Citation (lansky @ 03/10/2011 à 12:45)

Parait que les lynx se sont fait volé leur micro, et les baguettes des tambours en début de match, par 4 anciens abonnés qui ont ensuite quitté la tribune.
Ca serait tellement beau
Papa Crocodile
03/10/2011 12:18
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 12:57)

Si c'est vrai

Ca veut dire que les auteurs ont leur carte tous PSG
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/10/2011 à 13:18)

C'est des infiltrés!
Dragosteadintei14
03/10/2011 12:39

Ils les ont peut être volés aussi.

Ca serait pour une bonne cause
Chadmild
03/10/2011 13:01
Citation (lansky @ 03/10/2011 à 12:45)

Parait que les lynx se sont fait volé leur micro, et les baguettes des tambours en début de match, par 4 anciens abonnés qui ont ensuite quitté la tribune.
Ce serait lolesque en effet ! Mais elle sort d'où (Michel) cette rumeur ?!
Citation (LPE @ 03/10/2011 à 09:24)

Bon j'aime pas me foutre dans ce genre de polémique mais bon...
Pour ce que j'ai lu à droite à gauche (cad les médias espagnols, donc pas forcément objectifs, et ce forum), on a l'impression que c'est les supporters parisiens qui ont commencé à foutre le bordel dans les rues de Bilbao et la seule vraie opposition trouvée a été celle de la police. Je peux me tromper bien sûr....
Et dans ce cas-là, ça a quoi à voir avec défendre sa ville?
J'veux dire si des mec veulent se fighter et qu'en face y'a du répondant, j'peux comprendre la notion de défendre la réput' de sa ville même si c'est pas mon trip. Mais si y'a personne en face? si les seuls qui répondent c'est des passants?? C'est quoi l'intérêt? Pas grand chose à voir avec le foot ou le monde des supporters...
Pareil, je comprend pas comment on peut encore défendre ce type de comportement. Ce qui s'est passé à Bilbao, on le sait tous, faut arrêter de jouer les innocents. Y'a une trentaine de fafs qui est descendu, à commencé à casser les vitrines, et les mecs avec des maillots de Bilbao, jusqu'à ce que la police arrivent.
Et c'est ce genre de connards qui font qu'on est plus au Parc aujourd'hui. Faut arrêter avec les "défendre la ville". En quoi casser les vitrines de marchants de chorizo à Bilbao c'est défendre Paris
En même temps, le SH de la 10ème seconde n'est pas homologué, il a pas tapé la poitrine avant de tendre le bras...
jp.sorin
03/10/2011 13:50
Citation (E-Town @ 03/10/2011 à 09:38)

Selon tous nos superbes journaleux, le plan Lepreux avait tout réglé point de vue violence, c'est bizarre non ?

Pas vu d'article de presse française qui a relayé ces incidents, donc il n'y a pas eu d'incidents, donc le plan Leproux a tout réglé
Skropetassse
03/10/2011 14:03
Citation (gandjao @ 03/10/2011 à 14:29)

Pareil, je comprend pas comment on peut encore défendre ce type de comportement. Ce qui s'est passé à Bilbao, on le sait tous, faut arrêter de jouer les innocents. Y'a une trentaine de fafs qui est descendu, à commencé à casser les vitrines, et les mecs avec des maillots de Bilbao, jusqu'à ce que la police arrivent.
Et c'est ce genre de connards qui font qu'on est plus au Parc aujourd'hui. Faut arrêter avec les "défendre la ville". En quoi casser les vitrines de marchants de chorizo à Bilbao c'est défendre Paris

T'y etais ?
C'était pas tout a fait la meme chose selon les gens présents en sous nombre la bas et qui ont du faire face aux basques...
Citation (Skropetassse @ 03/10/2011 à 15:03)

T'y etais ?
C'était pas tout a fait la meme chose selon les gens présents en sous nombre la bas et qui ont du faire face aux basques...
Contrairement à ce qu'on peut penser, les supporters de Bilbao, bien que chaud dans le stade, sont en général très cool avec les supporters adverses. Lorsque que le match a été classé comme match à haut risque par les autorités, ils ne comprenaient pas pourquoi, et pensaient que les supporters du PSG viendrait tranquillement prendre une bière avec eux après le matchs.
Bref, certes on est jamais au courant de tout, mais quand tu vois des groupes de skins qui font des salut nazis, comment peut on encore croire que ce sont de gentils innocents qui se sont fait boloss par des basques?
Papa Crocodile
03/10/2011 14:20
Citation (gandjao @ 03/10/2011 à 15:11)

Bref, certes on est jamais au courant de tout, mais quand tu vois des groupes de skins qui font des salut nazis, comment peut on encore croire que ce sont de gentils innocents qui se sont fait boloss par des basques?
Ca ne compte pas, il y avait des noirs et des arabes avec eux

Cette alliance
1 va retourner l'europe

Allez Paris
(1) Affirmation non contractuelle : spécifications susceptibles d'être modifiées sans préavis. Voir conditions en magasins.
Skropetassse
03/10/2011 14:35
Citation (gandjao @ 03/10/2011 à 15:11)

Contrairement à ce qu'on peut penser, les supporters de Bilbao, bien que chaud dans le stade, sont en général très cool avec les supporters adverses. Lorsque que le match a été classé comme match à haut risque par les autorités, ils ne comprenaient pas pourquoi, et pensaient que les supporters du PSG viendrait tranquillement prendre une bière avec eux après le matchs.
C'est certes déplorable que des gens qui se tapaient dessus y'a peu fassent front commun clair mais en l'occurrence ça c'est pas passé comme tu as l'air de le sous entendre mais c'est pas pour autant que la cf par exemple n'était pas venu chercher la merde mais les basques etaient loin d'etre les petites victimes ...
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/10/2011 à 15:20)

(1) Affirmation non contractuelle : spécifications susceptibles d'être modifiées sans préavis. Voir conditions en magasins.
Bon alors j'ai un peu honte, mais je suis allé au match hier. Un pote m'a refilé sa carte pour 10€ en Boulogne bleu, j'ai pas pu résister au choc du championnat.
J'étais pas allé au Parc depuis 2005, autant dire un bail. Eh bien ce match m'a laissé une impression bizarre. L'impression de revenir dans son ancienne maison tout en étant un étranger.
J'étais content sur les buts mais bon sans plus. Quand j'ai vu les mecs autour de moi péter un cable, je me suis senti carrément en marge... Ca fait chier de le dire mais l'ambiance était pas mal, avec un grand nombre de mec bien motivés, meme si en étant si proche du toit on peut pas bien se rendre compte de ce qu'elle donne réellement. Ca chantait assez fort, meme si ça tournait toujours autour des 10-15 mêmes classiques. Ce qui est assez perturbant c'est d'assister à un match au cotés de mecs heureux, contents de voir ce PSG version Qatar, inconscients de ce qui s'est passé ces derniers mois, des mecs qui osent chanter "nous sommes les ULTRAS de la capitale" et assez cons pour reprendre un "On est chez nous" (bah ouais t'es où connard)...
Et puis le plus surprenant c'est qu'ils ont installé une sono à Boulogne, avec 3 grosses enceintes fixés à chaque extrémité de la tribune. Il y a une sorte de Capo, assez mauvais, qui lance des chants plutot bien suivis, dont pas mal avec des insultes envers les lyonnais (respect de la charte 12 ??). J'ai pas réussi à voir sa tronche, mais je me demande bien qui c'est ce mec ? Un intermittent du spectacle peut etre ?
Toujours est-il que je crois que ma passion s'est en grande partie envolée. Limite si je dois retourner voir un match, je crois que je préférerais être en latérale, et encore je crois pas que je suis prêt à dépenser plus de 10€...
Le problème, c'est qu'avec leurs capos trouvés dans la rue, une ambiance qui semble renaitre petit à petit, meme si elle est complètement factice, des déplacement suivis, il va être de plus en plus difficile de dire au lambda : "mais ouais bien sur c'était mieux avant"... Et pourtant, je suis sur que les vrais fans, ceux qui veulent soutenir un club avec une AME, ressentent tous qu'un sacré gouffre se creuse progressivement entre le PSG du passé et l'actuel.
Putain ça craint.
Alexinho
03/10/2011 17:12
C'était affreux à la télé.
Le son était monté à fond près des tribunes. Du coup tu entendais vraiment que c'était un petit groupe qui "chantait".
Puis dès que le joueur était près de la ligne de touche tu entendais des mecs insulter les lyonnais.
Ca plus les tireurs de corners qui se font jeter des boulettes de papier c'est pas top pour ce parc exemplaire.^^
stoner_man
03/10/2011 17:50
Citation (Alexinho @ 03/10/2011 à 18:12)

