Kirat9395
13/01/2011 03:36
Je l'ai entendu le Mathias tout à l'heure en mangeant au Mc Do après le boulot, tout seul.
Déjà j'entends "on va accueillir Mathias qui a ouvert la première assoc depuis le plan Leproux"
Ensuite quand je l'ai entendu parler j'ai tout de suite su que culturepsg serait animé par ici
Je veux bien son facebook par mp pour voir le bordel... Merci.
Edit : c'est bon j'ai trouvé.
Son association n'existera jamais, il n'ira jamais au parc. Trop fragile et déjà trop menacé et affiché.
vraiment le PSG n'a pas honte valoriser des debiles c'est vraiment se ridiculiser et mepriser les supporters
C'est pas si simple de monter une assoce, leproux est forcément derrière ca et c'est ce qui me fait le plus chier.
Pauvre garçon qui avait rien demandé a personne
JeromeTouboulArnaudHermant
13/01/2011 07:44
Citation (Rodriguez @ 13/01/2011 à 00:24)

OH MY GOD.
Il faut savoir que le mec a pas tout son cerveau.
Tu connais Sessegnon?
Oh oui mon petit Rod tu l'as reconnu.
Le mec qui te dit "tu connais Sessegnon?" et te sort une photo de lui dans son portable.
Sakavomi
13/01/2011 08:31
Franchement j'ai envi de pleurer ... comme lorsque j'avais été aux abords du stade pour la première fois après le plan leproux. Rude.
Quel club.
13/01/2011 08:38
Citation (Popolski @ 13/01/2011 à 08:31)

Franchement j'ai envi de pleurer ... comme lorsque j'avais été aux abords du stade pour la première fois après le plan leproux. Rude.
Quel club.

Je sais que ça peut paraitre paradoxal mais au fond de moi je suis heureux.
Leproux c'est plus des rames qu'il utilise ni même des pagaies.
Les 13000 qui boycottent c'est juste beau et révélateur de ce que représentait ce club a nos yeux.
Les boules on les aurait si on avait été remplace.
Popolsky
13/01/2011 08:41
Quelqu'un pourrait me donner son Facebook en mp svp ?
Sakavomi
13/01/2011 08:41
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/01/2011 à 08:38)

Je sais que ça peut paraitre paradoxal mais au fond de moi je suis heureux.
Leproux c'est plus des rames qu'il utilise ni même des pagaies.
Les 13000 qui boycottent c'est juste beau et révélateur de ce que représentait ce club a nos yeux.
Les boules on les aurait si on avait été remplace.
Ce qui me fait mal c'est que s'il arrive quelque chose au débile, leproux s'en servirait contre nous. D'ailleurs mon petit doigt me dit que tout est calculé chez cette enflure pour nous enterré jusqu'au bout.
13/01/2011 08:47
Citation (Popolski @ 13/01/2011 à 08:41)

Ce qui me fait mal c'est que s'il arrive quelque chose au débile, leproux s'en servirait contre nous. D'ailleurs mon petit doigt me dit que tout est calculé chez cet enfoiré pour nous enterré jusqu'au bout.

Limite je suis rassure de voir que le mec est un attarde.
Je pense qu'il ne lui arrivera rien.
J'imagine le club le convoquer et l'entourer des drapeaux israéliens et se dire "avec les faf d'un cote et les palestiniens de l'autre on aura une excuse de plus".
Je plaisante mais le Robin est clairement dangereux mais j'ai l'impression que plus il joue la carte de la provocation plus il redonne involontairement l'envie de pas lâcher et de revenir un jour lui porter le coup de grace.
Son profil fb est juste priceless au bonhomme là
Et les photos présentes sur un autre forum tout autant...
Fiamenghi
13/01/2011 09:07
Citation (Popolski @ 13/01/2011 à 08:41)

Ce qui me fait mal c'est que s'il arrive quelque chose au débile, leproux s'en servirait contre nous. D'ailleurs mon petit doigt me dit que tout est calculé chez cette enflure pour nous enterré jusqu'au bout.

