me casse pas les couilles là.
Perso cette année j'étais pas là, le seul truc que j'ai fait c'ets Bercy, et je suis allé voir Osmoz pour lui dire que ça me plaisait pas mais courtoisement... Bref après voilà je vasi me battre pour quoi au jour le jour ? Il y a rien à faire à part attendre ... Et encore on sait très bien que c'est mort ...
Citation (Conyk @ 30/06/2011 à 22:05)

Calme toi bilbo, tu vas où là ?
Ce que je pense c'est que dans un mouvement, tu trouveras toujours plus légitime que toi. Si toi tu étais allé au CDL, tu n'aurais pas non plus été le plus légitime - pas carté, plutôt jeune aussi... Après je suis d'accord, je trouverais ça mieux aussi qu'il y ait des anciens, des vieux de la vieille, des mecs qui ont porté l'ambiance du Parc à bout de bras pendant des années. Mais le constat, c'est qu'ils ne sont pas là.
Si encore ce que faisaient les "jeunes cons de 16 ans" allait à l'encontre des intérêts des anciens, je comprendrais le débat. Mais là ? Est-ce que ça va à l'encontre de l'intérêt des anciens ? Ton argument est de dire : ça manque de légitimité. Peut-être, mais si personne n'y était allé, il n'y aurait pas eu un article sur lequipe.fr pour parler des supporters. Que tu le veuilles ou non, ça rend visible le combat.
De mon côté je suis plutôt résigné, je me dis qu'on aura certainement plus rien. Mais comme le vieux con que je vais devenir un jour, ça me fait presque plaisir de voir des "jeunes" protester et ne pas se ruer dans les bras de Germain...
Désolé mon petit COnyk mais je suis vénère là. GRRRRRRR
Bref sinon c'était pas contre eux, mais juste que voilà si c'ets des jeunes de 16 piges qui sont censés nous aider c'est dur quand même ..
Citation (Merlin le vert @ 30/06/2011 à 22:29)

Je pense pas que Bilbo desapprouve les jeunes de manifester, mais plutot qu'il estime qu'étant donné leurs ages ce n'est pas un mouvement durable et intéressant.
Merci l'enchanteur.

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2011 à 22:32)

C'est déjà intéressant qu'il y est du mouvement.
Pas dis le contraire.