Premier joli move de notre direction j'ai envie de dire (même si presque sûr qu'ils y ont été quasi obligés).
C'est facile de prendre le mégaphone devant la tribune Auteuil quand tout va bien. Ils méritent ce qui leur arrive !
Citation (jp.sorin @ 09/03/2019 11:55)

La
2eme partie est disponible
La derniere partie:
http://virage.paris/interview-viola-derniere-partie/
JeromeTouboulArnaudHermant
16/03/2019 15:19
A priori 30 minutes de tribunes vides
Ça reste un PSG/rats avec 17 points d'avance sur le 2eme.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/03/2019 15:19)

A priori 30 minutes de tribunes vides
Ça reste un PSG/rats avec 17 points d'avance sur le 2eme.
Exactement
T'as l'impression le CUP c'est des mecs arrivés là en 2012, c'est pas des ParisLatino
On est devenus pire que le real ou quoi
Citation (Nemeto @ 16/03/2019 15:29)

Exactement
T'as l'impression le CUP c'est des mecs arrivés là en 2012, c'est pas des ParisLatino
On est devenus pire que le real ou quoi
Que vient faire Paris Latino là dedans?
M'etonnerait que ce soit le genre de mecs qui lache les encouragement 30min lors d'un PSG OM...
JeromeTouboulArnaudHermant
17/03/2019 09:05
30 minutes d'absence
Ça donne le temps de faire une entrée visuelle remarquée, bruyante, et pleine de lumière.......
Citation (Nemeto @ 16/03/2019 23:40)

M'etonnerait que ce soit le genre de mecs qui lache les encouragement 30min lors d'un PSG OM...
Vu comme ça effectivement, mais j'ai trouvé la comparaison un peu surprenante sachant qu'il fait partie du CUP.
Happy_Culture
23/03/2019 13:23
La ministre qui ouvre sa gueule sur les chants... 
C'est sûr, ça n'a pas du plaire à son pro-marseillais de président...
witchfinder
23/03/2019 18:34
Wow... La grosse conne (Philo, elle lit le forum ? ©)
"Apparemment c’est historique"
witchfinder
23/03/2019 21:02
Ne riez pas, si le gouvernement décide de mettre sérieusement le doigt là dedans, la ligue va se croire obligée de faire un geste.
verrattismo
23/03/2019 22:51
Et toujours ce double discours de la part de la ligue
J'attends la banderole : "et pour 'enculé', on prend combien ??"
Citation (noa @ 23/03/2019 20:33)

"Apparemment c’est historique"

Incroyable ça.

Et après tu veux que ces gens là prennent des décisions su le sport?
Happy_Culture
24/03/2019 09:19
Cette espèce de malhonnête était au match aller au Vélodrome, mais là elle a rien trouvé à dire. Ou alors elle a pas compris leur accent dégueulasse.
Est ce une bonne idée de prendre des anciens sportifs comme ministres des sports ?
karatekid
24/03/2019 13:06
Citation (wil @ 24/03/2019 09:19)

Est ce une bonne idée de prendre des anciens sportifs comme ministres des sports ?
on veut surtout nous faire croire qu'un ancien/ne sportif est une garantie pour être compétent..bah non. cela montre par la même occasion que le gouvernement se fiche totalement de ce ministère. Buffet a fait du très bon travail et pourtant elle n'avait rien d'une sportive..
Citation (karatekid @ 24/03/2019 13:06)

on veut surtout nous faire croire qu'un ancien/ne sportif est une garantie pour être compétent..bah non. cela montre par la même occasion que le gouvernement se fiche totalement de ce ministère. Buffet a fait du très bon travail et pourtant elle n'avait rien d'une sportive..
Oui, je pensais à Marie-George en écrivant cela
Citation (wil @ 24/03/2019 09:19)

Citation
Née à Bucarest, en Roumanie, elle pratique dans son enfance la gymnastique. Son père, grâce à un contrat de coopérant, part travailler en Algérie, emmenant sa famille, bien qu'il soit surveillé par la Securitate, les services secrets roumains. Ils peuvent ensuite rejoindre la France en 1984 où ils demandent l'asile et débarquent à Marseille.
Quelle prise de tête cette polémique autour des chants de Psg-om
En plus je ne comprends pas, en quoi dire à quelqu'un qu'on l'encule c'est homophobe ?
el_fennec1
26/03/2019 15:54
Citation (noa @ 26/03/2019 15:52)

En plus je ne comprends pas, en quoi dire à quelqu'un qu'on l'encule c'est homophobe ?
Au contraire c'est que de l'amour
Citation (el_fennec1 @ 26/03/2019 15:54)

Au contraire c'est que de l'amour

Citation (noa @ 26/03/2019 15:52)

Il y a un chant où les marseillais sont des pédés.
Citation (wil @ 26/03/2019 17:49)

Il y a un chant où les marseillais sont des pédés.

