Citation (Totem @ 15/12/2010 à 23:53)

Tu es gentil avec tes discours sympa, mais cela devient énervant le côté je sais tout mais je vais rien dire .. une fois pour toute dit nous d'où tu sors? Tu étais de quelle asso / ex-asso si tu étais aux négos?
Sinon ton discours (pour moi plus lambda qu'autre chose) ne donne qu'envie de cautionner les mecs qui boycottent, et l'opération de communication va bientôt tourner dans le vent contraire pour Leproux... après pas mal de semaines à expliquer le plan phase 1 et phase 2, qu'il n'y a plus de problèmes au Parc... maintenant il n'y a plus rien à dire dans ce sens...l'équipe tourne bien, donc je met une pièce que les prochains sujets chauds des "Le Parisien" & "L'Equipe" sera celui des anti Leproux, du boycott et des actions... Et lorsque cela va arriver ce n'est plus que les mecs du Virage ou du Kop qui vont se avoir une mauvaise image de cette gestion mais aussi le père de famille en latérales... (qui souvent a commencé au stade dans les tribunes populaires...). Il suffit de quelques articles ou reportages TV à dans la lignée du dernier article de So Foot et cela va mettre toute l'opé de com' en l'air...
Juste pour info, j'ai quelques amis qui sont allés au stade avec Touspsg, et qui croyaient un peu au plan Leproux en se disant cela va calmer les choses et l'ambiance va revenir... maintenant avec ce qui a été annoncé lundi ils sont écoeurés car ils ont comprit le sens du plan Leproux : avoir des supporters dociles, qui mettent de l'ambiance et qui donnent un coup de main gratuit pour les tifos...
Moralité ils vont boycotter aussi!