Citation (mamut7 @ 17/12/2010 à 11:57)

Pour moi la question ne se pose même pas: Le parc c'est fini.
Même si l'autre brêle avait remis les abos fixes je n'y aurait pas remise les pieds.
Il m'a viré, ok.
Nos merde de joueurs revivent maintenant qu'on est plus là, ok.
J'ai appris à vivre sans le Parc, pas sur que le psg puisse survivre à une nouvelle course au maintient dans un parc vide et sans son meilleur soutient: ses supporters.
Mas je serais là samedi rien que pour gueuler ma haine à ce moins que rien de Leproux et cet ingrat de AK

Ca me rassure de lire de temps en temps ce genre de posts, parce que j'ai l'impression que la grande majorité est prête à revenir en rampant si on leur tend un abonnement en virages. Des mecs frustrés devant leur télé qui n'en peuvent plus de se retenir d'aller astiquer le gland de Néné en live. Sûrement les mêmes qui seraient prêts à se remettre avec une femme qui les a trompés avec tous les collègues du boulot, parce que finalement ils n'en retrouveront pas une aussi bonne.
Abos ou pas, aléatoires ou fixes, on s'est juste fait dégager comme des grosses merdes par des américains qui n'ont aucune légitimité à la tête de ce club. Et cela a été fait avec la bénédiction (voire même l'appui) des médias, des dirigeants, des joueurs et entraîneur qui se félicitent de cette nouvelle sérénité, des footix qui peuvent enfin aller au stade et regarder le match tranquillement assis avec leur hot dog.
C'est comme les supporters de Man Utd qui la jouent contestataires avec leur écharpe jaune et verte, mais qui vont quand même au stade bien assis à 100 livres la place, le dernier maillot du club sur le dos. Les vrais se sont barrés, ceux qui reconnaissent n'être que des occasionnels, consommateurs, sont à leur place, mais les rebelles du stade n'ont aucune cohérence.
C'est pareil pour le PSG, le jour où Colony seront rentrés chez eux on pourra se réapproprier le club, qu'il soit en LDC ou en National. En attendant qu'ils aillent se faire enculer.