Citation (VNR @ 15/07/2017 21:05)

C'est un très beau film, un classique du cinéma brésilien. Ils voulaient certainement souligner le lien PSG-Rio

Sympa le lien que tu fais entre la bande-annonce, l'anti-racisme et les "couleurs rasta"

Ha ok, ce sont donc les couleurs rasta! C'est donc comme tous les guignolos avec leurs drapeaux jamaïcains, c'est en référence au sacro-saint spliff...donc rien à voir avec le Paris et le PSG, c'est bien ce que je pensais...
Sinon le mec qui dit "nianiania Auteuil bleu", ba oui je suis Auteuil bleu, et je ne l'ai pas choisi (tirage au sort...), et les microbes sont très actifs dans les chants etc, y a rien à dire ils se donnent à fond, je voulais juste me faire confirmer que les couleurs c'étaient une histoire de spliffs à la con qui d'après moi n'a rien à faire sur un drapeau de supporters, mais ce n'est que mon avis.
On peut comprendre la stupéfaction pour quelqu'un qui ne connait pas le film brésilien lorsqu'il voit le communiqué peace&love&spliff et un en bas un gamin avec un flingue!
Maintenant que je sais mettre les ptites images, j'en mets une aussi, j'adore la pauv tête de pingouin: