je crois que tu n'as pas compris que certains sont VRAIMENT indésirables partout. d'ailleurs on ne connait pas réellement les critères de cette "indésirabilité" puisque d'autres (pas vraiment des historiques en plus, peu de vrais actifs...), pourtant pas les derniers à être dans la provoc and co fut une époque et membres de groupe(s) dissout(s), sont accueillis à bras ouverts au club
Pourquoi, ça on ne le sait pas. pour représenter qui ça on ne le sait pas non plus. d'ailleurs qui a vu dans les cr les intentions et demandes des différents participants, moi perso j'ai rien vu.
Mais j'aurais le sum d'être dirigé par un trio de leaders ksoce-bp-pereiristes, jcrois c'est ce qui se fait de pire (ou mieux au choix) au parc des princes, niveau mentalité supporter, opportunisme, mensonges et démagogie.
Mais pour le "psg" et être au parc certains semblent prêts à tout, vraiment tout, sachez le. Après pour ce qui est de se regarder dans une glace et avoir une éthique...chacun se fera son opinion.
Juste quand on est un lynx pourquoi ne pas l'assumer, question ouverte à ceux qui se sentiront concernés, notamment les membres des diverses entités présentes et actives à la réunion (enfin ils sont 30 par regroupement donc plausible qu'il n'y en ait aucun sur ce forum).

Pourquoi, ça on ne le sait pas. pour représenter qui ça on ne le sait pas non plus. d'ailleurs qui a vu dans les cr les intentions et demandes des différents participants, moi perso j'ai rien vu.
Mais j'aurais le sum d'être dirigé par un trio de leaders ksoce-bp-pereiristes, jcrois c'est ce qui se fait de pire (ou mieux au choix) au parc des princes, niveau mentalité supporter, opportunisme, mensonges et démagogie.
Mais pour le "psg" et être au parc certains semblent prêts à tout, vraiment tout, sachez le. Après pour ce qui est de se regarder dans une glace et avoir une éthique...chacun se fera son opinion.

Juste quand on est un lynx pourquoi ne pas l'assumer, question ouverte à ceux qui se sentiront concernés, notamment les membres des diverses entités présentes et actives à la réunion (enfin ils sont 30 par regroupement donc plausible qu'il n'y en ait aucun sur ce forum).

Quand on parle de mensonges et d'opportunisme au sujet de certaines entités, c'est toujours bon de se regarder dans une glace pour s'assurer qu'on n'emploie pas les mêmes méthodes. Comme le rappelle très justement docsavage sur MU, merci de ne pas oublier que certains au VA avaient très clairement émis le souhait de voir le kob disparaître et que cette tribune soit entièrement renouvelée avec un nouveau public. Maintenant que vous êtes dissous, avec aucune possibilité de vous reformer entre membres des noyaux (reconstitution d'une assoce dissoute "de fait") et donc que le Parc c'est pour vous terminé quoi qu'il arrive, c'est très facile de dégommer les mecs qui peuvent encore sauver qqc.
PS : je précise que de mon côté, je suis contre une négociation avec leproux (qui n'en sera pas une en réalité) ou un abonnement en latérales (car c'est se jeter dans la gueule du loup).