Citation (noa @ 15/12/2010 à 00:04)

Et pour les ids je ne me rappelle plus des termes exactes, en gros "les supporters auraient pu revenir dès janvier, s'il y a 300 ids c'est bien qu'une partie des gens qui posent problème ne sont plus là. Riolo lui réponds "les 300 ids sont donc une première partie du ménage" ce à quoi il répond oui..
C'était un poil plus nuancé tout de même il me semble.
Il a dit qu'il n'y avait pas d'IDS à la table des négociations, ce qui pourrait faire capoter la légitimité des intervenants aux yeux de certains, et qu'il espérait que les 300 IDS à Paris, le plus fort nombre en France, y étaient pour des motifs valables, pas pour faire du chiffre. Mais c'est vrai que c'était un peu bizarre la façon dont il a sorti ça.
En ce qui concerne le PUC, il a dit que la médiation s'est déroulée avec toutes les associations qui pouvaient encore discuter, au niveau légal. Il a dit que ce n'était pas le cas du PUC vu qu'ils ont été dissous par l'Etat. Il n'a dit qu'il ne commentait pas cette décision, que c'est un fait.
Enfin, il me semble..
Enfin, concernant ses propos envers Leproux, il a dit que les discussions n'ont servies à rien. Déjà, ils ont pas des tonnes de solutions. Il a dit "On aurait une vraie solution, ça fait bien longtemps qu'on l'aurait dit".
Mais parmi les pistes qu'il a proposé, il a proposé un test en Janvier avec des référents assoces-clubs dans chaque bloc.. Ca na pas été retenu.
Là Riolo a balancé l'idée d'abonnements trimestriels pour faire un test et Amar a dit" pourquoi pas".
Après, il y aura de toute façon bientôt le podcast. Vous vous ferez votre opinion.