Dragosteadintei14
07/08/2010 10:40
Citation (Nemeto @ 07/08/2010 à 11:38)

Si t'avais signé X c'était bon ça passait tranquille

Après les 25000, c'est payants uniquement ?
Parce qu'avec les invits...
Je pense que c'est tout compris. Mais il doit pas y avoir plus de 5000 invits je pense
Citation (Aigle des Açores @ 07/08/2010 à 11:29)

25000 C'est déjà trop

C'est clair.
Après St Etienne ramène toujours du monde, ce sont les vacances et les matches en été marchent assez bien quand même non?
Mais Rodriguez parle déjà de présence policière, amener sa famille dans une zone de guerre c'est pas mieux non plus.
J'appelle pas ça un stade "pacifié".
Rodriguez
07/08/2010 10:45
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 10:42)

C'est clair.
Après St Etienne ramène toujours du monde, ce sont les vacances et les matches en été marchent assez bien quand même non?
Mais Rodriguez parle déjà de présence policière, amener sa famille dans une zone de guerre c'est pas mieux non plus.
J'appelle pas ça un stade "pacifié".
Yavait pas non plus énormément de policiers encore mais ca soir ca risque d'etre bien marrant...
J'aurais bien aimé avoir une invite pour avoir le plaisir de la cramer !!!
Alexinho
07/08/2010 11:05
Cela dit si St Etienne fait 25.000, le reste de la saison ça sera du 15 ou 20.000 personnes par match.
Ca annonce quand même un bel échec en perspective.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/08/2010 11:10
25000 vous plaisantez c'est très bon sachant que j'ai toujours considèré le Parc comme sonnant creux a moins de 35000 en plus c'est sainte en face alors imaginer contre les équipes pourries.
25000 je suis le seul a trouver sa pas mal? Premier week end d'août... Pas s'abonner... Personne peut nous dire il y avai combien au premier match l'année dernière?
BOYCOTT !!!
Stadiste
07/08/2010 11:17
Citation (B_s @ 07/08/2010 à 12:12)

25000 je suis le seul a trouver sa pas mal? Premier week end d'août... Pas s'abonner... Personne peut nous dire il y avai combien au premier match l'année dernière?
BOYCOTT !!!
PSG-Le Mans : 30 000 personnes
lfp.fr
Rodriguez
07/08/2010 11:20
30000 pour le Mans.
La meuf m'a dit qu'il tablerait plus sur 20/25000 mais c'est pas un chiffre fixe .
Deux minutes apres (je suis arrivé à l'ouverture et yavait une peite queue à mon arrivée , personne en partant)
elle a dit , "C'est vide aujourd'hui en fait"
Sachant qu'il ya a une tonne d'invitations données...
25,000 ce serait très bien (pour nous). Avec le flot d'invitations, je commencais à croire aux 35-40,000 du poux
L'été y a tjs moins de monde, mais c'est compensé par le fait que ce soit Sainté, et que le public visé par Lepuant soit plus susceptible de fréquenter le stade quand le temps est agréable. Un bon test donc
Red-Dwarf
07/08/2010 11:23
Et surtout combien de Steph vont faire le déplacement ? Avec 25000 "oui oui" c'est eux qu'on risque d'entendre.
ça va faire mal a entendre derrière son écran

je pense que c'est pour ça que je zapperais PSG-OM...
Moi j'ai prévu de réutiliser le dispositif anti-vuvuzella : je coupe le son et je mets une bonne playlist

Tant qu'une bonne partie des contestataires ne sera pas de retour au Parc je ne vois pas l'intérêt de me prendre la tête avec l'ambiance du stade, donc autant me concentrer sur le jeu et les joueurs, c'est toujours mieux que rien

Se rendre malade à écouter l'analyse biaisée des tribunes par les 2 clampins aux commentaires et à deviner les débuts de chants étouffés, c'est inutilement déprimant.
25 000, c'est très peu sachant que c'est contre Sainté (On peut tabler sur au moins 5000 stephanois de la région parisienne, eparpillés un peu partout dans le stade). Sans les invitations, on doit pas dépasser 10 000 payants.
Madi$kwale
07/08/2010 12:12
Un pote à moi (abonné à Auteuil) m'a appeler hier me disant pensé
"prendre une place pour voir comment ça se passe un peu, disons par curiosité". Il appelais pour me sondé, je lui ai dit que ça se ferais sans moi

