Citation (Rod là @ 09/08/2011 à 12:33)

Je suis partagé par le retour de mecs au Parc...
De mon coté c'est fini, apres Monaco qui m'a décu et de ce que je vois chaque retour (à part le KOB sur leur deux retours, Rennes et Monaco, surement car il n'étaient composés que de mecs du KOB et non de mecs suivant le troupeau comme les bolosses en manque de stade qui suivent LPA...) , je ne remettrai pas les pieds au Parc à moins d'un élire genre les dernieres minutes de Montpellier...
Mais je pense qu'une alternance Microbe/KST, Boulogne, LPA ... fera chier les Qataris car la contestation ne plaira pas à ce qu'ils veulent faire du nouveau PSG... encore fat-il que ça conteste... et ça c'est une autre histoire.
Je plussoie sur les deux points.
Monaco, outre les défections de dernière minute (merci la neige), ça a été du grand n'importe-quoi et ça m'a vraiment écœuré
J'ai bien peur de qu'on ne retrouve plus jamais
notre Parc, mais comme Bilbo, au fond j'ai toujours l'espoir...
ça peut être très paradoxal et très mal reçu, mais malgré mon dégoût pour tous ces gens (Leproux boys, anciens viragistes ré-abonnés, lynx... après avoir été abonné 5 ans, Auteuil bleu bas dans le bloc, dans les pires années du club

), je commence à me dire qu'il peut exister une micro-fenêtre de tir pour pouvoir au moins en parler avec la nouvelle direction: commencer par être méchamment présents dans les déps officiels, pour montrer que les supps parisiens ont toujours fait et font toujours la différence.
A qui revient ce rôle?? Aux microbes ou KST?

il faudrait bien évidemment que des têtes connues fassent passer le message, mais comme c'est illégal de reconstituer de fait (en se regroupant) une assoc' dissoute...
Puis resteront à discuter les conditions acceptables pour un jour revoir un virage animé..
Beau programme

Est-ce que j'y retournerai? Sans doute pas, pas sans tous ces potes... Mais reprendre le combat? Pourquoi pas.