On se fout des conneries qu’ont pu faire le Block Parisii dans le passé proche ce qui compte c’est que d’année en année l’ambiance est de mieux en mieux dans cette partie du stade
Citation (Lox @ 27/04/2019 01:54)

On se fout des conneries qu’ont pu faire le Block Parisii dans le passé proche ce qui compte c’est que d’année en année l’ambiance est de mieux en mieux dans cette partie du stade
Ah.
Visiblement, le placement un peu libre/aléatoire ne sera plus d'actualité à Boulogne l'an prochain donc ça promet.
C’est n’est pas encore sûr à 100%
Ils ont dit ça comme une menace, une épée de Damocles
Mais il y a pas mal de discussions pour que la partie centrale de la tribune haute reste en placement libre
JeromeTouboulArnaudHermant
29/04/2019 06:53
Y a 13 ans ça fiotait toute la saison mais ce jour là ils ont fait honneur comme jamais.
Bon anniversaire à tous.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/04/2019 07:53)

Y a 13 ans ça fiotait toute la saison mais ce jour là ils ont fait honneur comme jamais.
Bon anniversaire à tous.
Quelle journée

Une des plus grosses chiasses de ma vie les 20 dernieres minutes.
suckmybeat
30/04/2019 00:45
Meilleur souvenir du SDF de loin, l'un des meilleur en tribune, cette journée
Le délire collectif dans les transports après le match
joel_1978
01/05/2019 07:45
Citation (A2V @ 30/04/2019 22:38)

Le délire collectif dans les transports après le match

J’ai cru que le métro allait basculer
Happy_Culture
05/05/2019 00:23
Perso j'en ai rien à carrer du 5 mai.
Un joyeux Anniversaire à fêter aujourd'hui.
Citation (Mr Charo @ 27/03/2019 18:11)

Le chant cité par Homer (l'armée du PSG) est régulièrement repris avec dans la rue y a des rats sur le rythme plus lent.
Oui c'est celui là.
Force est de constater que le cracage a de la gueule hier.
12/06/2019 22:13
115000 euros d'amende suite au craquage à Reims.
Cette putainnnnnn de mafia la LFP
Un jour de salaire à neymar
Super intéressant encore une fois.
Citation
Mais tu sais quoi, je rêve d’un truc. Peut être que je ne le ferai jamais. Un jour j’irai à Boulogne, j’irai au milieu du petit groupe que je vois en train d’essayer de se monter. Je leur dirai « Ok les gars c’est pas mal ce que vous faites mais maintenant on va le faire bien. Je vais vous montrer. » Je prends 10 min. de mon temps et j’essaie. Je me remets debout sur une barrière, tant que toute la tribune n’est pas debout il ne se passera rien, je ne lâcherai rien et là on lance un chant, juste un. Si le chant part, c’est bon je peux m’en aller. Mais bon, cela reste un rêve je pense…
Pour Lox !
oui, je pense aussi que c'est de l'ordre du rêve, la population des tribunes n'est pas plus du tout la même qu'a votre époque sociologiquement parlant. Les touristes ne se lèveraient pas d'une parce qu'ils n'ont pas la culture club et ne connaissent pas les chants et de deux parce qu'ils ne recherchent pas l'ambiance, ils sont au spectacle. Nous on est des sauvages de hooligan qui restent debout et qui les empêchons de bien voir le spectacle.
... et le pire c'est que le club cultive cette idée que la tribune Boulogne doit rester morte, d'où la difficulté des discussions que nous avons eu au cours de cette saison pour faire entrer du matos
MoMoZeRo
13/08/2019 16:43
On va communiquer également.
Drôle d'accord. "Ok vous avez le droit de chanter Ici c'est Paris, tout le reste appartient au PSG".
Merci. Ça éclaire ce que voulaient les supporters.
Même si l'attitude du club à la base c'était vraiment un move de pain au chocolat, bravo à ceux qui n'ont rien lâché et qui ont gagné ce combat moral en faisant revoir la position du club.
Citation (A2V @ 13/08/2019 23:11)

