Citation (Run.Zu @ 15/12/2011 à 22:04)

Bon ... J'ai eu des places gratos pour le match d'hier donc par curiosité, et un certain manque de stade je l'avoue, j'y suis allé après un boycott qui dure depuis le début du plan (a part psg / monaco l'an dernier ou j'ai pas résisté à la tentation).
Le match était même pas commencé que mon voisin derrière me demandait de m'assoir pour "voir la présentation", devant j'avais 3 gosses avec une tour eiffel sur la tronche et autour plein de gentils mecs assis se la jouant "à l'ancienne" avec des écharpes atks ou kob cote à cote (cherchez l'erreur)
Pour tous ceux qui disent qu'ils mettent l'ambiance qui font la contestation de l’intérieur et tout ça ... Bah désolé mais vous faites pitié ... Tous les mecs présents à Auteuil se sont fait mettre a l'amande par les sup de Bilbao pauvre club avec une maigre culture ultra (loin des grecs, des mecs de l'est, des allemands ... Voir Sochaux).
Vous êtes 15 à lever les bras, y'a personne qui suit, c'est pathétique.
J'ai juste vu un stade amorphe avec des virages qui crient "PARIS" quand un enfant qui joue avec son sifflet en tribune latérale entonne notre chant le plus commun.
Le "mouillez le maillot" à la 10e à peine audible, le seul moment ou le stade à fait un peu de bruit c’était pour la sortie des joueurs adverses pour qui les sifflets étaient fournis ...
Bref j'ai vu et ... C'est fini pour moi ce stade dans l'état ou il se trouve. J'irais certainement aux prochains rassemblements en latérale vu que c'est le seul moment ou je (re) kiff et que je peux mettre la misère aux footix qui ont violé le parc.
Je sais que ces actions prêtent à polémique mais au moins je serais avec des mecs qui en veulent et pas des guignols (frange qui compose 99 % des virages aujourd'hui).
Un des +4 d'un collègue étant absent, j'ai été voir à quoi ressemblait le nouveau parc en coupe d'Europe.
Le truc qui est énervant c'est que les 4 autres mecs avec qui je suis allé sont étonnés par ce parc, soit disant ça claque ça chante. Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que les mecs vivent leurs matchs par rapport aux supporters adverses, à chaque but, et vas y que je te fais des doigts et je me tape des barres (devant moi deux darons de 40 ans qui arrêtaient pas).
En fait, il y a tout un tas de rebelles-victimes dans ce stade, qui passent leurs temps à insulter les joueurs, à siffler Bahebeck, si jamais ça chante ça interrompt le chant pour une passe raté.
Le "mouillez le maillot" à la dixième minute m'a bien énervé, on est premier ex-aequo bordel, j'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque aux voisins en leur disant qu'ils faisaient pitié.
Bref, un parc à réaction qui suce la bite à Nene mais critique vivement Pastore à chaque acte de nonchalance (et pourtant il a été bon...), Lugano a pris aussi chère alors qu'il fait un très bon match.
Le fait marrant du match, un mec a lancé une fausse rumeur sur le 3/3 à Bratislava, le virage s'est levé et a chanté, dix minutes plus tard, tout le monde apprend que c'est pas vrai.