Citation (corbak @ 28/10/2011 à 16:53)

Tout ça c'est parti de ma question mais moi j'm'en bats les couilles que t'y retournes, encore plus cette année que l'année dernière, l'année dernière on pouvait encore espérer que le club n'attire pas un seul spectateur avec leur équipe de merde, mais là de toute façon c'est mort de se raccrcher à ça pour rentrer par la fenêtre, le parc ce n'est plus pour les supporters façon ultra ou ce que tu veux donc j'vois pas pourquoi si tu as envie d'y aller tu n'irais pas.
Je me demande juste pourquoi tu y vas si, car sans te plaindre pour autant, tu dis toi même que tu y vas la boule au ventre. Et du coup j'attends toujours la réponse. Mais je m'en fous tu fais comme bon te semble, te traiter de collabo ou je ne sais quoi c'est pas mon truc, chacun vit sa vie, moi je ne vois plus l'intérêt d'aller au parc, ça va au-delà de la contestation, c'est juste que ce qui m'a fait kiffé, c'était aussi et surtout l'ambiance. Y a plus ça, bah ça ne m'amuse plus trop, voir même comme toi, ça me foutrait la boule au ventre d'y aller et d voir ce que s'est devenu de mes yeux.
D'ailleurs je finirai bien par y aller aussi par curiosité mal placée.
merci pour ton post argumenté, ça change de l'autre neuneu.
même si personne ne doit se justifier quand il va au parc, je te réponds quand même, moi je vais au parc samedi parce que c'est contre Caen et que je suis Normand/pour Caen en "2e club", l'an dernier je n'ai pas pu y aller car j'étais pas là.
J'y vais aussi avec ma soeur qui est pour paris et, comme tu peux t'en douter, à des années lumières de notre délire d'ultras ou de tribune.
Après est-ce que j'irais voir d'autres match tout seul ? pourquoi pas, avant d'être un viragiste je suis un supp du psg, perso j'ai fais le "deuil" du VA et je sais que les délires d'avant c'est fini, maintenant prendre une palce en latérale de temps en temps why not, je vois pas en quoi c'est être un con ou autre, c'est plutôt avoir une vision des choses différentes.
et pour clarifier mon premier post, j'ai dis que j'aurais la boule au ventre en voyant le VA, en me rappellant les moments passés là bas, les déplacements, etc, bref je vois pas tellement le rapport avec une pleureuse ou autre quoi.