Joli communiqué. Pas mal d'
Citation (Booby @ 13/08/2019 15:21)

Ils peuvent être rapides quand ils le veulent.
Citation (noa @ 21/08/2019 20:06)

Ils peuvent être rapides quand ils le veulent.
Ca doit faire des semaines que ca traine dans des cartons ouais
14/09/2019 19:07
Le Cavani Ultras Paris à l'air d'être dans la sauce ce soir
Y a des gens qui étaient au parc pour faire un retour ?
J'étais en tribune Paris. L'ambiance était pas dingue sauf à la fin.
Côté CUP, Neymar a été sifflé pendant tout le match. Une 1ère banderole pour Neymar Pai en portugais (pas compris) et une 2ème pour Neymar Jr qui est traité de Caliméro…(bref rien de fou). Mais j'étais surtout vraiment mal à l'aise avec leurs multiples chants sur Cavani qui n'était même pas sur le terrain ; un gros manque de respect pour les 11 joueurs parisiens.
Sinon Neymar sifflé par quelques uns à Boulogne en 1ère mi-temps mais applaudit par la grande majorité du stade (à l'exception du CUP bien sur….) après son but.
14/09/2019 20:05
Merci beaucoup
J'étais en Auteuil rouge.
Sur le but la tribune partagée entre ceux du cup qui l'insultaient et les autres qui exultaient.
J'étais à Boulogne et ça l'as bien sifflé au début et pendant le match, à chaque corner ou quoi, pendant le but légère accalmie mais les sifflets ont repris quand le speaker a scandé son nom.
Jetais en Auteuil bleu ,au moment du but ,c'était mitigé entre les mecs qui sifflaient et ceux qui applaudissaient ,sur le but hors jeu on entendais plus trop de sifflet a par quelques irréductibles , dont un petit groupe de mecs avec des pulls supra jaune .
Je m'attendais à pire au moment de l'annonce de son nom .
Citation (Mendoza @ 14/09/2019 22:51)

Jetais en Auteuil bleu ,au moment du but ,c'était mitigé entre les mecs qui sifflaient et ceux qui applaudissaient ,sur le but hors jeu on entendais plus trop de sifflet a par quelques irréductibles , dont un petit groupe de mecs avec des pulls supra jaune .
Je m'attendais à pire au moment de l'annonce de son nom .
En bas, les mecs étaient déchaînés à lui faire des doigts.
Vraiment déçu de ce comportement juvénile.
Malheureusement ça n’intéresse personne et on ne peut rien y faire, mais cette ambiance empoisonnée est vraiment infecte
Citation (GL@D @ 14/09/2019 23:38)

Vraiment déçu de ce comportement juvénile.
Malheureusement ça n’intéresse personne et on ne peut rien y faire, mais cette ambiance empoisonnée est vraiment infecte
Il y a eu un tract distribué qui disait qu'à partir de dimanche il fallait exprimer de l'indifférence pour Neymar.
Citation (Truex @ 14/09/2019 20:58)

J'étais en tribune Paris. L'ambiance était pas dingue sauf à la fin.
Côté CUP, Neymar a été sifflé pendant tout le match. Une 1ère banderole pour Neymar Pai en portugais (pas compris) et une 2ème pour Neymar Jr qui est traité de Caliméro…(bref rien de fou). Mais j'étais surtout vraiment mal à l'aise avec leurs multiples chants sur Cavani qui n'était même pas sur le terrain ; un gros manque de respect pour les 11 joueurs parisiens.
Sinon Neymar sifflé par quelques uns à Boulogne en 1ère mi-temps mais applaudit par la grande majorité du stade (à l'exception du CUP bien sur….) après son but.
Merci pour les retours. Pour la banderole en portugais : Neymar Sr tu peux vendre ton fils à la vila mimosa (quartier de Rio dédié à la prostitution). Bon ils sont pas trop inspirés niveau banderole
J'étais en G juste à côté du CUP, des broncas à l'annonce de son nom, des chants Hijo de Puta et Barcelone est une salope pendant le match. Au début ils ont essayé de siffler à chaque touche mais ont vite abandonné. Juste quand il gardait trop la balle ou tirait les corners ensuite.
Le malaise c'était surtout les chants Cavani

