Il y aura forcément un retour des abonnements. La situation actuelle n'a pas de sens écomnomiquement, c'est un gâchis de passer à côté de recettes plus conséquentes. Ils ont besoin des abonnements en virage pour remplir plus facilement les places en latérale au match par match, où ils se font beaucoup plus de marge.
Cette saison il y a eu une migration d'une partie du public des latérales vers les virages pour profiter des places à 12 euros. Mais du coup plus personne ne veut dépenser 30 euros pour aller en quarts de virages, ou 40 euros pour aller en latérales. En rétablissant les abonnements en virages à un tarif bien ciblé tu résous en grande partie ce problème pour profiter des bonnes recettes en billeterie que devrait entraîner une bonne saison et une belle équipe comme celle-ci.
Par contre ce seront des abonnements aléatoires, c'est la seule porte de sortie de cette situation, et c'est la décision la plus sensée dans un premier temps. On verra combien de personnes continueront à boycotter, mais à mon avis on reviendra rapidement à des niveaux d'affluence plus normaux.
L'ambiance c'est un autre problème, sans assoce pas d'organisation et de concertation, mais entre ça et un retour au schéma Boulogne/Auteuil d'avant, le choix de n'importe quel dirigeant est vite vu.