Citation (ommak @ 11/04/2011 à 07:23)

C'est clair que rester chez toi quant on joue à
l'exterieur fait vraiment trembler leproux

Bref je ne suis pas la pour faire un concours de bite...
D’ailleurs tu as répondu tout seul à la question ce samedi soir :
Merci

Ommak je te suis sur tout ce qui est fait depuis le début de la saison, mais mince quoi, si ca cartonne encore au niveau des IDS, c'est encore un gros coup porté au combat...
On a franchement pas besoin de martyrs supplémentaires, ca renforce encore et réveille les autorités à notre sujet (ca c'était calmé un peu).
Soutien inconditionnel comme d'hab mais merde, arrêtons de leur donner l'occasion de détruire toute la contestation à petit feu.
Espérons tout de même que cette histoire de 200 nouveaux IDS soit de la flute...
On dit depuis longtemps qu'il y a des limites dans la visibilité des contre-parcages, perso je les aient jamais réprouvés, mais si cela leur redonne l'occasion de faire de nouveaux IDS en masse et sabrer le mouvement encore plus, il serait logique de se mettre en stand-by non, en laissant les 10 pauvres lynx dans leur parcage risible ?
Quand à l'histoire des KSD si elle est telle que mentionnée, je réprouve pas...Le mec tu lui demandes gentiment de respecter le supp' du Tolosa présent en rapport à Brice et le mec la ramène, je pige pas quoi...
Du coup je suis rassuré au moins c'est pas une histoire Delije/Partizan comme l'histoire au départ aurait pu le supposer.