Citation (D'Alessandro @ 02/08/2011 à 18:18)

Cela en adoptant juste une position de "rageux" (c'est dit sans méchanceté) ?
Qu'on souhaitait des défaites du club l'an passé, parce que ça pouvait peut-être aider notre boycott, ok, pourquoi pas. Mais là le but que le PSG perde pour toi ? Juste se dire "je ne veux pas que le club gagne sans moi" ?
Pour ma part, contrairement à beaucoup visiblement, je retournerai à un moment ou à un autre au Parc. Pas en virages, en latérales, juste pour faire le spectateur et assister à un match de foot du club que j'ai toujours supporté. Comme quand j'étais tout gamin quoi (au début des années 90 c'était pas l'Argentine, et voir jouer Valdo, Lama et Ginola était alors plus important pour moi que l'ambiance). Qui sait, avec mon gosse. Mais sûrement pas en tant qu'abonné par contre.
A l'heure actuelle, ce qui me ferai sauter le pas serait l'annulation du caractère aléatoire des places. L'autre était que Colony et Leproux partent. C'est fait pour la première, on verra pour la dernière condition.
Citation
Foot - L1 - PSG
Les abonnements s'envolent
Une enquête du Parisien auprès de la billetterie du Paris-SG a permis d'apprendre que les abonnements au Parc des Princes bénéficient du recrutement tous azimuts du club contrôlé par QSI (Qatari Sports Investments). Au dernier pointage, le week-end dernier, 13 000 personnes avaient déjà souscrit une carte d'abonnement contre 4 000 l'an dernier au plus fort de la saison. Le club espère atteindre le plafond des 20 000 abonnements à la fin du mois d'août. Dès samedi soir, pour l'ouverture du Championnat contre Lorient, 35 000 spectateurs sont attendus.
Le journal précise que le plan de sécurité initié la saison dernière par Robin Leproux, l'ancien président débarqué le 13 juillet par les nouveaux propriétaires, a été assoupli à la marge, à l'initiative de l'ancienne direction. Début juin, il était ainsi de nouveau permis de s'abonner au coeur des virages Auteuil et Boulogne par groupes de sept personnes au maximum. Ce n'est désormais plus le cas, puisque le quota d'abonnés dans ces tribunes a déjà été atteint, ajoute le Parisien.
C'est vrai ça ?