Le coup du test de 3 à 5 matchs en aléatoire
Pour ensuite autoriser tout le monde à se réabonner ou il veut si cela se passe bien ?
A quoi aurait servi le plan dans ce cas ?
J'aime bien aussi la manière dont ils s'adaptent à leurs interlocuteurs, devant les supp' c'est ouin ouin oui on vous comprends, on sait que l'ambiance est pas bien, c'est même pire qu'avant, mais on a pas le choix et en off avec Flamenco et bozzo + les torchons papiers c'est calomnie et bon sentiments.
My ass ! Qu'ils aillent se faire voir et qu'ils se démerdent avec leurs lynx. Et si ils sont aussi emmerdés qu'ils le disent, qu'il se carrent au cul leurs appels, faudrait un miracle, avec des excuses publiques sur papier, de vraies attaques médiatiques contre les pouvoirs publics et un départ massif des dirigeants pour que je daigne leur porter une attention.
Putain après tout ce qu'on a subit cette saison, on va pas se mettre à genoux et les pomper en plus ?
Mon coeur est bien plus rouge et bleu que leur carte plastifiée "abonné" et je suis prêt par amour pour le club à ne plus jamais y mettre les pieds.
Faut les laisser dans le bourbier qu'ils ont créé, ils s'y sont collés tout seuls.