Citation (chriki-garantita @ 21/12/2010 à 14:20)

Je souhaite du fond du coeur que l'équipe se casse la gueule en 2ème partie de saison. Rien à foutre de la LDC, des rentrées d'argent, ou des titres. Ce PSG là ne m'inspire que le dégout, rien d'autre. Au moins ils arrêteront de nous casser les couilles avec leurs excuses à 2 balles. "ouiinnn ouiinnn la pression était terrible c'est beaucoup mieux maintenant

". Comment ça me fout la haine putain.
Bande de merdes.
Juste en qualif' en coupe d'europe
Après tout pareil, j'espère vraiment qu'ils vont se manger..
Que c'est triste à dire..
Citation (Ashura @ 20/12/2010 à 21:44)

Sinon y a aussi la possibilité que ce soit juste un gros con, hypothèse que rien ne permet d'écarter à l'heure actuelle.
Comanchero
22/12/2010 13:37
Et pendant ce temps là à Stuttgart...
"Stuttgart se rebiffe
Ce n’est pas le moment de les énerver… Les supporters du VfB Stuttgart n’ont pas apprécié la débâcle face au Bayern Munich 5-3 lors du dernier match de l’année 2010.
Plus de 300 ultras ont donc pris d’assaut la tribune d’honneur où les dirigeants allemands sirotaient les larmes des supporters dans leur coupe de champagne. Pourquoi faire ? Gueuler pour que cesse la descente aux oubliettes de leur club, avant-dernier du classement avec 12 petits points. Eenviron 100 agents de sécurité ont entouré la zone VIP pour protéger leurs employeurs. Rien de grave au final, juste un gros coup de pression.
Malgré un budget important – le 4ème de Bundesliga - Stuttgart a très mal démarré cette première moitié de championnat. Les départs de Mario Gomez (30 millions € du Bayern) et Sami Khedira (18 millions € du Real Madrid) ont financé des recrues judicieuses comme Pavel Pogrebnyak, Alexander Hleb, Cristian Molinaro, et Camoranesi : peut-être un début d’explication ?"
So foot
Vite vite Robin, un plan 2 pour le VFB !
Fiamenghi
22/12/2010 20:16
Ça prouve que le foot devient le nouveau terrain de bataille de la lutte des classes.
Ça me fait penser à Bazin qui disait que c'était inadmissible de se restaurer dans le froid au stade. Chacun ses priorités...
Je n'ai qu'une chose à dire c'est que le boycott à été bien mené mais maintenant il faut manifester notre mécontentement au Parc, car le boycott ne nous permet pas de se faire entendre, alors que le seul rassemblement de Samedi face à Monaco à plus fait parlé que toutes cette période de boycott.
Donc que ce soit H, J, I, Auteuil ou Boulogne il faut se rassemblé au parc pour manifester et arrêter le boycott.
Le Boycott que j'ai soutenu ne permet pas de se faire entendre le retour au parc si, pensez-y !
Citation (GeNO @ 22/12/2010 à 23:11)

Je n'ai qu'une chose à dire c'est que le boycott à été bien mené mais maintenant il faut manifester notre mécontentement au Parc, car le boycott ne nous permet pas de se faire entendre, alors que le seul rassemblement de Samedi face à Monaco à plus fait parlé que toutes cette période de boycott.
Donc que ce soit H, J, I, Auteuil ou Boulogne il faut se rassemblé au parc pour manifester et arrêter le boycott.
Le Boycott que j'ai soutenu ne permet pas de se faire entendre le retour au parc si, pensez-y !
Sans juger de ton idée ni de sa pertinence, on est pas tous riche et je ne signerais pas tousPSG
pas besoin de signer tous PSG pour allez au parc, moi non plus je signerai pas Tous PSG !
Citation (GeNO @ 22/12/2010 à 23:36)

pas besoin de signer tous PSG pour allez au parc, moi non plus je signerai pas Tous PSG !
donc tu es riche si tu veux aller à chaque match?
RHUMCHA14
22/12/2010 23:37
Citation (GeNO @ 22/12/2010 à 23:36)

