C'est surtout toi qui n'a rien a faire sur ce topic
Comme le post précédent je suis désolé. J'te suce ta bite énorme de woultra en m'excusant. Ça fait des bruit bizarrs dans ma gorge mais je suis désolé de Polluer ton topic sacré. Vraiment. Crache dans ma gorge toi OH GRAND VIRAGiTSTE.
't'ain des fois fois je me dis que Bazin à fait du bon boulot. Baltringue de mes couilles. Y a quoi ? Tu vas venir m'empêcher de parler? De quoi tu parle? J'ai rien a faire ici? Tu distribue les bons points? Toi t'as assez de points pour poster ici?
Ma vie tu la lis et moi je l'écris comme je l'entends. Il me reste de la marge alors avec mes 3 grammes de moins que lambda je t'encule plus fort que tous tes cauchemars de charge de hool. Bifin de mes testicules.
Fls de pute si c'est pas clair. Putain. Dans ce topic on laisse les roumains de virage poster. Trop Dark.
Kun, 95? Yvelines? Marnes? Grosses caillera grosses couilles ou pauvres banlieusard qui parle trop fort? Parce que j'avoue, si tu viens de la Courneuve et que t'as des potes je suis désolé. Parce que moi pour le coup je suis une baltringue authentique. Un bouffon du 93.
Si je me fait ban, au moins laissez moi lire. Le chomdu c'est dur.
:Crowley:
BAB :rolit: :dalsim: :lachatteamulder: