Citation (suker57 @ 01/08/2010 à 18:41)

Je pense la même chose.
Avec le Parc les supporters adverses qui viendront faire les malins en insultant, excès de violence,... risquent de bien manger car ca va être "le gentil public parisien de Leproux sauvagemant insulté et agressé par les supporters adverses" et la ligue et les pouvoirs publics en profiteront pour faire le ménage partout avec le soutien de l'opinion publique et des politiques.
Idem pour les déplacements organisés par le club, si il y a des débordements vis à vis de ces supporters PSG les clubs hôtes vont bien manger.
Ca se tient je trouve. En prévision de l'euro 2016, pourquoi pas des elections en 2012, le gouvernement et l'opposition qu'on a sont dans le tout sécuritaire et le tout repressif, du moins en ce qui concerne les stades de football, c'est une chose avérée.
Dans quelques années, en France, les seuls supporters de types ultras ou proches de ces derniers qu'on trouvera, ce sera dans les divisions inférieures, qui ne sont pas médiatisées, donc la masse n'a pas besoin de savoir ce qu'il s'y passe.
Franchement quand on voit et subit toute la propagande et la pression anti supporters au PSG, que ce soit de leproux, du conseil d'etat, de hortefeux ou delanoé, du "journal" le parisien ou l'équipe, des commentateurs de canal+ et de la police, on est pas loin d'une théorie du complot visant a éradiquer les supporters(au sens premier du terme) des stades et à les remplacer par des publics préfabriqués, formatés et endoctrinés a la consommation.
De plus, au lieu de dire que colony et leproux sont des cons, je pense au contraire que ce sont des personnes intelligentes. Le plan est quasiment parfait. Associations dissoutes, a cause d'un drame que le PSG et les pouvoirs publics ont laissé arriver. Opinion publique mise dans la poche par le biais des médias et reportages chocs.
Jouer avec la soi disante peur des gens a se rendre au Parc des Princes, et finalement faire accepter de tous, sauf de ses "victimes" un plan pour les remplacer. Tant pis si ca se fait a coup d'invites distribuées en masse, je suppose que tout cela a été budgété et anticipé. Et pour les resistants qui se montreront un peu trop, ce sera l'IDS préventive.
Ces gens la savent tres bien ce qu'ils font