Franchement garde des tes sous.
je ne suis pas riche mais, il n'y à pas d'autre moyen pour se faire entendre.
Le silence est d'or ...
BOYCOTT du plan Leproux, donc du parc des princes

alors que le seul rassemblement de Samedi face à Monaco à plus fait parlé que toutes cette période de boycott.
Dans quel média ?
Chadmild
23/12/2010 10:14

Comme répondu ci-dessus, on n'a pas tous les moyens de mettre 45€ à chaque match et qui dit aller en virage dit signer TousPSG. Dans ce cas, autant prendre un abo et cela irait à l'inverse de notre combat contre le plan.
Alors non, mais tu peux contacter elcuervo qui cherche quelqu'un pour contester de l'intérieur à chaque match
Ce qui m'intéresse dans ton message est le "mais maintenant". Pourquoi aujourd'hui et pas dès le début alors? Qu'est-ce qui te fait dire qu'il faut changer de méthode à cet instant?
Des autocollants, quelle horreur, vite vite, une recherche adn !!
Citation (Miles @ 23/12/2010 à 11:22)

et puis la presse va pas se gêné pour bien reprendre l'information
est ce que beaucoup d'entre vous sont adhérents à la LPA?
Citation (Miles @ 23/12/2010 à 11:22)

C'est pas non plus très malin de faire des dégradations...
Quitte a faire un truc qui sera mal vu par les médias, autant y aller fort, vrai dégradations, truc qui couteront cher en assurance, sacage des bureaux...
Franchement j'espère que le PUC va démentir parce que c'est tellement bidon comme action, leproux est content là, sans aucun doute possible, et la presse aussi.
Dommage.
Comanchero
23/12/2010 14:11
Citation (ikki @ 23/12/2010 à 14:09)

Quitte a faire un truc qui sera mal vu par les médias, autant y aller fort, vrai dégradations, truc qui couteront cher en assurance, sacage des bureaux...
Franchement j'espère que le PUC va démentir parce que c'est tellement bidon comme action, leproux est content là, sans aucun doute possible, et la presse aussi.
Dommage.
Nan mais n'importe quel péquin peut venir tag un mur et signer PUC ou KOB...
C'est peut être un membre du PUC, mais de là à ce que se soit commandité par les leaders...
Tout un foin pour rien...
Citation (Comanchero @ 23/12/2010 à 14:11)

C'est peut être un membre du PUC, mais de là à ce que se soit commandité par les leaders...
Carrément surtout que les stickers ça tourne très facilement. Et puis bon, faire tout un foin pour 3 autocollants. Les médias sortent direct les grands mots pour en profiter c'est clair mais même si c'est pas des masses intelligent, ça casse pas 3 pattes à un canard. Pareil, la plainte du psg pour des autocollants, gerbant
En revanche, je cautionne pas les graffitis qui sont sur Jean Bouin en plus apparemment, donc rien à voir avec le psg et sa plainte.
Citation (Miles @ 23/12/2010 à 14:29)

Pareil, la plainte du psg pour des autocollants, gerbant

Ils vont faire des recherches ADN ?
Citation (Comanchero @ 23/12/2010 à 14:11)

Je me suis peut être mal exprimé mais c'est ce je sous entendais en espérant que le PUC démente. En gros j'espère que c'est pas eux quoi.
Citation (Chadmild @ 23/12/2010 à 10:14)

Comme répondu ci-dessus, on n'a pas tous les moyens de mettre 45€ à chaque match et qui dit aller en virage dit signer TousPSG. Dans ce cas, autant prendre un abo et cela irait à l'inverse de notre combat contre le plan.
Alors non, mais tu peux contacter elcuervo qui cherche quelqu'un pour contester de l'intérieur à chaque match
Ce qui m'intéresse dans ton message est le "mais maintenant". Pourquoi aujourd'hui et pas dès le début alors? Qu'est-ce qui te fait dire qu'il faut changer de méthode à cet instant?
Euhhhhhhhhhhhh oui ca pique 45 e toutes les 2 semaines en plus pour ma part frais de gasoil, péage,plus entretien du véhicule c chaud quand meme !! Je pourrai oui avec plaisir mais je suis pas crésus !!
NumeroStar
23/12/2010 20:48
Si ça se trouve, c'est complètement inventé cette histoire de stickers et de dégradations.
Un peu comme si on inventait des histoires pour expliquer pourquoi des avions se retrouvent plaqués sur des tour jumelles.
Monsieur Culture Parano
Citation (noa @ 23/12/2010 à 20:55)

Hardcore le
graffiti
Oyé Sapapaya
23/12/2010 21:34
Les grafs, tags, stickers qui font plus parler que les manifs, actions... La presse Française
Citation (Remy @ 23/12/2010 à 21:14)

Hardcore le
graffiti 
Nan mais j'en reviens toujours pas que le psg porte plainte alors que c'est même pas sur du matos leur appartenant
Citation (Miles @ 23/12/2010 à 22:43)

Nan mais j'en reviens toujours pas que le psg porte plainte alors que c'est même pas sur du matos leur appartenant

si il y a eu la facade de la boutique
Il y a eu collage d'affiches partout dans Paname, certains l'ont peut-être vu aujourd'hui.
Le Parc des Princes faisait juste partie des endroits visés.
Ça fait parler du mécontentement des supporteurs parisiens, du tout bon
Pourquoi cette action serait "bidon" ? Elle a fait plus parler qu'une manif..
Citation
[leproux]Revenir aux abonnements fixes dans les virages Auteuil et Boulogne est donc inimaginable la saison prochaine ?
C’est inenvisageable, ce serait se moquer du monde. Ce serait irresponsable alors que les supporteurs se battent encore dans Paris. En revanche, dans des années, si tous les fâcheux sont écoeurés de revenir au Parc et qu’on a des gens capables de cohabiter, si la situation est normalisée, chacun pourra peut-être s’abonner où il veut. Aujourd’hui, on ne va pas se mentir, on n’en est pas là.
Ahahahahah la vieille porte de sortie de merde

En gros "non non et non il est impossible que l'ont revienne aux abonnements libres, mais si on se plante totalement en cette fin d'année et l'année prochaine et que le boycott des conna... des anciens abonnés continue, il est possible que l'on revienne à l'ancienne façon"
Boycott pour encore 2 ans.
Comanchero
24/12/2010 08:32
Sinon 900 abos en 1 semaine, c'est juste ridicule

Voilà pour ceux qui flippent de perdre leur place...
Boycott plus que jamais !
calderaro's not dead
24/12/2010 08:35
On doit être patient , il y a que cela , ils ne doivent pas ses qualifier en league des champions , néné se tord le genou , les joueurs fins de contrat (chantome ,sakho , guily ...) se cassent bref une 2 ème partie de championnat loupée serait la meilleur des choses ,900 abos c'est du vent ..
les manifs dans paris avec nombre et aucuns soucis sont judicieuses pour rappeler aux médias que nous sommes là
Dans tous les cas une 2 ème partie de championnat loupée les médias ne vont pas se priver de mettre le doigt là où ça fais mal
NumeroStar
24/12/2010 09:07
Citation (Comanchero @ 24/12/2010 à 08:32)

Sinon 900 abos en 1 semaine, c'est juste ridicule

Voilà pour ceux qui flippent de perdre leur place...
Boycott plus que jamais !
Quand Robin Leproux dit un chiffre, faut le diviser par 2 ou 3, donc disons 300 abonnés
Citation (Nemeto @ 24/12/2010 à 08:22)