.
Maintenant, je reçois un nouvel appel, 4 autres potes à moi (assez "investit dans l'assoce" pourtant

) ont pris leur place pour Auteuil Rouge. Apparemment, ils sont pas mal à le faire pour aujourd'hui

. Les places ne sont pas nominative ? Car il m'a parler de certains (aussi du groupe) ayant des billets Boulogne et qui comptais les échanger pour rejoindre le groupe de mec qui compte se formé en Auteuil Rouge.
Le pire c'est qu'à l'écouté, ils sont "chaud" si les stadiers agissent comme au Tournoi de Paris
Malgré mes "éffort pour l'en dissuadé", ils iront au Parc. Leproux les aurais rendu fou !?
Rodriguez
07/08/2010 12:16
On vient de m'appeler pour me proposer deux places.
Je vais les chercherau tabac à coté
Si la personne savait l'usage que je vais en faire , si celle qui les avait donné (JR ) aussi
Ton pote il vit dans une cave ou quoi ? Ca fait 1 mois qu'un boycott est prévu et on en parle partout en +.
MoMoZeRo
07/08/2010 12:21
Les réactions de mecs qui y vont pour "tater le terrain" c'est bien le reflet de notre société de mouton qui a voté Sarko en pensant que ce qu'il nous promettait était vraie...
Libre à chacun de faire sa vie, mais un peu d'honneur et de fierté bordel !!!
Madi$kwale
07/08/2010 12:24
Citation (Roufi @ 07/08/2010 à 13:16)

Ton pote il vit dans une cave ou quoi ? Ca fait 1 mois qu'un boycott est prévu et on en parle partout en +.
Je le lui ai dit mais bon, le 1er (celui qui m'a sondé) je pense pas qu'il ira au final, quant au 2nd groupe, la folie les a emporté,... Si Orange Sport fais un zoom sur Auteuil car bagarre avec les stadier, je mettrais même une pièce sur eux

(et donc ils donneront un peu raison à Leproux selon moi...).
Ce qui m'embête un peu c'est que ces mecs là (2nd groupe de pote) sont investit dans le groupe et ne seront pas les seuls à avoir pris leur place...
Iaropolk14
07/08/2010 13:24
Citation (sylvain @ 07/08/2010 à 10:19)

Sur l'affluence oui, mais sur le nombre de spectateurs payant??

C'est vrai qu'il y a ça aussi.
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 10:54)

En même temps la LFP doit être à 2000 % pour le plan Leproux donc si pipeau il y a, ce sera couvert de ce côté.
Bon après s'il y a 3000 personnes (j'en doute) et qu'ils disent 40 000 ça se verra un peu et ça se dira.
Déjà pendant le tournoi de Paris, Jeannol et Lucien Dabila ironisaient sur les chiffres de 15 000 donnés par le suceur de PL et Leproux.
Exact.
Ils s'amuseront pas à faker le truc de 10000 places mais si ils te sortent des fourchettes genre 25000 au lieu de 22000 après les matchs (et ça, je pense pas que ça se voie à l'oeil), ça te fait des écarts de 3000, 4000 places à la moyenne en fin de saison, et ça donne pas tout à fait le même résultat pour tirer les bilans de leur plan de merde.
Citation (lenzo @ 07/08/2010 à 10:20)

Le bilan comptable de la fin de saison parlera...
Ouais m'enfin c'est un document interne ça, non ?
07/08/2010 13:36
Le plus dur pour chacun c'est la "PERTE" du fluide.
On m'aurait dit il y a pas de championnat cette saison, cela aurait été pareil.
Au moins un millier tout à l'heure S'IL VOUS PLAIT.
Citation (Iaropolk @ 07/08/2010 à 14:24)

C'est vrai qu'il y a ça aussi.
Exact.
Ils s'amuseront pas à faker le truc de 10000 places mais si ils te sortent des fourchettes genre 25000 au lieu de 22000 après les matchs (et ça, je pense pas que ça se voie à l'oeil), ça te fait des écarts de 3000, 4000 places à la moyenne en fin de saison, et ça donne pas tout à fait le même résultat pour tirer les bilans de leur plan de merde.
Ouais m'enfin c'est un document interne ça, non ?
Un bilan comptable n'est pas supposé etre secret il me semble, mais qui le demande de nos jours ? Il y a peu de supporters d'un club qui se procure le bilan d'un club.
Iaropolk14
07/08/2010 13:41
Citation (E-Town @ 07/08/2010 à 14:36)

Un bilan comptable n'est pas supposé etre secret il me semble, mais qui le demande de nos jours ? Il y a peu de supporters d'un club qui se procure le bilan d'un club.
C'est bien possible, m'enfin quand tu vois le bordel que c'est pour faire reconnaître aux médias que le plan en question est déjà un scandale vu le comportement des stadiers au Tournoi de Paris, si j'en crois les CR des uns et des autres, pour faire réviser les chiffres d'un plan comptable dont comme tu dis, tout le monde se fout, ça promet du boulot.
Citation (Iaropolk @ 07/08/2010 à 14:24)

Exact.

Déjà posté au début du topic, mais non c'est pas possible.
La LFP donne les chiffres au spectateur près le lendemain, ou deux jours après le match. ça paraît sur le site de la ligue.
C'est une obligation, et je les vois pas trop commencer à froder pour faire plaisir à Robin.
Iaropolk14
07/08/2010 14:42
Merci
Communiqué du groupe - Autorisation de Philo pour poster

Nous ne lâcherons pas.
elcuervo
08/08/2010 14:15
Toujours en desaccord.
D'abord, va falloir m'expliquer le franc succes de la manif d'hier. 250 en GAV + possible IDS totalement injustifiees du fait de l'attitude des pouvoirs publics, ce qui etait hautement previsible. Repercussion dans la presse ? Les mechants hooligans parisiens ont remis ca face aux braves gardiens de la paix qui cette fois ne se sont pas laisses faire et les ont coffre. Cela justifie donc le plan. C'est au moins aussi inefficace que mes contestations sporadiques contre CC.
Par ailleurs, Leproux a clairement expose l'impact maximum du boycott sur les finances du club: 2 ME. Vu la gestion CC, autant dire rien (bien moins par ex que le salaire semestriel de Kezman). Donc, si vous croyez que le boycott marchera, vous revez. C+ a deja trouve la parade vocale de son cote.
La seule chose qui peut faire echouer CC, je le repete, c'est le sportif. Parce que toute place au-dela de la 5e signifie des matchs perdus a domicile et sans interet d'ou place pour la contestation que je prone, des articles venimeux dans la presse ou le plan sera soudainement bien moins intelligent, etc...
Oyé Sapapaya
08/08/2010 14:16
Citation (elcuervo @ 08/08/2010 à 15:15)

...
Citation (sylvain @ 08/08/2010 à 12:38)

Au fait elcurevo et les autres, j'espère que de votre côté vous avez manifesté de l'intérieur comme vous nous l'aviez promis...

Alors tu as fait quoi elcuervo ?

Par ailleurs, Leproux a clairement expose l'impact maximum du boycott sur les finances du club: 2 ME. Vu la gestion CC, autant dire rien (bien moins par ex que le salaire semestriel de Kezman). Donc, si vous croyez que le boycott marchera, vous revez. C+ a deja trouve la parade vocale de son cote.
il a aussi dit au tournoi de Paris qu'il y aurait 40 000 personnes contre saint étienne
jp.sorin
08/08/2010 14:20

D'abord, va falloir m'expliquer le franc succes de la manif d'hier. 250 en GAV + possible IDS totalement injustifiees du fait de l'attitude des pouvoirs publics, ce qui etait hautement previsible. Repercussion dans la presse ? Les mechants hooligans parisiens ont remis ca face aux braves gardiens de la paix qui cette fois ne se sont pas laisses faire et les ont coffre. Cela justifie donc le plan. C'est au moins aussi inefficace que mes contestations sporadiques contre CC.
On leur a fait dépensé du fric en sécurité et découragé des gens de leur en rapporter (merci les infos), tu leurs en a filé.

La seule chose qui peut faire echouer CC, je le repete, c'est le sportif.
SI je te suis bien du coup tu n'as fait la fête sur l'égalisation des verts ?
Citation
La seule chose qui peut faire echouer CC, je le repete, c'est le sportif.
C'est un parc vide.
D'où l'intérêt de ne pas le remplir ce parc pour le moment.
Même si c'est triste, même si ça fait chier.
Le sportif ils s'en tapent sinon Kombouaré aurait dégagé l'an passé, indemnités ou pas.

