Je ne sais pas si vous avez vu l'équipe du soir aujourd'hui, y avait leproux invité. Je me suis dit les ayants déjà entendu parler du plan leproux et des Supp en général (c'est dans la ligne amaury team, "o grand leproux il chasse les méchants hools mangeur d'enfants, quel grand homme "...) que ca vat être passage de brosse à reluire.
Et ben ... j'ai pas été déçu !
Sur le sportif pas très méchants les questions, sur Sessegnon, c'est bien il a réussi à le vendre 8 Millions d'Euros. Ils lui ont dit qu'il aurait put anticiper mais pas plus. Pas d'extrait de Kombouaré lorsqu'il critique la décision de l'actionnaire. Sur Sakho pas évoquer l'accord non respecté de la part de la direction du Club.
On arrive sur le thème des Supporters et là le titre c'est: "leproux vs hooligans"
Et là, la ritournelle habituelle, oh que vous êtes formidable vous avez chassé les méchants hooligans, rétabli la tranquillité au abord du Stade ... Allez quelques images de Supp agités face à des CRS pour montrer: regardez comme ils sont méchants.
Et leproux il fallait faire quelque chose ... les gens autours (désolé mais je ne peux pas les appeler journalistes) qui acquiescent. Leproux qui ajoute nous sommes en train de remettre l'ambiance avec les associations historiques
... les assocs reviennent dans les Virages
Et le bouquet final pierre salviac dans une tirade cirage de pompe d'anthologie que même Drucker peut se rhabiller

, et que t'es un type bien, qu'on s'est connu a RTL ...

tu devrais être le champion de l’année …
Voila une petite soirée bien tranquille entre amis pour monsieur leproux …
A la réalisation Bruno Skropeta n’aurait pas fait mieux
C’est clair vous me direz que ce n’est pas nouveau de la part de l’équipe, France foot et consort et que finalement ca n’a rien de surprenant.
Vous avez raison mais putain quand même un tel partie pris ca reste hallucinant ...