Ahahahahah la vieille porte de sortie de merde

En gros "non non et non il est impossible que l'ont revienne aux abonnements libres, mais si on se plante totalement en cette fin d'année et l'année prochaine et que le boycott des conna... des anciens abonnés continue, il est possible que l'on revienne à l'ancienne façon"
Boycott pour encore 2 ans.
Je ne comprends pas sa phrase comme ça. Pour lui, on reviendra aux abos fixes quand le Parc sera pacifié totalement et que le boycott aura lassé les contestataires. Bref, tant qu'il sera là, vous n'êtes pas prêts de revenir au Parc.
Oyé Sapapaya
24/12/2010 10:09
Citation (Vasco @ 24/12/2010 à 09:30)

Je ne comprends pas sa phrase comme ça. Pour lui, on reviendra aux abos fixes quand le Parc sera pacifié totalement et que le boycott aura lassé les contestataires. Bref, tant qu'il sera là, vous n'êtes pas prêts de revenir au Parc.
Non mais stade c'est fini toute façon
Ils ont une occase en or pour virer les "pauvres " du stade avec l' approbation des journalistes et des politiques... C'est du néttoyage social...
Bon, après avoir eu des infos supplémentaires, je viens faire mon mea culpa, "l'action" n'était pas "bidon" comme j'ai pu l'écrire.
Citation (ikki @ 24/12/2010 à 11:56)

En vrai j'ai reçu un coup de pression du PUC en MP

un coup de pression en MP sa doit drolement faire peur
Dragosteadintei14
24/12/2010 14:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/12/2010 à 10:09)

Non mais stade c'est fini toute façon
Ils ont une occase en or pour virer les "pauvres " du stade avec l' approbation des journalistes et des politiques... C'est du néttoyage social...
Sauf que si ils augmentent les prix il y aura personne !
Citation (Buscape @ 23/12/2010 à 23:46)

Il y a eu collage d'affiches partout dans Paname, certains l'ont peut-être vu aujourd'hui.
Le Parc des Princes faisait juste partie des endroits visés.
Ça fait parler du mécontentement des supporteurs parisiens, du tout bon