Et je lisais ça sur les pages précédentes mais malgré la belle activité sonore du CUP, effectivement ça fait plus chorale que supporters. Ca ne pousse pas en fonction du match ça chante juste de façon active et monotone.
Et le 2nd but hors jeu de Neymar j'ai maté dans le CUP je voyais déjà des mecs applaudir
Je sens que ça tiendra pas longtemps. Je trouve qu'une bronca est évidemment méritée, ce traitement pour son retour ok mais après quand t'as la chance d'aligner Mbappé & Neymar toute la saison et tu veux des résultats, faut choisir.. (j'ai toujours trouvé que Neymar était une pain au chocolat même avant le PSG, et encore plus après le 8 mars)
Après perso "l'institution" et le délire de stade c'est mort depuis bien longtemps pour moi, j'accompage juste des gens quand je vais au Parc. J'ai vu mon retourné à la 91ème j'ai applaudi, content
Je suis tout à fait d'accord sur :
Ca ne pousse pas en fonction du match ça chante juste de façon active et monotone.
On a l'impression que les gars ont une playlist et la jouent sans s'occuper du match et ça donne pas envie de pousser.
Citation (wil @ 15/09/2019 19:22)

Ca ne pousse pas en fonction du match ça chante juste de façon active et monotone.
On a l'impression que les gars ont une playlist et la jouent sans s'occuper du match et ça donne pas envie de pousser.
C'est clair et puis j'en peu plus de la berceuse ,pas entraînante pour un sous.
Comment c’est parti en couilles en 6 mois n’empêche, de grandes fêtes à chaque match jusqu’à Mars et depuis ils ont eu le droit à la défiance de M’Bappe quand ils ont fait grève, un « hijo de puta » de Di Maria et là un ciseau devant le virage du mec qu’ils sifflaient (et les joueurs qui vont pas les voir par solidarité derrière).
Qui l’eut cru après l’aller à OT.
Sinon la banderole qui finit par « bienvenue en enfer Calimero » je l’ai trouvé adaptée.
Le reste ...
Papa Crocodile
15/09/2019 19:41
Citation (Rod Jr @ 15/09/2019 20:09)

Comment c’est parti en couilles en 6 mois n’empêche, de grandes fêtes à chaque match jusqu’à Mars et depuis ils ont eu le droit à la défiance de M’Bappe quand ils ont fait grève, un « hijo de puta » de Di Maria et là un ciseau devant le virage du mec qu’ils sifflaient (et les joueurs qui vont pas les voir par solidarité derrière).
Qui l’eut cru après l’aller à OT.
Sinon la banderole qui finit par « bienvenue en enfer Calimero » je l’ai trouvé adaptée.
Le reste ...
Le truc de fou c'est que les 3/4 de leurs leaders étaient des anciens du parc et des virages qu'on a jadis connu.
Je ne comprends pas la posture qu'ils ont vis a vis de Cavani, ni l'adage je préfère que le PSG perde que Neymar marque.
Les gars ont filé une opportunité en or a Neymar de se positionner comme moralisateur sur l'institution et le bien du club. Ils ont été pris a leur propre jeu. Neymar a été super bon sur ce coup... Le reste avec Cavani est juste malaisant.
Zatman Return
15/09/2019 20:08
En tout cas de plus en plus simple les Captcha de nos jours
Citation (Papa Crocodile @ 15/09/2019 20:41)

