Tfacon il n'y a meme pas de debat, un lynx n'est pas un jeune de 10/20 ans qui supporte le psg depuis peu que ce soit depuis les "stars" ou non, on a pour la plupart tous commencé a supporté enfin plutôt a avoir le Paris SG dans la peau a l'epoque canal avec toutes ses stars..
Le lynx condamnable enfin pour moi, est un supporter "ex viragiste" qui a accepté le plan leproux et qui s'est reabo ou qui va au parc malgré tout ce que se sont mangés les ex assos et les lambdas viragistes et egalement les moutons étant pour telle ou telle equipe selon leurs resultats mais ca c'est plutot un footix et la France en ai malheureusement archi rempli.
Bref vla le sujet bien pourri qui de toute facon posera toujours probleme tant que le club n'aura pas au minimum reconnu son erreur d'avoir condamné 13000 tetes pour allez 500 a tout casser et meme en reconnaissant qu'il ( le club ) ai fait une enorme boulette en traitant tant de gens injustement, il s'est ensuite passé trop de choses, psg/sainté, les arretés prefectoraux, les arrestations abusives, les ias abusives, le comportement des stewarts au debut du plan leproux envers les fans en virage, violence.. meme si on peut presque dire bien fait pour vos gueules, fallait pas y allé ! le traitement mediatique enfin plutot l'acharnement mediatique, la desinformation, les fresques soit disant pour l'euro et j'en passe.
Bref trop de divisions entre tribunes, trop de tension du aux racisme latent

d'une partie de ses fans et de l'inaction du club depuis tant d'années et pourtant malgré plusieurs signal d'alarme lancés par les tigris tout d'abord et ensuite par le vag, trop de bordel de leur bébé d'un temps, le virage biensur qui etait clairement devenu incontrolable, trop de tout, bref un club de putes point meme si on l'aura éternellement dans la peau.
Si un jour le club reconnait publiquement qu'il a abusé de ses droits et qu'il a injustement trainé dans la boue nombre de fans historiques qui n'y etait pour rien dans le conflit vag/kob, qu'il a condamné et fais dissoudre des assos qui pourtant ne peuvent etre tenu pour responsables des actes du 28/02/2010, ( si je ne m'abuse le rapporteur public ou je ne sais plus qui avait pourtant conclu que les motifs enoncés pour dissoudre les assos n'etaient pas "valable"), il y aura matière a siéger ensemble autour d'une table en attendant que le club et ses lynx aillent bien se faire mettre.