Citation (MoMoZeRo @ 14/03/2011 à 15:42)

Merci aux Ultras de Montpellier !!!!!!!
L'intervention des CRS pour cette banderole , wtf !!!
Aucune insulte, rien de répréhensible, et le message est retiré ... Vive la liberté d'expression.
popopohey
14/03/2011 16:24
Je suis pas Microbe mais:
Tu verras Tu verras
Un jour on reviendra
Tu verras Tu verras
Le Parc on l'retrouv'ra
Tu verras Tu verras
Leproux on te vaincra
Tu verras Tu verras
La rage du VA
lalala lalala lalalalala
et l'autre derrière qui dit """ mais on a dit minutes de silence ils sont con "
Pour le chant les paroles c'est exactement celles qu'a posté popopohey.
Merci aux Montpelliérains pour le soutien !!
Alexinho
14/03/2011 19:06
En plus ils l'ont géré le maintien de leur banderole.
OldSchool
14/03/2011 20:26
"Les CRS sont des salopes" ...
Pas très Charte12-Respect-GermainLynx tout ca mon Robin
Le ptit Jamel
14/03/2011 20:38
Gros mal de cul de le dire mais les gitans c'est les seuls à tenir la route actuellement, et à pas donner leur cul. Belle action de leur part.
De là à les remercier... faut pas abuser non plus !! Et puis ça devrait être la norme pour les groupes se déplaçant au Parc cette année.
Turlut-psg
14/03/2011 21:33
Franchement ça me fait mal de dire ça, mais respect aux Montpellierains, Niçois et Stephanois!
On a pas le même maillot mais on a la même passion (très bisounours tout ça, mais de voir cette banderole ça met du baume au coeur...)
Citation (Le ptit Jamel @ 14/03/2011 à 20:38)

Gros mal de cul de le dire mais les gitans c'est les seuls à tenir la route actuellement, et à pas donner leur cul. Belle action de leur part.
Malheureusement pour eux ça risque aussi d'être les prochains à y passer.
Le ptit Jamel
14/03/2011 23:00
C'est plus ou moins le cas en ce moment, ils sont "suspendus" et sauteront au premier dérapage une fois la suspension finie. Ca les a pas empêché de se bouger de la sorte au Parc... Mais c'est clair que je suis très pessimiste sur le plus 'long' terme ouai.
Citation (Le ptit Jamel @ 14/03/2011 à 23:00)

C'est plus ou moins le cas en ce moment, ils sont "suspendus" et sauteront au premier dérapage une fois la suspension finie. Ca les a pas empêché de se bouger de la sorte au Parc... Mais c'est clair que je suis très pessimiste sur le plus 'long' terme ouai.
Vous pensez qu'il va leur arriver quoi? (vraie question) Je ne sais pas les rapports qu'ils ont avec Nicollin mais je doute qu'il leur face une leproux...
Le site off qui a une section portugais pour les envahisseurs :
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...s-de-um-bilhete
filet-o-fish
14/03/2011 23:09
L'image du parc utilisée
Citation (Nemeto @ 14/03/2011 à 23:07)

Le site off qui a une section portugais pour les envahisseurs :
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...s-de-um-bilhete
C'est pas la première fois qu'il font des trucs en langue étrangère pour un match européen non plus.
Citation (Turlut-psg @ 14/03/2011 à 21:33)

Franchement ça me fait mal de dire ça, mais respect aux Montpellierains, Niçois et Stephanois!
On a pas le même maillot mais on a la même passion (très bisounours tout ça, mais de voir cette banderole ça met du baume au coeur...)
+1 et c'est peu etre grace aux soutiens exterieur que le vent tournera cote journaleux surtout avec une chute des resultats du club,
Citation (Steff @ 14/03/2011 à 22:16)

Malheureusement pour eux ça risque aussi d'être les prochains à y passer.
Je me suis dit la même chose quand j'ai vu ça
Et c'est quoi le rôle des flics là ?! Contrairement à ce qu'on vous dit, on cherche pas à supprimer la liberté d'expression ©
Citation (noa @ 14/03/2011 à 23:02)

Vous pensez qu'il va leur arriver quoi? (vraie question) Je ne sais pas les rapports qu'ils ont avec Nicollin mais je doute qu'il leur face une leproux...
Ben dissolution. Et c'est pas nicollin qui leur avait craché à la gueule après l'épisode reims ?
Citation (Miles @ 15/03/2011 à 10:17)

Ben dissolution. Et c'est pas nicollin qui leur avait craché à la gueule après l'épisode reims ?
Ils n'ont jamais autant craqué en dep que depuis que leur assoc sont suspendues donc je ne pense pas que des dissolutions changent grand chose chez eux. Pour nicollin je ne sais pas.
Rodriguez
15/03/2011 15:02
La tournure que peuvent prendre les évenements là
Citation (Rodriguez @ 15/03/2011 à 15:02)

