Citation (Homer @ 30/03/2017 09:29)

Je les porte pas dans mon coeur pour différentes raisons, mais respect aux types du CUP pour le soutien hier à l'équipe féminines au Parc.
En meme temps ils aiment les chattes et le Paris SG
Citation (Tonio @ 30/03/2017 09:37)

En meme temps ils aiment les chattes et le Paris SG

La plupart des joueuses aussi
Citation (Homer @ 30/03/2017 09:40)

La plupart des joueuses aussi

C'est pas faux
Ça fait du bien de voir ça
la meme avec fumi
Elle m'a mis des frissons cette vidéo. Ça donne presque envie de retourner au Parc.
joel_1978
31/03/2017 09:15
Citation (loule @ 31/03/2017 08:49)

Elle m'a mis des frissons cette vidéo. Ça donne presque envie de retourner au Parc.
Ca prend de l'importance le mouvement.
C'était pas limité à 150 au départ ?
J'ai toujours un gros problème avec ce nouveau chant...
Citation (HHA @ 31/03/2017 10:28)

J'ai toujours un gros problème avec ce nouveau chant...

Ouais pareil. Ils en ont deux autres, moins complexes et plus entrainants, mais ils se bornent à vouloir en faire leur nouvel "Oh Ville Lumière"
Poker face nominé par les échos pour le titre de pdg de l'année
Citation (Miles @ 31/03/2017 16:02)

Poker face nominé par les échos pour le titre de pdg de l'année

Au dela de leurs tribunes apocalyptiques sur l'€, encore un argument pour dire que c'est un gros journal de merde.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/04/2017 07:42
Ça pete des torches maintenant?
Faut croire. Perso j'ai fait le dep avec le CUP, on s'était dit pas de torches quelques jours avant le match. Ça s'est passé autrement.
C'etait quoi les mecs en kway jaune ?
Ca pète des sièges aussi.
Kaionedirection
02/04/2017 10:00
Citation (Homer @ 31/03/2017 12:09)

Ouais pareil. Ils en ont deux autres, moins complexes et plus entrainants, mais ils se bornent à vouloir en faire leur nouvel "Oh Ville Lumière"

Dans un moment de communion comme avec les féminines, ça claque.
Mais en continue pendant tout un match, il rend fou.
Cependant, j'aime bien.
Citation (Deman @ 02/04/2017 10:04)

Ca pète des sièges aussi.
Et des chiottes.
Bravo les débiles !!
Makenzyxzu
02/04/2017 12:35
Pas mal de fumis hier,y'as pas un chiffre qu'est sorti?
Vu 70 dans un journal. Mais yen avait moins.
Citation (Mano @ 02/04/2017 09:38)

Microbes je crois:
Citation (Vasco @ 02/04/2017 13:20)

Et des chiottes.
Bravo les débiles !!
Le chiotte avec le gros taf "MF91", je suis vraiment pas sûr qu'il date d'hier soir ni que ce soit des Parisiens
j'ai ete dans les chiottes du virage apres le match tout était ok... à moin qu'il y'en est plusieurs ce qui est possible... mais niveau inter (celui ou était posé le cup hier) doit pas y avoir 10 toilettes...
je pense aussi que la photo des toilettes ce n'est pas d'hier.
En tout cas ça fait plaisir de revoir de l'anim en tribunes.
C'est quoi les paroles du nouveau chant, ce n'est pas très audible.
Citation (Babass @ 02/04/2017 18:14)

En tout cas ça fait plaisir de revoir de l'anim en tribunes.
C'est quoi les paroles du nouveau chant, ce n'est pas très audible.
PARIS SG ...
Tous ensemble on chantera...
Cette amour qu'on a pour toi...
Qui ne cessera jamais...
Après tant d'années...
De galères et de combats...
Oh pour toi PARIS SG ...
On va se casser la voix...
LOLOLOLOO
Citation (Mano @ 02/04/2017 09:38)