C'est vrai, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait été chanté.
Cette histoire me rend fou, j'ai envie d'insulter la moitié de Twitter.
Citation (noa @ 26/03/2019 19:08)

Y a eu le "Nous nous sommes du PSG" donc si.
Des enculé c'est pas des pédés lol
Citation (M`P @ 26/03/2019 23:07)

Des enculé c'est pas des pédés lol
Dans le chant qui suit logiquement y’a les deux

Vivement qu’elle aille au Vélodrome histoire de voir qu’en plus d’avoir les mêmes insultes ils ont du mal avec le français.
« Les parisiens c’est »
Traîter les marseillais de rats, on a le droit ?
C'est gentil un rat.
Citation (wil @ 27/03/2019 09:11)

Traîter les marseillais de rats, on a le droit ?
C'est gentil un rat.
C'est pire, c'est un chant raciste !!
Citation (noa @ 27/03/2019 10:15)

C'est pire, c'est un chant raciste !!
Spéciste
Citation (Rod Jr @ 27/03/2019 00:07)

Dans le chant qui suit logiquement y’a les deux

Vivement qu’elle aille au Vélodrome histoire de voir qu’en plus d’avoir les mêmes insultes ils ont du mal avec le français.
« Les parisiens c’est »
Elle a fait le OM/PSG au velodrome
Citation (noa @ 26/03/2019 19:08)

C'est un délire ce qu'elle déclare cette grosse, affolant...
C'est lequel qui a été chanté ?
"Nous, nous sommes du PSG, c'est notre plus grande fierté. Marseille, c'est des enculés, c'est leur plus grande qualité"
ou
"Les marseillais, c'est des pédés, des espèce de malhonnête, des enculés. Et par les couilles, on les pendra, mais eux des couilles, ils n'en ont pas"
el_fennec1
27/03/2019 15:01
Citation (Homer @ 27/03/2019 14:59)

"Nous, nous sommes du PSG, c'est notre plus grande fierté. Marseille, c'est des enculés, c'est leur plus grande qualité"
ou
"Les marseillais, c'est des pédés, des espèce de malhonnête, des enculés. Et par les couilles, on les pendra, mais eux des couilles, ils n'en ont pas"
Le premier je pense, ils le chantent souvent.
Il y en a un où ils disent "leurs ultras sont des pédés"
Nikos B.
27/03/2019 15:26
Citation (wil @ 27/03/2019 15:04)

Les filles sont faciles et les pd sont ultra

Celui-là.
Mais même, dans les deux cas, c'est juste du grand n'importe quoi
Citation (wil @ 27/03/2019 15:04)

"Nous sommes l'armée du PSG (ou nous sommes du PSG, ou encore Tapie est un enculé, Papin est un bourrin)
Rien ne pourra nous arrêter
Les marseillais c'est des pédés
Les ultras des enculés
Et tous ensemble pour la victoire,
Il faut chanter !"
Ca ?
Citation (HHA @ 27/03/2019 15:28)

Celui-là.
Mais même, dans les deux cas, c'est juste du grand n'importe quoi

Du folklore quoi ©
Citation (Homer @ 27/03/2019 15:45)

"Nous sommes l'armée du PSG (ou nous sommes du PSG, ou encore Tapie est un enculé, Papin est un bourrin)
Rien ne pourra nous arrêter
Les marseillais c'est des pédés
Les ultras des enculés
Et tous ensemble pour la victoire,
Il faut chanter !"
Ca ?
Ou "marseille est une ville, où règne le sida... ", mais je n'ai pas l'impression que ces chants sont repris actuellement.
Le chant cité par Homer (l'armée du PSG) est régulièrement repris avec dans la rue y a des rats sur le rythme plus lent.
MoMoZeRo
27/03/2019 17:27

ou
Le second c'est sur l'air "y a du soleil et des nanas" des bronzés pour ceux qui ne l'ont jamais entendu
J'avais vu sur un forum (peut être ici ?) une photo du VA datant du début des années 2000 où presque tout le monde était en maillot du PSG. Ça claquait bien comme il faut
Quelqu'un aurait cette photo en stock? Impossible de la retrouver...
y'a quelques images, dans ce reportage, d'Auteuil à ses débuts
jp.sorin
21/04/2019 10:30
Je suis tombe par hasard sur un
dossier de Lequipe explore sur les IAS assez intéressant, bien que rien de bien nouveau (ex. plus de 75% des recours ont débouché sur une annulation)
La partie qui a retenu mon attention c'est le recrutent sérieux, pas de footix
Citation
des séances d’adhésion restreintes sont organisées, avec entretien individuel pour connaître le passé et les motivations des prétendants
...
Le Block a l’espoir d’être rassemblé dans sa zone et de continuer son développement. Il a transmis une liste de ses membres en ce sens
ça donne envie
Ce sont les mêmes qui sont allés chanter pour le PFC ?
Cest ceux qui chantent sur une estrade. Ils sont 60, il y en 20 qui chantent et 40 déménageurs bretons pour poser d'estrade
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.