Je pense pas que ce soit calculé par Robbie.
On dirait plutôt que ce Matthias est le seul qui soit assez inconscient et dépourvu d'amour propre pour se lancer là dedans.
N'empêche j'aimerais bien le voir assister à une réunion avec le club et la préfecture.
Je viens de voir son profil facebook et son blog, il me fait penser à Larry dans le Big Lebowksi.
Citation (Fiamenghi @ 13/01/2011 à 09:07)

On dirait plutôt que ce Matthias est le seul qui soit assez inconscient et dépourvu d'amour propre pour se lancer là dedans.
Comme quelqu'un le dit plus haut, je vois pas comment un bouffon pareil (parce que ça a l'air d'être un bouffon) peut monter une assoc tout seul. J'espère me tromper mais si le club est impliqué la dedans d'une manière ou d'une autre, c'est vraiment (une fois de plus) à gerber...
Putain pire que la grippe et la gastro ce Robin !
A voir le prochain épisode que va t'il encore nous arriver ? c'est de pire en pire ! la seul chose qui le sauve c'est que l'équipe joue bien sinon il aurait sauté ce con !!!
Comanchero
13/01/2011 09:52
Si une âme charitable en MP, pour que je vois de mes yeux le délire (edit merci pour les MPS, lien ok

)
Sincèrement si tout ce que vous décrivez est réel (insultes au KOB + drapeaux israéliens), le mec risque clairement gros maintenant que son nom est connu.
SI en plus le mec a insulté les contre-parcage, que dire à part qu'il est inconscient.
Je suis vraiment inquiet pour lui, il serait de bon ton que le PSG stoppe d'entrée de jeu cette mascarade, il serait clairement criminel de le laisser prendre une telle responsabilité, avec un profil psychologique aussi instable et "simplet".
Faut limite appeler les parents pour leur expliquer les risques qu'il encoure, sincèrement je suis inquiet pour lui, on sait tous que des mecs sont capables d'aller le chercher à la sortie du Lycée ou autre débilité dans le genre...
Le lancer dans le grand bain sans aucune connaissance du sujet et de manière complètement simplette c'est juste du suicide...Je pense que Robin ne pourra pas laisser passer un truc pareil...
lol moi aussi je veux rire si quelqu'un veut bien me mp le lien merci
Franchement on pourrait faire un film quoi
Si je résume.
Des gamins montent une asso avec l'aval de lepoux. Ces gamins se font gifler par d'anciens hooligans-ultras-racailles du Parc. lepoux dénonce dans les médias les agissements de ces anciens hooligans-ultras-racailles du Parc qu'il était indispensable d'exclure pour assurer la paix des tribunes et la dignité du club.
J'ai bon ?
tain vous m'intriguez j'veux bien un mp aussi svp
Puisque tout le monde est au jus. MP por favor.
Rhumfirst
13/01/2011 10:17
Citation (Herbert @ 13/01/2011 à 10:12)

tain vous m'intriguez j'veux bien un mp aussi svp

+1
Demandez moi en PM sinon on va avoir des pages et des pages...
Chadmild
13/01/2011 10:19
Citation (Iloved @ 13/01/2011 à 10:00)

Franchement on pourrait faire un film quoi

Berléand dans le rôle de Leproux, Bazin par Huster, le bouffon Youn dans la peau de Mathias avec ses potos d'ultras Dida et Jamel, une voix off de Deutsch et la BO signée Clerc et Macias...ça peut envoyer du lourd
Citation (Fred @ 13/01/2011 à 07:28)

C'est pas si simple de monter une assoce, leproux est forcément derrière ca et c'est ce qui me fait le plus chier.
Pauvre garçon qui avait rien demandé a personne

Justement, c'est le but du lépreux, que chacun soit l'égal des autres. Quel brave homme ce lépreux.
Je crains vraiment que ce pauvre Mathias se fasse dérouiller et que la direction du club et les médias s'en servent une fois de plus contre les anciens. Va falloir des nerfs pour éviter de tomber dans le piège.
Par contre, une question me taraude. Si ce mec est aussi débile qu'il en a l'air (pas encore vu son facebook, j'ai pas le lien

) en quoi le fait de monter son assoce vous embête-t-il ? A partir du moment où des mecs prennent des abos, c'était écrit que des assoces se mettraient en place. On sait parfaitement que ça ne tiendra pas longtemps. Pourquoi ne pas laisser "débilos" faire son truc et attendre gentiment que ça se casse la gueule de soi-même ? Il me semble que ça serait tout de même plus intelligent que d'aller le dérouiller...
Citation (Denon @ 13/01/2011 à 10:04)