Sécurité du stade ?
psgmat92i
02/04/2017 20:57
Citation
PSG
PSG. Le Collectif ultras Paris condamne les incidents de Lyon
Les ultras parisiens affirment qu'ils prendront des sanctions si certains de leurs membres sont impliqués dans les dégradations commises au Parc OL lors de la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir.
De nombreuses dégradations sont à déplorer dans le virage parisien au Parc OL, samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Alors que des dizaines de sièges ont été saccagés et des toilettes vandalisées, le Collectif Ultras Paris dénonce ces incidents ce dimanche soir, tout en se dédouanant de toute responsabilité collective.
« Le Collectif Ultras Paris condamne avec fermeté et sans ambiguïté les dégradations volontairement commises lors de la finale de la Coupe de la Ligue, indique le CUP dans un communiqué. Nous rappelons que chacun est personnellement responsable de ses actes. Les comportements inacceptables de quelques individus ne sauraient être imputés au CUP ni entacher les efforts des centaines de ses membres pour faire de cette finale une belle fête. »
Le vice-président du CUP, Mika, affirme que le groupe « a respecté toutes ses obligations, que ce soit pour le rendez-vous de départ, le lieu de parking, le cortège ou le placement en tribune intermédiaire ». Il pointe des problèmes d’organisation : « On a dû faire notre sécurité, c’était vraiment le bazar. La fouille était inexistante, les billets n’ont même pas été contrôlés et notre bloc devait être sécurisé par des stadiers. Ce n’était pas le cas et il y avait de nombreux intrus. »
"Les sanctions peuvent aller jusqu'à l'exclusion"
Alors que la LFP va mener des investigations et facturer les dégâts au PSG, le groupe est soucieux de ne pas ternir son image, six mois après son retour au Parc des Princes. « Ces actes de vandalisme sont inacceptables, poursuit le communiqué. Ils ne correspondent ni à la philosophie, ni aux règles de vie de l'association. Nous ne saurons les tolérer. Par conséquent, s'il est avéré que ces comportements sont imputables à des membres du CUP, alors nous prendrons nos responsabilités et mettrons en œuvre les sanctions que prévoit notre Charte. Ces sanctions peuvent aller jusqu'à l'exclusion de l'association. »
Le vice-président du CUP insiste : « Notre charte n’est pas fictive. Le travail est fait en interne. Pour ce qui est des prochains matchs au Parc, c’est complètement différent. C’est notre stade, on sait le gérer. Il n’y aura aucun incident. »
PanameBanlieue
03/04/2017 01:40
La combinaison jaune façon Heisenberg et les t-shirts jaunes, c'était les microbes.
Et ils étaient en jaune pour rappeler Auteuil jaune.
Concernant les WC détruits c'est totalement faux... Seulement quelques graffitis au marqueur et des sticks, loin des grandes lignes des journaux...
Heu wtf la sécurité du PSG ?
Oyé Sapapaya
04/04/2017 15:58
C'est quoi qui te degoute, le traitement média ?
PS La tres sale dedicace a Momo visible sur d'autres clichés peut etre, des mange merde, ils mangeront un jour.
Les sales chiens putain, ils dégoûtent ces espèce de malhonnête
Citation (Homer @ 04/04/2017 19:39)

Les sales chiens putain, ils dégoûtent ces espèce de malhonnête

De très loin les pires supporters de France. Ça m'étonne même pas de leur part.
Citation (Zorglub @ 04/04/2017 18:41)

De très loin les pires supporters de France.
Ah oué, devant marseille ? woké
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2017 16:58)

Les fils de p.utes bordel
Citation (Nemeto @ 04/04/2017 18:57)

Ah oué, devant marseille ? woké
Pire
Les Bad Gones avaient promis de faire la misère au CUP, ils sont venus ou pas ?
Non, ils ne sont pas venus. Il y avait une alerte sur l'air de repos de Lyon, mais finalement rien.
100 000 pour 30 sièges
Oyé Sapapaya
06/04/2017 10:37
A dérouler, magique.
Parisien jusqu'à la fin
06/04/2017 11:17
Citation (Amo @ 05/04/2017 23:43)

100 000 pour 30 sièges

Plus de 3000 le siège d'un stade de foot ...
On nous prend vraiment pour des cons ...
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/04/2017 11:37)

A dérouler, magique.

Huis-clos pour des événements à l'extérieur c'est encore une nouveauté pour Paris
Citation (Zorglub @ 04/04/2017 19:41)

De très loin les pires supporters de France. Ça m'étonne même pas de leur part.
Ca se voit quand meme que t'as pas connu les marseillais de la grande epoque et meme.
Kaionedirection
06/04/2017 12:45
Le parisien qui choisi comme titre à un de ses articles "Les Ultras parisiens se sont tenus à carreau".
Ils ont du cramer le stade samedi dernier.
Gustatif
06/04/2017 12:46
ça prend des proportions délirantes cette affaire, à croire que les mecs ont mis le feu au stade et que le formidable outil lyonnais est en cendres.
Alors certes c'est débile mais ça reste 60 sièges !
2015 - Veganisme
2016 - Feminisme
2017 - Mobilierurbainisme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.