Citation (verrattismo @ 10/10/2019 21:23)

La K Soce Team n'a pas fait d'OPA sur la contestation, seulement ce sont les seuls avec les Microbes avant que le groupe n'implose de lui même, à avoir fait toute la contestation du début à la fin, il est donc logique que ce soit le groupe le plus légitime. Et au début du CUP, malgré les différends entre Karsud et K Soce Team tout le monde était réuni sous la même entité, CUP, donc toujours pas d'OPA. Les Karsud ont ensuite quitté après les problèmes avec les Tigris, de retour.
T'iras le dire à ceux qui ont fait des actions au parc (le fameux sit-in), et qui se sont mangé des ids, que les ksoces étaient à la base de la contestation.
A moins que négocier en douce avec JPDH et monter dans un bus touspsg pour aller à Lens fasse partie d’un plan de contestation ?
Suite à cet épisode ils étaient totalement discrédités. Bizarre que tu ne reviennes pas sur ce fait ?
Donc très fort d'affirmer qu'ils étaient les plus légitimes.

L'association avec des indeps Boulogne et Karsud sur certains déplacements, oui, KST et KSD ont même défendu les couleurs de Paris dans la rue ensembles, après Leproux et avant le CUP.
Tu conviendras donc qu’il est alors très étrange que des (ex) tigris s'acoquinent avec ce genre de types non ?

L''embrouille avec les Microbes il va falloir m'expliquer, car aujourd'hui les "vrais" Microbes, datant de la contestation sont en très bons termes avec la K Soce Team. Qu'un Microbe ne soit plus d'accord et s'embrouille avec des KST n'engage que lui, pour autant tu peux croiser des Microbes en rouge parfois, avec la KST.
Tellement vrais microbes qu’ils n’utilisent pas le nom microbes quand ils bâchent... donc pour toi c’est un pur hasard si les microbes qui avaient pourtant été des acteurs très important de la contestation n’existent plus une fois le stade revenu ? Et un pur hasard que des microbes se soient fait débauchés pour rejoindre la ksoce ? Se servir des autres, une spécialité.

Le pseudo rapprochement avec Soral, venons en. La gaza firm a été formée à l'époque des manifestations en 2014 dans Paris, l'objectif étant de se fight avec un groupe "adverse" car ils se sont plusieurs fois croisés. Depuis cet été, plus aucune apparition de la gaza firm en tant que groupe, donc je me demande pourquoi tu en fais un argument principal anti CUP, sachant que le CUP est arrivé 2 ans après. Et Soral dans tout ça, éclaire moi d'ou il sort.
La gaza firm c’est quand même important de le souligner car ça été fondé par une grosse partie du futur bureau CUP. Sans vergogne, ils ont noué une alliance avec cardet, alias hooliblack (toi t’as dû croire sur parole tout son bouquin), à l’époque très proche de soral. Les tigris s’associent avec ce genre de types ? De plus, ça démontre encore la mentalité opportuniste : ils se sont servis d’une cause comme d’un palliatif au stade afin de continuer à faire mumuse dans la rue et s’injecter quelques doses d’adrénaline. La main sur le cœur ils juraient que leur engagement était sincère et qu’ils s’inscrivaient dans un soutien de longue durée dans la cause palestinienne. Sitôt le stade revenu, la Palestine n’est toujours pas libre mais on ne voit plus la gaza firm... c’est marrant, ils ont fait la même chose avec le Kremlin Bicêtre futsal. Ils sont allé jouer aux ultras (tout y était, les tifos, les drapeaux, les poses sur la barrière) et quand certains les ont taillés sur le côté fake ils ont juré que c’était un engagement sincère, un coup de foudre pour ce club, un amour véritable...résultat bah ça fait des années qu’ils ne viennent plus faire la chorale dans le gymnase du 94... Sacré mentalité hein ?

Enfin, tu parles de gestion du virage à la marseillaise, il va falloir la encore m'expliquer, car jusqu'à preuve du contraire aucun membre n'a de salaire versé depuis les comptes du CUP, aucun tifo financé par le club, tu parles de Marquinhos mais ça n'a pas été fait par le CUP. Il ne suffit pas de constater une bache ou voile ou autre déployée au Parc pour y voir une réalisation du CUP mon ami.
Bon, déjà, même le parisien est mieux informé que toi sur le tifo marquinhos et tu viens essayer de me répondre. T’es qu’un vulgaire suiveur, alors que c’est un tifo cup.
Enfin pour la réalisation tout du moins, je n’ai pas parlé du financement. A l’origine il devait même être à Auteuil, mais bizarrement tout le monde n’était pas d'ACCOR, ça leur rappelait surement une mauvaise série netflix marseillaise. Si tu réponds a mon post, je t’envoie même par mp la maquette originale de l’animation prévue.
La vente industrielle de matos et le départ avec fracas d’un des fondateurs du cup quelques mois après le retour en tribune ne t’as pas mis la puce à l’oreille? Jamais bon quand c’est un membre de groupe qui produit également le matériel pour le stade... jamais bon...
Les trafics en tout genre tu penses que chaque membre de groupe peut se permettre d’y prendre part ? Les groupes de supporters sont un terrain très fertile pour qui souhaitent écouler quelques produits... je vais pas développer plus tu m’as compris, ne fais pas le naïf... quand on a comme modèle le napoli, on est pas trop mal loti en terme de gestion...tiens d’ailleurs ou en est ce jumelage "éjaculation précoce" toi qui est si bien informé ? A ton avis qui tient les comptes, qui a le contact direct et exclusif avec la direction du club, qui impose les tifos, qui autorise ou non les craquages ? Et puis, afin de rester dans le thème orange, un peu de démagogie n’a jamais fait de mal.
Qui a fait le tour des medias pour dire que le CUP ce n’était ni Auteuil ni Boulogne (je lis mal ce qu’ il y a écrit sur la grande bâche en rouge?) qui a parlé d’un projet dortmund, d’ambiance familiale. La même com qu’un certain Rachid Z, tu demanderas à la cosa si ils ont gouté l’ambiance familiale winners
En parlant d’argent, tu penses que les gens sont bêtes au point de se verser un salaire visible ? T’as vraiment fait partie du monde supporter? A 80% c’est du liquide, c’est là tout l’intérêt pour qui voudrait magouiller. D’ailleurs, le cup avait précisé sur twitter que la machine CB serait absente de l’AG et que l’ensemble des cotisations devait se faire en cash.
Pour revenir à l’ensemble de tes propos, tu t’es plus enfoncé qu’autre chose entre les affirmations fausses, les à peu près, les naïvetés. Tu es au mieux un suiveur au pire un mytho.