Citation (elcuervo @ 09/08/2010 à 23:12)

Ton dernier message: Et les insultes je les assume car je n'aime pas les types comme toi qui s'invente des histoires et qui déforme la vérité...
Apprends a lire.
C'est toi qui dit qui y est !!!
Mon dernier message ne comportait AUCUNE insulte et c'est celui ou je t'ai posé UNE QUESTION...C'est moi qui doit apprendre à lire?
Et oui j'assume le fait que je t'ai traiter de con ou de trou de balle, car c'est ce que tu es...Un mec qui nous invente une vie et déforme les faits ne mérite pas mieux que les grattes papiers que je conchie...
Tu t'esquive avec des pirouettes de gamins et tes raisonnements à 2 balles...La réponse à ma question tu ne l'as pas car tu n'étais pas au Parc comme tu le prétends...Ton but est juste d'essayer de justifier le fait que t'ailles au stade...
On sait que le point de non retour a été atteint et tu le sais aussi mais tu joue le bouffon a dire "faut une union"...
Les "lambdas" dira t on, qui n'étaient pas dans le conflit directement pourront le faire, mais avec quel résultat, je ne sais pas...
Mais jamais tu ne verras un mec d'assoce main dans la main avec un indep au vue de tout ce qui s'est passé ces dernières semaines...Car tu ne dois pas etre au courant, vu que les médias n'en ont pas parlé, et vu que c'était pas écrit dans les CR non plus (tes sources d'inspirations) de ce qui s'est passé en fin mai, en juin, en juillet etc...Tu n'ouvrirais pas ta gueule sinon...
Ta tactique, du comme y a pas d'union possible c'est mort, pas besoin de lutter, alors autant y aller au stade, sinon je vais rester chez moi et d'autre iront au Parc à ma place, c'est ce que pensaient les collabos...Heureusement que des mecs avec une certaine fierté, un certain honneur et un certain courage, ont eu des convictions plus fortes pour rentrer en resistance...Ton "je suis au stade pour crier contre CC" c'est de la merde en barre pour te donner bonne conscience, mais tous savent que ton attitude est celle d'un imposteur...
Comment on peut accepter de se faire jeter comme un mal propre, comme une merde qui n'existe pas à leurs yeux et y retourner en leur filant du fric...
J'ai plus de 20 ans de Virage...Plus encore au Parc, et en me jetant on efface tout ce que j'ai fait comme sacrifice pour ce club...Et je ne parle même pas de ceux pour qui cela a même eu des conséquences sur leur vie de famille...Et du jour au lendemain, hop on t'efface...
Continue de prendre pour un autre, l'imposteur, moi quand je me regarde dans une glace je sais ce que je suis !!!
Je n'aurais pas aimé etre ton voisin à une certaine époque !!!