Ca plus les tireurs de corners qui se font jeter des boulettes de papier c'est pas top pour ce parc exemplaire.^^
Des boulettes de papier, quelle violence.
Alexinho
03/10/2011 17:59
Citation (stoner_man @ 03/10/2011 à 18:50)

Merci de me l'apprendre. Mais dans un stade où tu dis que tu y mets un public familiale c'est super comme exemple.
Enfin bon...
stoner_man
03/10/2011 18:15
Les lynx on s'y fait jamais vraiment
Faut arrêter avec ce genre de vidéo...
Citation (stoner_man @ 03/10/2011 à 18:50)

Avant le plan Leproux, ça aurait fait un scandale. Je me rappel dans l'équipe le lendemain de PSG OM de 2004 une foto en gros plan où on voit Fiorèse tirer un corner et des supporters derrière qui lancent des boulettes de papier et font des doigts, le titre de l'article c'était un truc du genre "le visage de la haine". Et le contenu c'était "blabla les méchants hooligans".
3 jours plus tard y'avait le match de la coupe de la ligue à Marseille, même jets de projectiles sur les parisiens, pas un mot. Et pas un mot non plus pour hier
OldSchool
03/10/2011 20:19
Présent à Boulogne bleu (abonné), j'ai enfin vu l'ambiance lynx version an II de plan leproux !
Les lynx arrivent tous en même temps par grappe de 4. Ca a pas l'air de préférer squatter la boutique plutôt que les bars environnants. Fouille banale (faite avant les tourniquet), tout le monde attend son tour sagement, pas vraiment de contrôle dans le stade et peu de stadiers visibles. Ils regardent juste si tu vas dans le bon secteur. Un groupe de 20 prés de la rembarde avec un micro, les mêmes que contre nice dixit un gars présent ce jour la. Tribune est peuplée de mecs de 16/24ans avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de merchandising. Jamais vu autant de flocage à la con au m2 (style "ici c paris, fuck l'om"). Y a de tout, du mec de cité à justin bieber en passant par kevindu77Sacoche et charles henry du XVI. Quelques papa, peu d'enfant, très peu de femme (moins qu'a l'époque). On doit avoir 1/3 d'ex abo lambda, 1/3 de lynx de l'an I et 1/3 de touristes. Aucune animosité, chacun fait sa vie, personne te dit d'éteindre ton joint, de t'asseoir ou que c'est sa place.
Avant match banal, sono coupée et quelques chants lancés à la voix par le groupe de 20 gars ou des PARIS PARIS lancés en frappant sur les séparations métalliques. Germain le lynx en personne sur la pelouse. Il hésitera à aller devant Boulogne, puis fera demi tour suite a des jets de boulettes de papier à la hauteur de la A. Pas de "Germain enculé" non plus, je crois que le lynx kiffe le présent et veut pas se prendre la tête avec le passé et le futur. 2 mats et papelito chez le titifosi ...
Match. Ca agite son drapeau distribué par le club, que certains garderont précieusement en souvenir. Le fameux groupe au micro lance des chants variés. C'est forcement l’œuvre de personne avec un minimum de culture tribune (oui c'est toi l'amour de ma vie, nous sommes les ultras de la capitale lol, debout sur la tribune ...). Ils ont tenté un BORELLI BORELLI sans succés. Les chants sont repris en fonction de leur popularité et de ce qu'il se passe sur le terrain ("arbitre enculé" stoppe "O ville lumiere"). Faut arrêter avec les micro C+ poussés à fond, ça a bien pété à certains moments, niveau sonore de l'ancienne époque. la A et la K reprennent les gros chants et les gestuelles, voire même les latérales. Début de 2éme mi temps ou tu entend les frappe dans le ballon. Le lynx adore enculer : les marseillais, les lyonnais, l'arbitre, gomis et aulas, plus "ho hisse enculé" qui est devenu un chant de base (on aura peut être un "ce soir on vous met le feu" bientot). Au final, surpris par l'ambiance mais aujourd'hui la copie n'égale pas l'original, moins de rage, moins de ferveur, moins de mauvais esprit, moins motivation... A 0-1 pour Lyon ca aurait été silence total. Aucune chambre envers les "historiques", d'ailleurs tout le monde s'en branle. Chaos poli sur les but. Sortie du stade en mode victoire de coupe de France.
Les quataris doivent être satisfaits, ils ont ce qu'ils veulent, un stade plein, une ambiance "chaude" pour le grand public, une pression sur les joueurs adverses et l'arbitre, pas de contestation, de racisme et bagarre. Les conditions de l'an I du plan leproux se sont assouplies. La com est passée et en France c'est largement plus important que la réalité des faits. Les lynx sont plein de bon volonté, content d’être la à mater Pastore et a encourager un PSG qui sportivement est a des année lumière l’ère CC. Aucune idée de l'évolution possible des lynx sur la saison, tout est possible.
filet-o-fish
03/10/2011 20:22
Ca fait plaisir de voir autant de mec de retour au Parc, rien à dire
Jack Pepsi
03/10/2011 20:45
Citation (stoner_man @ 03/10/2011 à 19:15)