Le truc de fou c'est que les 3/4 de leurs leaders étaient des anciens du parc et des virages qu'on a jadis connu.
Je ne comprends pas la posture qu'ils ont vis a vis de Cavani, ni l'adage je préfère que le PSG perde que Neymar marque.
Les gars ont filé une opportunité en or a Neymar de se positionner comme moralisateur sur l'institution et le bien du club. Ils ont été pris a leur propre jeu. Neymar a été super bon sur ce coup... Le reste avec Cavani est juste malaisant.
Les Capo c’est un peu le fond de la cuvette. Hier c’était section SEGPA.
Citation (M`P @ 15/09/2019 10:35)

Merci pour les retours. Pour la banderole en portugais : Neymar Sr tu peux vendre ton fils à la vila mimosa (quartier de Rio dédié à la prostitution). Bon ils sont pas trop inspirés niveau banderole
C’est des putains de SEGPA.
La marotte Cavani d’un ridicule

à mon avis il finance les groupes.
Le tweet sur Cavani
Citation (wil @ 15/09/2019 19:22)

c'est pas la première fois que je lis ça ici, tu peux m'en dire plus car je n'ai jamais réussi a vraiment comprendre le sens de ce que tu voulais dire par chanter de façon active, chorale etc etc...
Je me suis réabonné a Auteuil en bleu depuis 2ans, j’étais abonné de 2005 a 2011. Et honnêtement y'a des soirs ou je trouve que l'ambiance n'a rien a envié a l'ambiance post Qatari... évidemment avec la G en moin et Boulogne.
Je précise je suis pas carté, j'en ai rien a foutre du CUP, juste j'essaye d’être objectif. J'ai souvent l'impression que vous critiquez sans réellement être objectif, ou alors c'est mon cerveau qui a oublié l'ambiance d'avant mais y'a un problème.
Perso je pense que Neymar aurais surement prit beaucoup plus cher avant 2010, ils n'auraient surement même pas attendu le premier match au parc pour montrer au Brésilien qu'on était pas a Barcelone, donc quand je vois tout le monde critiquer ce qui c'est passé hier je suis étonné... car honnêtement j'y était et il a pas du en faire des cauchemars...
Reste l'histoire de Cavani, effectivement y'a surement un peu d’abus sur lui mais bon il représente pour tout le monde j'ai l'impression l'anti star... Hier j'ai crié son nom sans pensé a Neymar, juste pour moi on le soutenez pendant sa blessure quoi... j'ai pas pensé plus loin pour ma part...
Citation (B_s @ 16/09/2019 19:15)

c'est pas la première fois que je lis ça ici, tu peux m'en dire plus car je n'ai jamais réussi a vraiment comprendre le sens de ce que tu voulais dire par chanter de façon active, chorale etc etc...
C'est pas la puissance vocale qui est remise en cause, pour le coup. Mais le rythme des chants, leur variété et surtout le manque de suivi du match. Ca pousse jamais l'équipe dans les moments chauds avec des chants courts et rythmés, simplement leurs berceuses qu'ils savent tenir 5 ou 10 minutes sans problème. Je suis sur que si je regarde les 10 derniers matchs au Parc, tu retrouves les mêmes chants au même moment dans les matchs, comme une playlist DJ. Tu vois ce que je veux dire ? Après, c'est pas nouveau, c'était déjà le cas du temps où les Tigris dominaient au micro à Auteuil.
Reprendre des chants sud-américains et les faire tenir longtemps, c'est bien. Suivre le match et pousser l'équipe, c'est mieux. Et ça, on l'a vraiment perdu, que ce soit au Parc, à Jean-Bouin, au CDL et à Coubertin.
Je peux comprendre plein d'arguments comme "les matchs de merde ou on mène 5-0 facile donnent pas envie de pousser" mais c'est pour tous les matchs, toutes les sections, à domicile comme à l'extérieur, donc bon, quand même ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.