Citation (Le Régicide @ 10/05/2011 à 02:24)

Attitude schizo de pas mal de mecs. Contester avec 80% de chants pro-PSG en première mi-temps et 95% en second... LPA a tout de même eu le mérite de lancer quelques chants anti-Leproux... non-repris par le reste du "contre-parcage"

Je ne comprends pas cette attitude face à des gens qui nous ont tous vomi à la gueule depuis plus d'un an. "Coupet collabo", c'est tout ce que ce faux sage aurait dû récolter pour toutes ses sorties. A la place il se fait acclamer, va comprendre... Les mecs qui se battent pour le maillot d'Armand... Giuly, même topo que Coupet et le mec reçoit une ovation... Je peux comprendre que tout le monde ne soit pas dégoûté par ce PSG mais ce soutient me laisse perplexe après toute la haine, les mensonges et les injustices récoltés auprès des mêmes personnes depuis plus d'un an. Il est temps que ça se radicalise, ou bien de laisser tomber les deps... mais la schizophrénie actuelle il y a rien de pire pour gangréner le mouvement.
+1. .Le maillot d'Armand, c'est juste hyper drole. Pour ma part, vu mon degré de dégoût envers ce club et nombre de ses composantes en tribune, je prefere m'en amuser, un humour comme carapace a la tristesse, surement.
Armand, en totale incohérence, le mec se fait rincer sa porsche par les ultras y'a trois ans, se fait pourrir continuellement, et finit par offrir son maillot

Je trouve qu'au niveau de l'incohérence et de la bizzarerie, il s'est mis au diapason de ces "supporters" en fait.
Comme cela avait été dit plus haut, rappelons-nous de l'épisode de Boleslav ou rodriguez a vu son maillot lui revenir en pleine face, avec limite un début de rixe.
Les temps ont changé, beaucoup trop de personnes en contre parcage, et/ou parmis les entités "dans la lumière" n'ont en aucun cas la mentalité qu'il sied d'avoir lorsque l'on se prétend du "Virage Auteuil", ou Ultra Parisien, par expansion.
Entre les lynx refoulés, les no life et les opportunistes, ca contribue a m'éloigner de plus en plus de ce club que j'ai tant aimé, que j'ai tant suivi.
Le mouvement de "contestation" n'a pas grand chose de contestataire, a part peut etre le fait de contourner les arretes prefectoraux quand il y'en a, c'est plus un mouvement de boycotteurs en manque de stade, en manque de déplacements. Je tiens a préciser que je ne vise aucune entité en particulier, c'est plus une généralité appliquable a l'ensemble des actions stade en France, en enlevant Bercy et les matchs de jeunes.
Franchement, en début de saison, j'étais totalement d'accord avec ce principe de contre parcage, mais maintenant, quand je vois ce que cela devient, bah j'me dis vivement la fin de saison(au moins, ca, ca change pas).
Vivement aussi la prochaine saison, quand beaucoup de boycotteurs en carton retourneront leur veste pour la énième fois.
Big up aux consommateurs d'ambiance du Virage qui s'inventent désormais une vie d'Ultra pendant que les personnes considérées comme obscures restent a la maison, par principe et cohérence.
Une seule ligne, celle de conduite!