Si je résume.
Des gamins montent une asso avec l'aval de lepoux. Ces gamins se font gifler par d'anciens hooligans-ultras-racailles du Parc. lepoux dénonce dans les médias les agissements de ces anciens hooligans-ultras-racailles du Parc qu'il était indispensable d'exclure pour assurer la paix des tribunes et la dignité du club.
J'ai bon ?
félicitation avec mention !!!
Il faut communiquer sur l'irresponsabilité total de leproux dans le contexte actuel de donner de telles responsabilité a des enfants.
Les ex-asso, lpa, mecs en free-lance (genre ceux qui appel rmc, qui commentent les articles etc.). Parce que pour le coup, ce que fait Robin c'est d'une stupidité sans nom, mais c'est a double tranchant pour les supp. Donc vaut mieux communiquer en amont pour que leproux porte la responsabilité d'enventuelles problemes
Citation (ikki @ 13/01/2011 à 10:30)

Il faut communiquer sur l'irresponsabilité total de leproux dans le contexte actuel de donner de telles responsabilité a des enfants.
Les ex-asso, lpa, mecs en free-lance (genre ceux qui appel rmc, qui commentent les articles etc.). Parce que pour le coup, ce que fait Robin c'est d'une stupidité sans nom, mais c'est a double tranchant pour les supp. Donc vaut mieux communiquer en amont pour que leproux porte la responsabilité d'enventuelles problemes
C'est clair car je pense que ca sent la merde a plein nez ce truc la !!
Des mecs auraient déjà trouvé son adresse postale...
Citation (Homer @ 13/01/2011 à 10:43)

Des mecs auraient déjà trouvé son adresse postale...

Que va-t-il recevoir ? Cote du cercueil à 1.20

C'est quoi cet "autre" forum ? MU ?
Le mec dans une semaine il supporte l'OM.
Citation (Iloved @ 13/01/2011 à 10:53)

C'est quoi cet "autre" forum ? MU ?
4chan
Citation (Fred @ 13/01/2011 à 10:58)

4chan

Apparement, il a juste suffit d'une recherche Google. Le WorldWideWeb

Citation (Iloved @ 13/01/2011 à 10:53)

Cote pour une raclée et un passage chez le dentiste @ 1.01
Jacky Transpi
13/01/2011 11:21
Dommage que l'on ne soit pas tous pourvus d'un cerveau.
Leproux nous offre une opportunité monstre avec ce demeuré. Personne ne le touche, car personne ne le suivra.
Dans deux mois c'est l'echec, Leproux sera bloqué dans sa communication vis-à-vis des nouvelles associations.
Malheureusement y'a probablement un attardé qui va monter une expédition punitive.
Citation (ikaph @ 13/01/2011 à 11:21)

Dommage que l'on ne soit pas tous pourvus d'un cerveau.
Leproux nous offre une opportunité monstre avec ce demeuré. Personne ne le touche, car personne ne le suivra.
Dans deux mois c'est l'echec, Leproux sera bloqué dans sa communication vis-à-vis des nouvelles associations.
Malheureusement y'a probablement un attardé qui va monter une expédition punitive.
Je pense plus a quelques appels lui expliquant pourquoi il ne fallait pas qu'il vienne au Parc avec son bout de tissu qui lui servira de bache, avant qu'il ne brule sur un terrain de banlieue, et que si c'était le cas, il aurait quelques passages chez le dentiste à faire...
Citation (ikki @ 13/01/2011 à 10:30)

Faut pas déconner non plus. Leproux fait des conneries mais il n'y est pour rien dans cette histoire. L'assoce est crée, si les mecs signent la charte 12ème homme , Leproux n'a pas à s'opposer.
Si les mecs sont débiles et se font défoncer par les anciens Leproux n'y est pour rien. Mathias aussi con soit-il est dans son bon droit.
Comanchero
13/01/2011 11:34
Le pire c'est que je suis persuadé (on a tous connu des mecs comme ca), que le mec parade dans son lycée aujourd'hui, avec son passage sur RMC, sur le BOGOSS qui n'a peur de rien, se la raconter oultra et qu'il attend les mecs qui viendraient lui chercher des problèmes...
Le retour à la réalité va être dur, il y a forcément des mecs qui trouveront rien de plus intelligent que d'aller lui faire comprendre avec ses dents sur le trottoir...
Faut monter un groupe FB dès maintenant : Sauvez Mathias B !
Citation (Za£e @ 13/01/2011 à 11:32)

