Citation (marcelo garcia @ 01/07/2011 à 15:36)

Victime de fou
Ce qui est dérangeant c'est surtout de voir des avis de la part de certains mecs qui s'en branlaient complet des tribunes avant. On peut discuter mais de voir des trucs complètement à l'ouest sortis en mode sur de soi et presque de façon péremptoire ça fait golri et on ne peut s'empêcher de tailler ça avec un ton casse couilles vu que c'est tellement grotesque. On a le droit de discuter mais ayez "l'indécence" (déhu style) de pas venir en mode grosses babouches mais plutot ptites tongs discrètes qui veut pas apprendre au vieux singe à faire des grimaces.
Moi je parle des tribunes comme d'un terrain conquis car c'est un ter ter où j'ai rodé. celui qui veut prendre le ter ter doit démontrer qu'il en a les litrons et les bastos, et j'ai vu aucun mec qui critique les anciens supps actifs du parc sortir des trucs qui me donnerait envie de voter pour lui ou qui me font penser à ce que j'ai vécu et aux "règles" qui régissaient le monde des tribunes.
Pour ikki pour te répondre quand j'étais en tribune, j'ai vieilli, j'ai muri et effectivement le rapport avec le foot pro et tout est devenu de plus en plus contradictoire. et ouais j'habite pas encore dans une grotte non plus et j'ai l'électricité, mais sympa qu'un mec avec un avatar comme le tien taille comme ça... et puis justement la vie dans les tribunes repoussaient la question du rapport avec ce monde de putes qu'est le foot business.
cotoyer des joueurs pros assez tôt m'a aidé à briser le mythe très rapidement également.
Mais au moins je réponds à certaines interrogations pas comme d'autres à qui on pose des questions précises et qui se nachav pour pas y répondre jdirais pas de blazes car pas de pub gratuites pour des écrivains "paris boumboumesques".
Sur la contestation d'hier, sur le fond y a rien à dire, c'est peut etre la forme festive et le côté pas "convaincant" de certaines attitudes qui peuvent faire réfléchir. Pour ceux qui y croient encore par contre tuons dans l'oeuf tout espoir il n'y pas d'avenir pour un vrai mouvement supp à paris, pas plus pour les jeunes de 16 ans d'hier que pour les plus anciens que vous ne voyez plus mais qui sont encore en vie je tiens à rassurer les inquiets (ou à décevoir les rageux) et les motivés depuis quelques mois.
Pour NYS, parle pas de boat ni viola ni aucun autre "cher leader" (utilise même pas d'expression comme ça qui voudrait faire croire que chez nous c'est la corée du nord car t'es loin du compte) je sais pas quoi d'autres tu seras gentil. ne compare pas l'incomparable et n'évoque même pas des gens que tu connais pas.
To be cold and realist is not a crime. tout comme constater comment en france ils kiffent les rebeus quand ils ont des thunes...ah ça lpou le beauf de base supporter du psg les qataris ils sont géniaux "pas comme ceux de chez nous".
Tu vois, je suis sûr qu'on pourrait s'entendre sur pleins de sujets, discuter, etc. Mais tu es tellement aveuglé par quelque chose, que tu vois (toi et d'autres) plus que des ennemis, des sous merde partout. Des victimes, des boloss, des mecs pas crédibles, des je sais pas quoi.
Vous lisez même pas nos post parce qu'on a pas le bon sous-titre. Et pire que ça, le verbe est facile, ça balance du mépris, ça dégouline.
Et en plus tu interprète mal, je "taille pas". Mon avatar il a une signification, j'ai des valeurs, et moi aussi je suis en galère avec moi même quand je pense à ce qu'est le foot.
Et puis je parle pas seulement des tribunes, d'ailleurs j'en parle peu, je parle plutôt des gens, de leur ressenti, etc. J'ai jamais dis : ça fonctionne comme ça, les assos font ci et ça. Oui parfois j’émets des hypothèses, je discute, j'essaie de comprendre, mais j'ai jamais eu je crois (et j’espère) l'arrogance de me poser à base de "mais t'es con", "tu comprend rien", "tu connais rien", etc. Et je troll pas, et je respecte mon interlocuteur
a priori, ce qui n'est pas toujours vrai sur ce topic ou l'a priori est souvent négatif.
J'ai l'impression d'être face a une secte, aucun dialogue possible, ceux qui ont pas cotisé au gourou sont des mécréants dont la parole n'a aucune valeur.
Là tu vois, tu me réponds, et je te comprend, et c'était l'unique sens de mon post, comprendre comment ta situation était possible. Sans parler, du tout, du plan leproux. Parce que c'est quand même chaud autant de désillusion par rapport au foot.
C'était tout, je posais une question à un gars.