Des Chtis a foison
Vidéo uploadée par Jpastore27 , un historique

Citation (OldSchool @ 03/10/2011 à 21:19)

Ils ont tenté un BORELLI BORELLI sans succés.
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 19:21)

Les lynx on s'y fait jamais vraiment

Ils partent tous bien sagement avec leur petit drapeau sous le bras
Les lynx
Plus sérieusement, hier, après le but de Pastore, il y a une caméra de c+ au sol devant Boulogne et la tribune K qui filme les joueurs se congratuler avec les supporters en toile de fond...
Ben là, j'ai pris un putain de coup au moral
Kirat9395
03/10/2011 21:49
Citation (Fred @ 03/10/2011 à 08:19)

En toute OB-JEC-TI-VI-TE arrête d'écrire et reste au photoshop pour qu'on te comprenne.
En toute objectivité j'en ai juste rien à foutre de ce que tu me racontes.
Citation (stoner_man @ 03/10/2011 à 19:15)

Il faut être con pour emmener ses gamins voir un match un dimanche soir à 21 h 00.
S'ils veulent un public familial, il faut changer les horaires.
ça c'est de la com pour les Douillet et co
Citation (OldSchool @ 03/10/2011 à 21:19)

Y a de tout, du mec de cité à justin bieber en passant par kevindu77Sacoche et charles henry du XVI.
Kevin du 77 c'est Menez habillé en g-star de la tête au pied c'est ça?
Citation (Lask @ 03/10/2011 à 09:06)

tin va défendre le peu d'honneur qu'il te reste et jette toi

scuz nous le mec qui a un hyper méga giga honneur sur... le net
Citation (2663228 @ 03/10/2011 à 23:41)

Kevin du 95 c'est Menez habillé en g-star de la tête au pied c'est ça?

FYP
Falcacao
04/10/2011 01:51
Citation (2663228 @ 04/10/2011 à 00:08)

Arrêtez avec ces vidéos de merde.
On s'en branle ces FDP
Dragosteadintei14
04/10/2011 13:52
Paint + Word art
14.65 le match en G/K/A c'est pas cher pour une fois.
Citation (Homer @ 04/10/2011 à 15:48)

14.65 le match en G/K/A c'est pas cher pour une fois.
Dijon-Caen-Bratislava je crois qu'on fait difficilement pire comme tiercé quand même.
Ce sera certainement un "tournant" de la saison au niveau des tribunes. Si le stade est à moitié vide et ne bouge pas Leonardo reviendra supplier à genoux les anciens abonnés de revenir et mettre de l'ambiance...
Citation (Evil @ 04/10/2011 à 16:20)

Dijon-Caen-Bratislava je crois qu'on fait difficilement pire comme tiercé quand même.
Ce sera certainement un "tournant" de la saison au niveau des tribunes. Si le stade est à moitié vide et ne bouge pas Leonardo reviendra supplier à genoux les anciens abonnés de revenir et mettre de l'ambiance...
T'y crois vraiment?

