Citation (Bilbo @ 15/11/2010 à 20:59)

Ca serait bien qu'à l'avenir, dans un stade bien pété ou il y a personne, tout le monde (qui puissent s'entendre) se ramene... Et qu'on se retrouve à un 500/1000 à etre en latérale et chanter ...
Ca pourrait avoir de la gueule et une certaine retombée médiatique.
Oui c'est sur, mais depuis le dep à Toulouse où tout le monde a vu qu'il était possible, malgré le fait d'être déclaré, officiellement ou non, légalement ou non, de rentrer au stade en déplacement pour contester le plan en public, à la vue des divers médias.
Or, le problème c'est qu'il faut que tout le monde se bouge s'il se sent concerné. C'est bien de dire "bonne initiative de telle ou telle entité" (cf Toulouse, Bus PSG-rats...) mais y a un moment ou encenser ce type d'actions ne servira vraiment plus à rien. Surtout si les résultats du PSG suivent.
L'hiver a beau approcher, Leproux en envoyant 5 000-8 000 invitations par match, pourra aisément atteindre les 25 000 de moyenne sur les matchs pourrave du genre Caen, Brest et consort si le PSG est 2ème voir 1er ! Or pour qu'on puisse vraiment avoir un impact dans la dénonciation du plan, franchement je pense qu'il faut être autour des 15 000 de moyenne, si ce n'est moins au mieux.
Bref, tout ça pour en venir au fait que, toute personne un minimum impliquée à pu se rendre compte de la possibilité de bouger en dep, donc y reste plus qu'à le faire quoi ! Evidemment je ne parle pas pour les IDS, mais pour tous ceux qui, peut-être "n'osent" pas faire de deps entre potes ou quoi. Qui ont peut-être peur de prendre une initiative ou quoi.
Franchement, dans notre combat, c'est avec l'accumulation de "petites" initiatives de ce genre à l'origine de pleins de gens différents qui pourront nous aider à venir à bout de l'autre imposteur et de ses sbires.
Sérieusement y clairement moyen d'être à 200 faciles sur certains deps, quitte à les cilber pour être plus nombreux, et donc bénéficier d'une médiatisation plus importante.
Et puis il n'y a plus l'excuse du "on sait pas à qui s'adresser" puisque depuis le bus, les mecs qui se bougent, et qui font partie de TOUTES les tribunes, sont très facilement contactables ! Je pense que les mecs de LPA se feront un plaisir d'ajouter des personnes à un mailing ou opération de la sorte !
Et puis pour ceux qui se tâtent de retourner au Parc parce que ça leur manque trop de soutenir, de voir jouer le Paris S-G, autant allier le boycott et l'accomplissement de ce souhait en faisant des deps contestataires !