Citation (Pigeon14 @ 01/08/2012 09:18)

Les derniers putains de souvenir cette fin de saison.
Choqué par les gens après Nice, beaucoup de personnes en pleure, je crois que le cassage de rein d'Armand était de trop.
Auxerre, on a la chance de marquer vite mais l'atmosphère était géniale.
Nancy-Caen (j'ai fait que Nancy), mais c'était quand même bon de sentir cette haine parisienne avec tout le stade qui voulait nous voir couler.
Sochaux, le multiplex le plus flippant de ma vie, Cimer Amara mais putain si t'avais pas autant vendangé avant.

Perso j'ai fait que Toulouse et si c'est pas mon meilleur souvenir de deplacement, c'est le plus fort.
D'abord stress terrible toute l'apres-midi (une defaite et c'etait quasi-termine). Ensuite les playmobils qui trouvent amusant de fouiller la bagnole pendant 30 minutes apres le peage, ensuite trouver ce stade a la manque juste a cote de la Garonne, enfin une vue merdique en laterale mais avec un bon 20% de la tribune theoriquement toulousaine en rouge et bleu. Des locaux sympas mais completement footix, une ambiance miserable, une peur affreuse quand Fautrel prend la decision de ne pas siffler peno sur un duel Camara/Mansare (de la ou j'etais place c'etait vraiment du 50/50), la delivrance orgasmique sur le but de Mendy (jamais hurle aussi fort de ma vie), et l'horreur de l'egalisation ultra-chanceuse des locaux a 3 minutes de la fin que le public aura pousse environ 30s dans le match (juste apres cette foutue egalisation bien entendu), un peu temperee quelques dizaines de minutes plus tard par le 0/0 tenu par Monaco a Lens qui nous permettait de passer cette journee sans trop de problemes.
Bon evidemment, le deuxieme de Diane a Sochaux avec cette balle qui roule atrocement lentement mais qui finit par passer, c'est peut-etre le but qui m'a fait le plus plaisir de ma vie...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2012 19:48)

Il parle de Lens-Monaco le 3 mai 2008 0-0 avec Dindane qui se fait les croisés et un mec sur le parking qui annonce que Lens mène et qui a failli se faire dérouiller.
Ah OK, effectivement. Probablement le tournant pour la descente en plus de la fameuse egalisation de Pjanic a la 90e pour le Lens/Metz.