Ca c'est dans nos rêves...
L'ambiance actuelle, même avec des tribunes vides, convient très bien a QSI et Léonardo.
Les anciens abonnée (j'en suis) l'ont bien dans le cul, il faut qu'on se mette ça dans la tête une bonne fois pour toute.
Il n'y aura aucun retour.
Notre PSG ne sera jamais plus champion, il est mort un soir de février 2010
SuperStar92i
04/10/2011 15:59

Bratislava avec les anciens abos ça faisait 20000 pas plus.
Dijon et Caen entre 30 et 35000.
Franchement arrétez de réver sur l'affluence cette année, c'est clairement foutu de ce coté là.
Putain, si seulement on pouvait le temps d'un match retrouver les virages comme avant, avec les baches etc, juste histoire de leur montrer ce que c'est vraiment la culture supporter à Paname

Citation (mamut7 @ 04/10/2011 à 16:56)

Ca c'est dans nos rêves...
L'ambiance actuelle, même avec des tribunes vides, convient très bien a QSI et Léonardo.
Les anciens abonnée (j'en suis) l'ont bien dans le cul, il faut qu'on se mette ça dans la tête une bonne fois pour toute.
Il n'y aura aucun retour.
Notre PSG ne sera jamais plus champion, il est mort un soir de février 2010
+1 sur toute la ligne.
Un PSG qui domine le championnat et qui a des ambitions européennes pour moi tu joue Dijon et Caen à 42 000 personnes easy, avec les anciens abos et sans promo.
+1 avec le post de matmut7 sinon.
Citation (gandjao @ 04/10/2011 à 16:23)

T'y crois vraiment?

Bien sûr que non, je faisais référence aux mecs qui attendent encore qu'on leur rende leurs abos pour aller mettre l'ambiance, et qui voient des tournants partout.
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...39&st=14120Evidemment que c'est fini, à part pour une belle affiche de coupe d'europe si il y a du monde qui se bouge je ne remettrai pas les pieds dans leur stade de merde cette année encore.
Citation (OKC @ 04/10/2011 à 02:51)

Arrêtez avec ces vidéos de merde.
On s'en branle ces FDP
Il est où le rapport?
Le topic c'est "le plan Lépreux, au jour le jour" non?Je ne suis pas d'accord, on ne s'en branle pas du tout.ILS sont en virage, ILS donnent une "bonne" image, ILS cautionnent le plan, ILS nous font honte toutes les deux semaines.Moi ce genre de vidéo ça me motive, ça ne m'apitoie pas.
...et ILS font des chaos qui font pitié...
Jacky Transpi
04/10/2011 19:11
Citation (2663228 @ 04/10/2011 à 20:01)

Il est où le rapport?
Le topic c'est "le plan Lépreux, au jour le jour" non?Je ne suis pas d'accord, on ne s'en branle pas du tout.ILS sont en virage, ILS donnent une "bonne" image, ILS cautionnent le plan, ILS nous font honte toutes les deux semaines.Moi ce genre de vidéo ça me motive, ça ne m'apitoie pas.
...et ILS font des chaos qui font pitié...
Ca te motive à quoi ?
Citation (ikaph @ 04/10/2011 à 20:11)

Ca te motive à quoi ?
À fair un maximum de dép.Pourquoi tu fais tes dép avec la même motivation qu'avant toi?
molesting
05/10/2011 23:32
Citation (Parapluie_Cassé @ 03/10/2011 à 04:26)

Que du vent..
Si vous avez un problème avec les mecs qui ont défendu notre ville aller leur dire directement au lieu de faire les girouette sur le net..
Bref courage au interpeller d'Auteuil !
Le reste..
tu persistes et signes depuis 200 pages dans ta connerie toi
avant que tu t'enflammes, crois moi j'm'en branle que tu sois ancien supras ou autre
Parapluie_Cassé
06/10/2011 15:40
ok merci
Citation (Parapluie_Cassé @ 06/10/2011 à 16:40)

ok merci
Costaude argumentation
avec les affiches à venir je pense qu'ils vont devoir mettre la sono à fond pour faire croire à une ambiance champagne
JeromeTouboulArnaudHermant
07/10/2011 06:44
Vacances scolaires, et grosse équipe sur le terrain, ne t'inquiètes absolument pas pour eux, le Parc a jamais eu besoin d'avoir de grosses équipes adverses pour faire le plein, il fallait que le PSG fasse le boulot sur le terrain et ca se remplissait automatiquement.
Pour l'ambiance, je pense que c'est le dernier souci des qataris, l'image est primordiale et quand tu regardes ton match à la télé, tu vois pas un siège vide.
C'est clairement pas Colony et leur gestion de merde, là c'est même plus la peinde d'espérer y revenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.