Par ailleurs, Leproux a clairement expose l'impact maximum du boycott sur les finances du club: 2 ME. Vu la gestion CC, autant dire rien (bien moins par ex que le salaire semestriel de Kezman). Donc, si vous croyez que le boycott marchera, vous revez.
Mais tête d'ampoule ON LE SAIT qu'un stade vide/mort au sens strict colony s'en fout,
OR les médias, eux, ne pourront pas le laisser sous silence, vont en parler, vont insister, par effet boule de neige ça gênera Colony parce q'une sale image de club mort ben ça plombe la réputation et l'actif... c'est CA LE COMBAT MEDIATIQUE
Putain ça fait une semaine qu'on écrit les mêmes posts
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 15:16)

Alors tu as fait quoi elcuervo ?
Il a boycotté le hotdog je pense !!! Il a pris qu'un Orangina, faut pas trop soutenir Colony quand meme
Citation (Nemeto @ 08/08/2010 à 15:34)

Mais tête d'ampoule ON LE SAIT qu'un stade vide/mort au sens strict colony s'en fout,
OR les médias, eux, ne pourront pas le laisser sous silence, vont en parler, vont insister, par effet boule de neige ça gênera Colony parce q'une sale image de club mort ben ça plombe la réputation et l'actif... c'est CA LE COMBAT MEDIATIQUE

Je ne pense pas qu'un stade vide ne les ennuie pas. Pour moi c'est de la com' et la façon dont il a répondu sur ce sujet sur le chat de façon limite provoc me le laisse penser.
Du genre "Ecoutez ça ne représente pas grand chose sur le budget" etc...
Les mecs y a que le fric qui les intéresse et ils vont dire qu'un parc vide c'est pas grave???
Sorte de message envoyé aux tentés du boycott pour faire croire qu'ils s'en foutent et que ça n'aura aucun impact.
Mais son stade vide et son club tout moisi ça ne va pas attirer les investisseurs qu'il recherche tant.
Citation (Panenka @ 08/08/2010 à 15:39)

Je ne pense pas qu'un stade vide ne les ennuie pas. Pour moi c'est de la com' et la façon dont il a répondu sur ce sujet sur le chat de façon limite provoc me le laisse penser.
Du genre "Ecoutez ça ne représente pas grand chose sur le budget" etc...
Les mecs y a que le fric qui les intéresse et ils vont dire qu'un parc vide c'est pas grave???
Sorte de message envoyé aux tentés du boycott pour faire croire qu'ils s'en foutent et que ça n'aura aucun impact.
Mais son stade vide et son club tout moisi ça ne va pas attirer les investisseurs qu'il recherche tant.
Y'a un endroit pour le relire?
Mettez-vous a la place de Leproux... qu'auriez-vous fait ?
Entre les pouvoirs publics qui refusent toute aide et les menaces de sanction grave pour le club si on ne changeait rien, sans compter les medias qui ne cherchent qu'a vendre de la merde aux beaufs en generalisant quelques geneurs a tous les supporters...
Citation (Nemeto @ 08/08/2010 à 15:34)

Non mais les médias , le seul truc qu'ils veulent c'est taper sur le psg , ambiance ou pas ambiances , la presse antiparisienne dominera toujours.
Ne croyait pas qu'ils critiquent l'ambiance actuelle par conviction dans le but de revoir les supps , c'est juste dans la continuité de casser du sucre sur le club quoi qu'il fasse.
Oyé Sapapaya
08/08/2010 16:38
Citation (CI20N0 @ 08/08/2010 à 17:32)

Entre les pouvoirs publics qui refusent toute aide et les menaces de sanction grave pour le club si on ne changeait rien, sans compter les medias qui ne cherchent qu'a vendre de la merde aux beaufs en generalisant quelques geneurs a tous les supporters...
Donc virer 13 000 supp c'est la solution ?

Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 17:37)

Non mais les médias , le seul truc qu'ils veulent c'est taper sur le psg , ambiance ou pas ambiances , la presse antiparisienne dominera toujours.
Ne croyait pas qu'ils critiquent l'ambiance actuelle par conviction dans le but de revoir les supps , c'est juste dans la continuité de casser du sucre sur le club quoi qu'il fasse.
Il y avait de l'ambiance hier ?
Ca me semble logique qu'ils parlent de ça sachant que c'est un des enjeux du plan Leproux

Se mettre a sa place ? Deja hier, il a prouvé que le club et les autorités étaient capable de marcher ensemble quand ils le veulent... Bizarement il y avait plus de forces de Police hier qu'a un match a haut risque.
Les CRS étaient pas loint quand il y a eu des incidents et ils ne sont jamais intervenus. La sécurité est un pretexte, c'est une évidence.