Vu à Saint lazare
pour ce qui est de cette action , elle est moins spectaculaire que celle pour Monaco mais comme les autres elle a le mérite de montrer au club qu'il a peu etre mis dehors les trublions mais que ceux ci me lachent rien.
molesting
24/12/2010 19:36
J'aimerais porter mon avis sur les linx, les "collabos" du tousPSG
Dans le tas, il y a des pères de famille, je peux le dire puisque j'en ai vu, avec leurs gamins haut comme trois pommes genre 8/10 piges floqués PSG + drapeaux, et bien sûr je trouve ça bien. Dép trajet billet tout compris pour eux rien à redire et de chanter "collabos" ça me mets mal à l'aise etc.. Il y avait aussi du vrai lambda, eux également on ne peux pas vraiment leur en vouloir, ils ne doivent pas tout comprendre et s'ils lisent la presse officiel etc..
Par contre, les trois quatres qui jouent les capos/les chauds, en matant les ex-supps hors parcage et reprenant les chants qui certainement ne leurs appartiennent pas, ou du moins ne leurs appartiennent PLUS! J'ai trouvé ça très grossier, dérangeant et putain les gars ont peur de rien!! Surtout aucune honte, pleins de fierté à reprendre un "Paris c'est Nous!" comme si Paris c'était eux!! J'ai franchement halluciné sur ce qu'il se passait!! Enfin je sais pas, je me ferais tout petit, pire, je ne serais même pas à leur place.. honnêtement je flipperais vraiment qu'on me tombe dessus. Ils le méritent amplement.. J'ai halluciné.
Le peu qui étaient à Nancy, ça m'a fait beaucoup de bien merci à vous.
J'ai beaucoup apprécié le "nan nan pas de chants virage auteuil ou kop of boulogne, ici c'est Paris on est là pour Paris et basta". respecté.
NumeroStar
25/12/2010 10:57
Dans la revue de presse, gros lapin des supporters du PSG à Nancy avec les CRS qui poireautent pour rien
molesting
25/12/2010 13:15
Complètement! J'ai d'ailleurs joint le journaliste hier matin qui a pondu ça et lui ai expliqué que les supps étaient bel et bien là (sous titre: "ils sont restés à Paris!"), en petit nombre certes, et leurs couleurs cachés car comme nous étions pire que les roms actuellement puisque chassés haïs bannis etc. Et je lui ai reproché assez clairement qu'il aurait du dire qu'il ne s'était rien passé. Et quelques autres choses qui ont le don de m'énerver assez vite.. (Genre le site web de l'Est Rép qui annonce les supps parisiens avec en fond les photos de l'ASNL - Feyenoord où les hools avaient retourner la ville et le stade) Il en était désolé le pauvre vieux, c'était pas de lui !!
du coup il m'offre un droit de réponse à paraître dans l'Est Rép si je veux dédouaner les Parisiens car il trouve lui aussi, sans connaitre les histoires en long en large et en travers, que finalement c'est vrai les supps parisiens sont diabolisés; Il m'a d'ailleurs confirmé que le rdv (l'ordre?) en gare de nancy avec la presse venait directement de la préfécture, qu'il fallait un article le jeudi. Je vais en rajouter un peu, et essayer de pondre un petit truc sympa.. on verra si c'est publié!!
Je suis sur que si tu veux de l'aide on pourra t'aider ! Poste ici avant de l'envoyer
Citation
Objectif : éradiquer la vague de violence qui gangrène ses matches depuis des années.
Citation
Placement aléatoire, billet nominatif, dissolution des associations et déplacements encadrés, tout y est passé.
Citation
femmes et enfants sont aujourd'hui de retour dans les tribunes
Citation
la réussite de son entreprise est totale. Si bien que le retour des abonnements contrôlés est d'ores et déjà programmé pour janvier.
Citation
Paris a tourné une page (peu glorieuse) de son histoire.
Joyeux Noël
Citation (Miles @ 25/12/2010 à 13:50)

Joyeux Noël

Pour l'avant dernièr quote, faut pas non plus faire dans la mauvaise foi.
Facile de tronquer une phrase pour lui faire dire autre chose.
L'article précise bien "Pour lui" juste avant, donc dans l'esprit de Leproux.
Faut arrêter de critiquer les journalistes si on fait comme eux.
Et c'est pas le 2ème mort en deux ans. 4 ans que Julien est mort, 4 ans que Granomort l'assassin continue sa vie comme si de rien n'était.
Citation (taikai @ 25/12/2010 à 16:46)

Yep, mais ce que je voulais relever c'était le rapport fait entre la réussite et la remise des abos. En gros ils disent c'est parce que leproux pense que son plan est une réussite qu'il remet les abos. Je pense que tout le monde aura un avis légèrement différent sur la question. Si tu préfères :
Citation
Pour lui à l'inverse, la réussite de son entreprise est totale. Si bien que le retour des abonnements contrôlés est d'ores et déjà programmé pour janvier.
La rétro 2010 du Petit Père du peuple parisien de l'équipe c'est :
Staline n'ayant su quoi faire de la guerre civile de son peuple, il a alors décidé de couper les têtes de deux parties ne laissant aucun survivant. Pas d'hommes, pas de problèmes comme il disait.
Mais l'hiver fut venu, sans sa copine la crise fort heureusement et l'impôt commençait à considérablement manquer suites aux trop nombreuses raffles.
C'est vraiment très bien écrit pour faire passer des choses trop grosses, les enchainements de faits boiteux accolé à leur solution en le présentant au début comme l'homme de l'année du times, c'est vraiment fort.
Bravo au journalisme encore une fois
Oyé Sapapaya
25/12/2010 17:30
Citation (taikai @ 25/12/2010 à 16:46)

Tu parles de l'article que le présente comme un héro l'homme qui a dit stop ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.