Faut pas déconner non plus. Leproux fait des conneries mais il n'y est pour rien dans cette histoire. L'assoce est crée, si les mecs signent la charte 12ème homme , Leproux n'a pas à s'opposer.
Si les mecs sont débiles et se font défoncer par les anciens Leproux n'y est pour rien. Mathias aussi con soit-il est dans son bon droit.
moi je vois plutot ce mec comme un pantin de Leproux.
d'accord, il a choisit de signer tousPSG et de faire les déplacements mais je vois + leproux se dire que maintenant il a besoin d'assoces et que ce mec est le pantin idéal.
Il est jeune, est d'accord avec son plan et donc est facile à manipuler. Quand t'a 20 ans et que le président du PSG vient te voir et te dit que ca serait bien de faire une assoc où tu seras le président, c'est dur de refuser (vu ses antécédants) ; en somme la perle rare idéal pour Leproux.
il y va en étant fier de la mission qu'on lui a recommandé mais ne connait pas tout les tenants et aboutissants de cette affaire. j'ai plus de la peine qu'autre chose pour lui
Citation (Za£e @ 13/01/2011 à 11:32)

Sauf que c'est completement faux
Le PSG peut très bien s'opposer à donner l'accréditation à un groupe de supporter qui lui sera lié pour les bons et les mauvais cotés...
Et moi, et moi ( un MP svp pour le niais)
Je pense vraiment que toute cette histoire n'est qu'un piège tendu par leproux. Il sait très bien ce qui va se passer en laissant ce jeune écervelé prendre cette responsabilité, un peu comme la non reaction des CRS le 27/02(j espère sincèrement qu'il n'y aura pas represaille,de toute façon son truc est voué a l'échec)
Ensuite le petit robin se fera encore passer pour le héro de la patrie si il arrive malheur alors que ça sera lui le responsable.
Encore une fois,merci Lapute, tu me conforte dans mon boycott mais quand même ça fait mal au cœur tous les jours,une nouveauté
Citation (Fred @ 13/01/2011 à 11:39)

d'accord, il a choisit de signer tousPSG et de faire les déplacements mais je vois + leproux se dire que maintenant il a besoin d'assoces et que ce mec est le pantin idéal.
Il est jeune, est d'accord avec son plan et donc est facile à manipuler. Quand t'a 20 ans et que le président du PSG vient te voir et te dit que ca serait bien de faire une assoc où tu seras le président, c'est dur de refuser (vu ses antécédants) ; en somme la perle rare idéal pour Leproux.
il y va en étant fier de la mission qu'on lui a recommandé mais ne connait pas tout les tenants et aboutissants de cette affaire. j'ai plus de la peine qu'autre chose pour lui
Assez d'accord avec toi.
Vu que Leproux a besoin d'assoces pour cautionner son action, il laissera n'importe qui (qui respecterait son plan) monter son petit groupe. Je ne m'étonnerais pas non plus que le coup du changement de nom ne soit pas fait exprès pour montrer au "monde du foot" que maintenant les supporters "officiels" sont de gentilles personnes.
calderaro's not dead
13/01/2011 12:02
Soit Leproux est un manipulateur donc il tire les ficelles derrière l'autre truffe soit il a personne d'autre que cet inconscient sans cervelle
Moi je suis perdu , je ne comprends plus rien , on tombe si bas...
Une réunion au siège du club avec ce drôle de personnage doit étrangement ressembler au diner de cons
Citation (SoFly @ 13/01/2011 à 10:57)

