JeromeTouboulArnaudHermant
18/09/2010 10:37
Citation (OsMoZ @ 18/09/2010 à 10:42)

Précision : La photocopie de la CNI c'est uniquement en cas d'adhésion (le but étant de refroidir ceux qui viendraient pour des motifs douteux, idem pour la photo). Quand à l'alcool, je pense que c'est la moindre des choses.
L'AG est faite pour expliquer le but de l'association et les objectifs de celle-ci. Libre à chacun ensuite d'adhérer ou non.
Et ceux qui disent qu'on va donner notre cul à Leproux je les arrête IMMEDIATEMENT : je reviens de Séville, arrêtés par les RG à l'aéroport : fichage (CNI + photo), menaces d'IDS, interdiction de s'approcher du stade, et tout cela vient principalement de la décision du club (dire que c'est les autorités espagnoles qui ont pris directement cette décision est faux) donc arrêtez votre délire qu'on kiffe Leproux et qu'on va être pote.
Arrête de te prendre pour un leader et d'intervenir dès que dans le sujet tu fais "contrôle F" et que tu vois marquer Liberté abonnés.
Votre truc c'est gentil, ca vous fait de la pub, mais voilà quoi, pas de légitimité, pas de mecs avec un charisme fou, et personne n'ira au charbon.
Je n'y allais pas non plus, mais encore moins avec des gens dont je ne sais pas d'où ils sortent, l'image qui m'a marqué le plus c'était le mec de 15 piges avec son 2 mats VA, alors qu'il y avait sans doute jamais foutu les pieds.
Le Parc il est mort, va falloir vous y faire.
Pour moi ce que vous faîtes c'est de la récupération médiatique et rien d'autre.
J'ai lu une fois votre forum ca m'a clairement suffit "kikoo lol trop mdr un t-shirt".
Pas la peine de de m'envoyer de MP (MU style).