Citation (wil @ 29/10/2012 18:13)

Explications ? Merci.
Le type qui est apparu devant la caméra de BeInSport et qui s'est fait rembarrer par Di Meco serait un type de Boulogne.
Vu le contingent KOB sur ce genre de matches, j'ai du mal à y croire mais bon, c'est la rumeur.
Edit : Confirmé.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/10/2012 18:22)

Mais grave.
Kiffez devant vos télés au lieu de vous ridiculisez.
Quand tu as connu un vrai parcage et que tu vois les mecs qui s'astiquent parce qu'ils étaient 50 il est ou l'exploit?
Et sans parler d'exploit, je sais pas avant c'était le feu la c'est tout pourri quand avant tu blindais un parcage même avec une équipe de merde en faisant souvent des prestations a l'opposé de ce qu'on avait sur le terrain.
Et je kiffe plus devant ma télé de gagner a Nancy que de me salir un jour en allant acheter une éventuelle place pour une finale européenne.
Avant que ça soit le feu et tout ça, il y a aussi eu une époque où le PSG en déplacement, c'était 50 types à tout péter (cf photos des parcages du milieu des années 80).
Le Plan Leproux a fait perdre 25 ans de culture ultra autour du PSG, si certains ont envie de reconstruire quelque chose, je vois pas vraiment où est le problème. Ils t'empêchent pas de prendre ton pied devant ta tv que je sache.