Le mec dans une semaine il supporte l'OM.
Non mais justement le problème de ce mec la c'est que le psg est toute sa vie ... Et qu'il n'a rien d'autre ..
D'ailleurs les mecs de g rouge sur le forum (fiston) il était actif non ? Il a fait je sais pas combien de déplacement ...
Rmc , leproux and co sont tout simplement des enculés.
. Ils donnent de la légitimité à un type qui n' a pas de cerveau, qui a quatorze piges et qui pourrait se brûler avec un fumi et se faire bouillave par un trav de boulogne.
Si leproux accepte vraiment ce type , totalement irresponsable, pour gérer une assos du parc ( donc avec tous les kassos que draine le parc) il va vite s'en mordre les doigts le bonhomme.J'espère qu'il ne lui arrivera rien de trop grave à ce débile.
Enfin d'un certains côtés ça rassure ça décrédibilise encore plus "ces gens là" qui une fois de plus priviligie la communication à la réflexion.
Et puis ça montre les failles du plan leproux qui sous couvert de sécurité ramène des bons débiles qui n'ont aucune cohérence et sont irresponsable. ( voir les dep où ça fait des doigts et les chants du parc en mode débile).
C'est surmeent ce qu'ils veulent ces batards, des bons débiles qui ne léveront jamais le petit doigt pour contester, n'auront pas la capacité pour s'organiser et préferont faire des deps à 50 euros organisé par le comité supporters du club.
Tout débile mais tout lice.
Putain mais quand j'y repense c'est ouf le populisme version leproux!
DIRECTION DEMISSION!
Citation (Yids @ 13/01/2011 à 12:17)

Non mais justement le problème de ce mec la c'est que le psg est toute sa vie ... Et qu'il n'a rien d'autre ..
D'ailleurs les mecs de g rouge sur le forum (fiston) il était actif non ? Il a fait je sais pas combien de déplacement ...
Il n'a jamais été carté chez nous.
Mais il a été abonné au parc plusieurs années, et faisait des déplacements.
Et ça a toujours été un illuminé.
calderaro's not dead
13/01/2011 12:27
Une chose est sure dans cette histoire , celui qui prend des risques c'est pas lelépreux mais l'autre pois chiche
Citation (Fred @ 13/01/2011 à 11:39)

Mouais, j'y crois pas trop à cette théorie du complot. Je pense plutôt que le mec veut se donner de l'importance et se lance dans une asso et faire le kéké au parc en se prenant pour un ouf.
Citation (yo_yo @ 13/01/2011 à 11:44)

Sauf que c'est completement faux
Le PSG peut très bien s'opposer à donner l'accréditation à un groupe de supporter qui lui sera lié pour les bons et les mauvais cotés...
Mouais, si les mecs de l'asso ne sont pas des anciens IDS et que le nom de l'asso n'est pas red fighters, le PSg acceptera, rien que pour dire "regardez, on va remplir le Parc et notre charte 12 a du succès"
DonkeyKong
13/01/2011 13:09
Je suis heureux de voir que le Parc renait et que de nouvelles assoces sont créées. Le retour de l'ambiance ne peut être que positif, courage Matthias
Rodriguez
13/01/2011 13:12
Chaque geste du club me fout la gerbe dernierement.
Mettre en premiere ligne un mec qui a pas tout son cerveau quitte à accepter les représailles (car il y en aura, on le sait tous)...
Citation (Za£e @ 13/01/2011 à 13:06)

Mouais, j'y crois pas trop à cette théorie du complot. Je pense plutôt que le mec veut se donner de l'importance et se lance dans une asso et faire le kéké au parc en se prenant pour un ouf.
Mouais, si les mecs de l'asso ne sont pas des anciens IDS et que le nom de l'asso n'est pas red fighters, le PSg acceptera, rien que pour dire "regardez, on va remplir le Parc et notre charte 12 a du succès"
Oui mais vu le niveau du type, tu lui refuses, si c'est un gamin qui n'a aucune idée d'où il va mettre les pieds, tu lui donnes pas des responsabilités comme ça, le mec sera président de la seule asso plan leproux et c'est pas un lumière, ça doit arranger lepoux, si le mec se fait agresser il va dire que son plan était nécessaire et si le mec monte son asso son problème, il dira que le calme est revenu au parc et l'ambiance aussi.
Bref il sera gagnant mais ça fait de la peine pour le mec qui a l'air d'avoir de bonnes intentions mais pas toute sa tête.
Je débarque un peu tard mais si quelqu'un pouvait me filer le lien du facebook du mec en question, je suis preneur.

J'ai eu le lien, merci.
Prochaine étape pour Leproux c'est quoi.... mettre "Pauleta d'Auteuil le muet" en capo?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.