"Là-dessus on est d'accord. Mais juste une question; est-ce que en disant ça tu sous-entend que toi tu te grattes pas les veines de pas pouvoir profiter du PSG qui joue le titre? parce que moi personnellement oui ça me dégoûte de pas être heureux alors qu'on joue le titre. Toi ça te dégoûte ou pas? parce que si ta réponse est non, si ta réponse est que t'en as plus rien à péter du PSG, ton attitude à commenter les évènements liés au club montrent le contraire."Je me gratte les veines de pas réussir à supporter ce club qui joue le titre oui, mais c'est pas pour autant que je me vois revenir au Parc t'as vu. Essayer tant bien que mal de rester cohérent avec mes convictions c'est au dessus du manque de stade.
"Mais sur le reste, de l'hypocrisie y en avait aussi dans nos actions à l'extérieur ou en Europe... On va pas se mentir à nous-même y a des dép qu'on a fait dans une optique contestataire mais y avait aussi l'envie de retrouver nos délires de la période pré-leproux, même dans nos bails 100% contestation tu vas pas nier qu'on s'était bien marré en ville. De ce point de vue là, la contestation de l'intérieure est clairement hypocrite mais celle à l'extérieur est pas un modèle d'honnêteté non plus. "Nan j'suis désolé c'est faux, l'une est hypocrite l'autre était naive. Croire qu'en contestant à l'extèrieur les choses aller changer c'était naif de ma part mais à partir du moment ou j'ai vu qu'elle ne menait à rien j'ai pas essayé de forcé les choses, d'autant que la situation l'an passé était différente, le PSG ne jouait pas vraiment le titre (la qualif en LDC pourquoi pas, et encore.. ).
"Bref c'est pourquoi moi je pense que la contestation la plus aboutie est d'oublier totalement le PSG d'être totalement indifférent à ce qui lui arrive et non pas de seulement ne plus aller au Parc. Mais personnellement c'est pas l'état d'esprit dans lequel je suis le PSG à défaut de me passionner comme à l'époque de mon enfance ou des abonnements continue quand même à m'intéresser ne serait-ce que pour le côté détesté par toute la Ligue. (mais ce côté-là c'est hors-sujet ne nous lançons pas sur une discussion là dessus)"Bah nan pas forcément, à partir du moment ou tu t'y intéresse plus c'est plus de la contestation c'est seulement du désintérêt, aprés moi aussi j'aimerais bien en être à ce stade mais c'est pas toujours facile d'oublier un délire qu'a duré la majeur partie de ton existence. D'autant que j'arrive pas non plus à oublier les coups de putes du clubs, quand j'aurais dépassé le stade de la haine vis à vis du club, jm'y désintéresserais ..
Aprés là ou je suis pas d'accord c'est que tu met sur le même plan les dep's fait en contre parcage l'an passé, avec le fait de revenir s'abonner au Parc :/ On a beau avoir 300 définitions différentes de comment contester, le 16 Mai 2010 tout le monde s'accordaient à dire que le Parc fallait le boycotter, et toi tu voudrais que je respecte des mecs qui se sont abonné en Juin dernier (ou avant même..), et qui en Janvier se sont dis "bon les gars on est au Parc, venez on conteste et venez on met de l'ambiance"..et qui a la fin se font baiser parce que le prix des places à augmenter et parce qu'aucun des mecs qui est abonné n'a suivis leur délire..