Bah déjà, j'aurai mis en exergue l'incompétence des pouvoirs publics à sanctionner ceux qui doivent l'être et demander ce que les CRS faisaient avant PSG-OM. Qu'à l'intérieur du stade, il ne se passe quasi aucun problème, que c'est à l'extérieur et que le PSG n'est pas responsable de l'incompétence des forces de l'ordre.
Ensuite, je ne crois pas une seconde que le club risquait de lourdes peines.
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 17:38)

Il y avait de l'ambiance hier ?
Ba non justement et les médias qui s'en plaignent ,c'est pas pour revoir les supps , c'est juste parce que c'est une nouvelle bonne raison de cracher sur le psg et de vendre du papier.
Oyé Sapapaya
08/08/2010 16:42
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 17:41)

Ba non justement et les médias qui s'en plaignent ,c'est pas pour revoir les supps , c'est juste parce que c'est une nouvelle bonne raison de cracher sur le psg et de vendre du papier.
Mais bien sûr, les médias sont à fonds contre Leproux depuis l'annonce de son plan...
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 17:42)

Mais bien sûr, les médias sont à fond contre Leproux depuis l'annonce de son plan...

Non c'est ce que je dis les médias sont à fonds pour le changement et les peripeties qui font vendre.
Donc maintenant que c'est mis en place , le meilleur moyens de créer des rebondissement c'est de dire que en fait c'est pas bien.
Et ainsi de suite , ils trouverons de toute façon toujours quelques choses pour agiter la marmitte.
D'Alessandro
08/08/2010 18:52
Citation (OsMoZ @ 08/08/2010 à 12:43)

Communiqué du groupe - Autorisation de Philo pour poster

Nous ne lâcherons pas.
Très bonne initiative, davantage que les manif.
Le but premier c'est vraiment d'informer le plus possible toutes les personnes concernées de près ou de loin par ce Plan, 90% sont dans la totale méconnaissance de la chose, ne savent pas de quoi ils parlent et au final ressortent juste les "bien d'éliminer les supporters du PSG = danger public". Sont-ils assez cons pour penser qu'on est 13 000 à l'être ?
Faut aussi bien montrer qu'on n'a pas à être dans une opposition "historiques"/familles. On peut, doit même, cohabiter.
Faut ensuite aussi avoir un "Plan", parce que vouloir qu'on nous rende nos abos, ok, c'est le but mais concrètement on sait tous pertinemment qu'ils ne nous seront jamais rendus dans les conditions d'avant cet été. Auteuil/Boulogne dans leur configuration d'avant Plan Leproux, c'est fini, faut bien se le dire et l'accepter, faut trouver la meilleure alternative possible, celle qui pourrait convenir au mieux à tout le monde.
Après bien évidemment ça va être dur d'être uni, même dans ces actions, quand on connaît l'aversion entre les deux virages.
08/08/2010 20:14
Initiative excellente mais perdue d'avance pour moi.
Sans les "anciennes assoces", on est MORT.
Il n'y a pas de crédibilité et j'ai trouvé cela gentil pourtant, mais aucune tête ne m'était familière après le combat est louable je sais, mais je suis persuadé qu'il faut des leaders forts, des mecs qui ont mené une tribune, qui ont mené les combats contre Graille, qui ont une légétimité.
Ce n'est que mon avis, je dénigre pas du tout ce qui est fait.
Même si c'est perdu d'avance comme tu dis, ce projet peut être très utile pour aller voir le nouvel actionnaire quand Colony passera la main.
Juste pour éviter toute ambiguïté : nous n'étions pas à l'origine de la manifestation qui s'est déroulée porte d'Auteuil hier.
Il n'y a pas de leaders connus mais des personnes très motivées, provenant de toutes les tribunes du Parc.
Il n'est clairement pas dit que les choses changeront, mais nous essayerons de le faire.
Malgré tout, il est clair que si les assoces dans leur ensemble proposent des mouvements très bientôt, ce ne sera que bénéfique. Et ce sera peut-être le cas, un peu de patience.
N.B : notre crédibilité est sans doute différente des anciennes assoces mais notre "force" viendra peut-être du fait que c'est un mouvement indépendant justement.
Papa Crocodile
08/08/2010 21:16
Citation (OsMoZ @ 08/08/2010 à 22:11)

