Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2010 à 11:38)

Sur le le long terme un paquet de monde va abandonner le boycott et accepter comme un cadeau du ciel l'abonnement aléatoire, peut-être pas cette année mais l'année prochaine je vois beaucoup de monde fléchir.
regarde certaine réaction ici...
A termes je suis malheureusement d'accord avec toi. Et puis remplir les virages ça parait pas trop un probleme pour le moment, par contre ils risques toujours d'avoir un probleme avec les places un peu plus chères !!!
Citation (noa @ 10/11/2010 à 11:35)

On ne va pas refaire ce débat 50 fois, les pouvoirs publics ne veulent rien faire donc c'est malheureusement à nous de proposer des choses. Fabrice dit que la seule solution c'est que l'on dise à Leproux qu'il n'y aura plus de problème entre les 2 virages, or, et à moins que j'ai loupé des épisodes, c'est impossible d'affirmer une telle chose aujourd'hui.
Le risque zéro existe nul part tu sais ça ? Et le débats et les solutions pour arréter des gens qui n'en ont pas envie, c'est plutot compliqué sans faire de répression.
Et toujours sans refaire le débat, virer 13.000 personnes parce qu'on ne veux pas résoudre un problème ça signifie quoi selon toi ? Ca revient au meme que de supprimer les voitures pour supprimer les accidents, c'est la MEME CHOSE !!!
Citation (OsMoZ @ 10/11/2010 à 11:45)

On peut pas se contenter de dire : que les pouvoirs publics fassent leur taff si ça repart en couille. Faut quand même éviter que ça se reproduise, j'pense que tout le monde est d'accord là dessus. Et évidemment les pouvoirs publics ont un rôle majoritaire à enfin assumer.
On peut pas s'en contenter, mais on n'a aucune possibilité d'affirmer qu'il ne se passera rien. On est sur à 100% qu'il finira par y avoir une merde si les pouvoirs publics font pas un minimum leur travail, parce que jusqu'ici leur travail est inexistant plus qu'inéficace !!!