Citation (B_s @ 13/12/2010 à 10:23)

perso dans tout les cas l'abo je le prend, et je le fou dans mon buffet mais personne touchera a ma place, foutre 70e par la fenetre on est plus a sa prés....
Citation (Peyton @ 13/12/2010 à 10:27)

Je suis plus dans cet état d'esprit aussi... Un sacrifice de plus. Mais ça sera déjà ça en moins pour les opportunistes.
Citation (Peyton @ 13/12/2010 à 10:30)

C'est la politique de la chaise vide... malheureusement ça a un prix. Si une grande partie des anciens abonnés prennent leur carte, mais ne vont pas au stade, ça montrera que les solutions de Robin n'ont rien changé et que le combat continue. Sinon t'auras juste 13 000 lynx qui font "ho hisse enkulé".
Citation (skorpionz75 @ 13/12/2010 à 10:33)

Pareil. Mais on hésite avec des potes à se réabonner et y retourner pour montrer que le nouveau public de leproux n'est pas le bienvenue dans nos virages et 1/4 de virages et que le gouvernement/leproux/cc ne nous virera pas aussi facilement du parc. On attend de voir si pas mal d'ex-abonnés sont chaud pour se réabo et aller à tous les matchs pour manifester notre mécontentement à tous les matchs retours. En attendant, tous en H ou en J Samedi prochain !!! On va souhaiter un bon anniversaire à Leproux et sa clique

Putain vos arguments sont chauds là.
Si le club était aussi mauvais que les saisons précédentes ( sauf 2009) vous reprendriez vos abos?
Le combat c'est leproux doit sauter!
Si leproux dégage, ça remet sonplan en cause donc le truc de l'abo aussi.....
Vous croyez que laisser deux trois places vides ça va faire chier leproux? Des barres...
Et puis le coup de revenir pour contester encore plus des barres, si vous êtes que une dizaine vous allez vous faire virer direct et IDS, et après ?
Ceux qui prennent l'abo aléatoire sérieux soit vous avez rien capté au truc, soit vous êtes opportunistes ( se place pour l'année prochaine....).
C'est le bordel.