Juste pour éviter toute ambiguïté : nous n'étions pas à l'origine de la manifestation qui s'est déroulée porte d'Auteuil hier.
Il n'y a pas de leaders connus mais des personnes très motivées, provenant de toutes les tribunes du Parc.
Il n'est clairement pas que les choses changeront, mais nous essayerons de le faire.
Malgré tout, il est clair que si les assoces dans leur ensemble proposent des mouvements très bientôt, ce ne sera que bénéfique. Et ce sera peut-être le cas, un peu de patience.
Mais c'est qui vous ?
Enfin si je dois aller dans une manif ou je ne sais plus trop quel projet, (même si c'est de la sensibilisation) je veux savoir sur qui je peux compter dans le tas.
Et pour l'instant je ne vois pas de concret. Faire un site web c'est ok. Trouver un plan alternatif, si tu veux mais ils t'enverront chier... Après sensibiliser les gens, je dis que c'est formidable, mais techniquement ca revient un peu a faire une manif dans le sens aller devant le parc mais de parler au gens au lieu de faire les gogols (pour certains), mais bon vu qu'ils ont l'air d'être en mode 1942 ca ne m'a pas l'air d'être assez solide pour tenir la route.
Enfin ca a déjà le mérité d'exister.
Puis si tu veux que ca a de l'impact essaye de te rapprocher des mecs qui ont organisé le truc vers Auteuil parce que ca s'est super bien passé jusqu'au moment où certains, sous l'effet de la masse, on voulu mettre des coups de pression a jacky et michel supps de st-etienne.
08/08/2010 21:19
Citation (OsMoZ @ 08/08/2010 à 22:11)

Il n'est clairement pas dit que les choses changeront, mais nous essayerons de le faire.
N.B : notre crédibilité est sans doute différente des anciennes assoces mais notre "force" viendra peut-être du fait que c'est un mouvement indépendant justement.
Loin de moi l'idée de dénigrer j'ai trouvé l'initiative vraiment bonne.
Après pour moi c'est "trop jeune" et pas assez expérimenté dans les luttes ou les connaissances ou même le fait d'aller au casse pipe (parce-que connaissant Paris à un moment ca partira en couilles).
Pour moi faut une véritable organisation, quand je voyais un certain capo sur le côté je me disais "putain ca doit lui faire bizarre", apès va falloir être patient mais c'est dur, parce-que si y a un stade où je pensais qu'on se ferait pas emmerder encore plus après Larrue et bien c'était le nôtre comme quoi je me suis bien planté.
La manif d'Auteuil était organisé par le groupe FB liberté pour les abonnés. Ils ont dit que un site devait être lancé demain.
Les mecs qui ont "organisé" ça, on les connait. T'en fais pas, j'étais moi même comme d'autres présents aux abords du stade.
Oui on peut dire que ça s'est bien passé. Enfin presque. A l'heure actuelle, allumer des fumis, c'est peu intelligent. A l'heure actuelle, quand tu passes en vidéo sur Le Parisien pour expliquer que c'est une réunion pacifique, c'est très bien mais quand derrière toi les gars chantent "Playmobiles" ou "Les CRS sont des salopes", c'est de suite moins bien. Et quand tu mets des coups de pressions aux peu de Steph passant par là, ça finit dans les journaux par "Blocage des tribunes".
La manif n'était pas encadrée c'est un fait. Tout comme le fait qu'au point de réunion à Porte d'Auteuil un gars est demandé "qui veut prendre le mégaphone"... L'idée est intéressante, mais pour avoir un minimum d'impact, il faut que cela soit organisé, encadré et surtout être plus nombreux. Donc pour le moment, perso (et en plus au vu des interpellations hier soir), je ne pense pas qu'une manif soit la priorité, sauf si les conditions précédentes sont réunies.
Ils enverront peut-être chier le plan alternatif, mais il y aura la preuve de propositions. Et dans tous les cas on ne peut pas se permettre uniquement d'appeler au boycott sans proposer un minimum de solutions, rien que pour une question de crédibilité (ou plutôt de début de crédibilité...).
Rien de concret pour toi peut-être. Mais tout ne peut pas se faire en quelques jours, sachant que le mouvement est véritablement lancé depuis très peu de temps et qu'on à tous une vie avec un taff nous aussi

.
Citation
La manif d'Auteuil était organisé par le groupe FB liberté pour les abonnés. Ils ont dit que un site devait être lancé demain.
Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations, mais c'est faux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.