Non mais le boycott à la carte, c'est d'un ridicule... Et puis les "j'étais invité", "je voulais voir comment c'est devenu" etc... pour se donner bonne conscience 

Ecoute un peu, je comprends ton énervement, perso y a 10 ans j'aurais tout cramé.
Même si je ne correspond pas a vos dires, perso je le revendique et je m'en cogne, si je veux aller au parc, j'irais.
Mais, au début de l'année, on nous a viré, j'étais comme vous tous : dégoutté. Je ne serais pas rentré de vacances ce jour là, j'aurais été IDS comme bcp ici car je vous aurais suivi sans discussion.
Mais justement tu relativise sur ce jour là, j'ai un taf qui me demande un casier tous les ans (banque), une femme qui bosse dure et une gosse en basage, vous croyez vraiment que le PSG vaut le coup ? Un club qui n'en a jamais rien a eu a foutre de ma gueule pendant 15 ans d'abonnement ? un club qui me vire sans raison ? un club qui n'est plus l'ombre de lui même depuis 10 piges ? Des supp qui se foutent sur la gueule ? Des supp qui n'ont plus aucun respect pour quoi que ce soit ?
Je l'ai dit, je ne m'abonnerais plus jamais, c'est fini. Mais c'est a vous de faire évoluer les choses, j'ai commencé à aller au parc en 86, tu crois qu'il y avait de l'ambiance ? que dalle, ça c'est fait au fur et à mesure (canal ou pas), peut-être qu'on finira comme un club de paysan, peut-être pas, mais rester sur vos positions a l'heure actuelle est peine perdue. Trouvez des soluces !!
Je conchie le plan Leproux, je suis deg pour les IDS, deg de voir nos tribunes remplis de visiteurs, mais c'est a vous maintenant de faire évoluer les choses, à vous d'aller au consensus pour régler le problème tant que la porte est "ouverte". Vous voulez revenir comme avant ? Attendre des morts ? attendre que les nazis reprennent boulogne ? Revoir les ratonnades ? Personne ne veut ça et pourtant personne ne veut voir les choses changées...
Je suis aussi deg que vous même si je me retire complètement, Leproux, l état et les connards ont eu raison de moi mais c'est a vous de faire quelque chose du parc, et c'est pas en gueulant sur un forum et en reprochant aux gars d'aller voir un match que ça bougera, allez voir le médiateur Cayzac ou autre et tenter de trouver une solution.
Quand je lis des trucs ici, ça me laisse rêveur, je sais pas ce que vous avez comme années d'abonnement, expérience, age ou autre et à la limite je m'en fout mais faudrait vraiment tenter de penser à ce que tout le monde (les actifs) peut faire pour revenir le plus vite possible même sous concession que de partir en guerilla que vous perdrez obligatoirement.
Sur ce, bon débat, ceci de me concerne plus, je voulais mettre mon avis de "vieux", bon défoulement pour ceux qui ont bougé 3 fois leur cul au parc et qui viennent faire la moral, bon courage aux IDS, bon courage aux actifs pour régler le problème...
Vla le pavé