Citation (gandjao @ 25/08/2011 à 00:02)

C'est surtout le chanter/pas chanter qui pose problème. Parce que insulter oui sans aucun doute, et taper faudrait quand même éviter.
Pourtant c'est pas très compliqué, il suffit de reprendre le répertoire d'Auteuil et de Boulogne, càd des chants qu'on entend plus au Parc depuis plus d'un an maintenant et surtout bien insister sur "Ecoutez chanter les parisiens", avec des chants contestataires (Skropetasse, les abos, Leproux, la répression). Mais je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'insulte pure et dure qui n'aura aucun réel impact, de tte façon on l'a bien vu l'année dernière.
Ca les fera chier parce que c'est en direct, parce que ça fout le boxon dans les latérales, parce que y a plein de journaleux qui veulent taper sur le PSG en ce moment et ce sera l'occaz, pour une fois, de nous aider, parce que y a aura le feu au Parc, l'espace d'un match, et ILS verront ce que signifie "ambiance".
Après il faut arrêter avec ceux qui reviennent, ceux qui bâchent n'ont pas de face, c'est lourd. Tous ceux qui tentent de faire bouger les choses sont dans le vrai, ce n'est que mon avis, même si certaisn trouvent que ce sont des FDP, des bâtards des connards, peu importe, ce qui compte c'est le retour des abos fixes, et la fin du plan.
Ils nous ont tous traité comme de la merde, des moins que rien, des parias. Ils ont tout fait pour que jamais plus les ogres, les voyous, les pauvres petits bas de plafond que nous sommes n'aient l'envie de revenir. Et ça n'a tenu qu'à une chose, ces sous merdes que sont les ultras ont des valeurs et pas eux. Le boycott a été comme un miracle tombé du ciel pour Leproux parce qu'avec son aléatoire à la con, il se dirigeait tout droit vers la cata en tribunes.
Moi même je ne suis qu'un trou du cul, mais c'est pas grave, j'aime le PSG, comme nous tous, je veux retrouver un semblant de ferveur et de liberté, comme vous tous ici, et il n'y a qu'en les faisant chier que ce sera possible. Et les faire chier c'est être là.
Si on reste tous dans notre canapé à matter Foot+ et bien dans 5 ans on n'aura qu'a changer de canapé que notre gros cul aura défoncé.
Voilà ce n'est que mon avis, celui d'un pauvre petit parigot aigri