J'ecoutais les "GG" sur Rmc qui parle du possible retour des supporters
C'etait juste a vomir
Entre les " j'ai été une fois au Parc et c'est le moment ou j'ai eu le plus peur de ma vie", " ca serait la plus grande erreur de les faire revenir, j'espere que le ministre de l'interieur tiendra sa promesse " , " c'est tellement bien maintenant malgres quelque noms d'oiseau qui fuse ", " Cette ambiance familiale quel bonheur ":vahid:
Sur les declarations de Youssef qui parle que les quataris veulent un stade qui fait peur, ils ont carrement fait comprendre autre chose, que les quataris voulaient le retour de la violence, que les adversaire ne puissent pas venir, qu'ils demandaient le retour des bagarres pour que les famille ne puissent plus venir... Vraiment une propagande honteuse.
Et bien sur on a viré Ak pour ca

Le rapport est tellement logique
Mais le pompom...
Il y avait une ancienne abonnée de Auteuil qui expliqué que la majorité ont jamais eté violent que tout le monde était mit dans le meme sac...
Et la le journaliste qui te sort " Vous voulez vraiment revenir dans une tribune où on fait que des salut Nazi "
Et elle qui le repond " non mais ca c'est a Boulogne "
Cette haine envers les supporters c'est juste choquant, surtout venant de personnes qui y connaissent rien et qui ont du mettre les pied une fois quoi