La tournure que peuvent prendre les évenements là

Le début de la fin
Le réveil des lynxinous va êter difficile
Alexinho
15/03/2011 17:03
L'élimination au Parc contre Lisbonne va faire mal... Surtout que le Parc n'aura surement pas l'air de faire la gueule.
On n'est pas encore éliminés...
Un petit 3-0 pour Benfica dans un parc en fusion devant Robin
Victoire 1-0 du PSG a la derniere minute grace a un but HJ, et le stade en colere qui insulte nos joueurs et leur balance des balles de tennis et des sacs poubelle, pire que l'atmosphere du Velodrome, en plein Parc des Princes.
Citation (Arf @ 15/03/2011 à 17:18)

On n'est pas encore éliminés...
grave, ils sont nazes le benfica
Oyé Sapapaya
15/03/2011 22:03
Citation
"La Grinta, les ATKS, c'est eux qui ont foutu le bordel au Parc. Demain, Leproux remet les abonnements, il seront les premiers à revenir en courant", juge-t-il encore.
...
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2011 à 22:03)

...
le pire , c'est qui tient ces propos, je trouve ca bizarre
Citation (Fred @ 15/03/2011 à 22:05)

le pire , c'est qui tient ces propos, je trouve ca bizarre

Pourquoi "bizarre"?
Citation (S.Wach @ 15/03/2011 à 22:07)

Pourquoi "bizarre"?
car c'est un ex d'auteuil mais j'avais oublié que vers la fin, plus trop de monde ne les "aimaient"
Citation (Fred @ 15/03/2011 à 22:10)

car c'est un ex d'auteuil mais j'avais oublié que vers la fin, plus trop de monde ne les "aimaient"
Ah bon

Ils étaient surtout plus trop la et y'en a qui ont bien fait les chauds avec des groupes pas la ou clairement en nombre ridicule avec les IDS, quand ils étaient la...
Citation (Babou1 @ 15/03/2011 à 22:12)

Ah bon

Ils étaient surtout plus trop la et y'en a qui ont bien fait les chauds avec des groupes pas la ou clairement en nombre ridicule avec les IDS, quand ils étaient la...
mea culpa si c'est pas juste, il m'avait semblé comprendre ca
Citation (Fred @ 15/03/2011 à 22:15)

Ah nan mais je te parle plus de comment moi j'ai senti le truc dans le VA hein
Citation (Fred @ 15/03/2011 à 22:15)

Chacun à sa vision des choses sur ce débat. Mais je comprend ce que tu veux dire en tout cas
oyé tu cites quoi ? un autre forum ?
Madi$kwale
15/03/2011 23:48
Citation (L'Ex-A @ 15/03/2011 à 23:47)

Revue de presse je crois
Citation (Madi$kwale @ 15/03/2011 à 23:48)

Revue de presse je crois

je vois rien qui parle de ça
Citation (L'Ex-A @ 15/03/2011 à 23:55)

je vois rien qui parle de ça

Antépénultième paragraphe du dernier article posté.
Citation (Rjay @ 15/03/2011 à 23:56)

Antépénultième paragraphe du dernier article posté.
je lisais la revue de presse dans la partie psg
Rodriguez
16/03/2011 00:53
Bla bla bla...
Et pendant ce temps là ça supporte le Paris FC.
Perso je prendrais un malin plaisir à me faire insulter par des mecs du genre.
PARIS FC=OM=SIDA
Tiens, pour "les vrais" il s'est passé quoi à Sochaux le 23 Août 2008 (Apparemment 500 personnes qui forcent les guichets à Sochaux) ?
Rodriguez
16/03/2011 01:12
J'suis pas un vrai mais j'ai la réponse
Citation (Rodriguez @ 16/03/2011 à 01:12)

J'suis pas un vrai mais j'ai la réponse

Mais si t'es un vrai mon coquinou, te tapper 12h de bus minimum A/R pour suivre ton club le prouve
Alors ?
Citation (yo_yo @ 16/03/2011 à 01:01)

Tiens, pour "les vrais" il s'est passé quoi à Sochaux le 23 Août 2008 (Apparemment 500 personnes qui forcent les guichets à Sochaux) ?
Bon courage
http://mouvement-ultra.forumactif.fr/t1179...ochaux-paris-sg
popopohey
16/03/2011 01:44
Citation (yo_yo @ 16/03/2011 à 01:01)

23 Août 2008
A moins que yo² se soit trompé, vous parlez pas de la même chose.
Citation (popopohey @ 16/03/2011 à 01:44)

A moins que yo² se soit trompé,...
C'est la préfecture qui s'est trompée
C'est clair qu'il ne faut pas connaitre l'histoire du club pour se tourner vers le PFC. C'est la première rivalité suite à la sission/trahison de 1972, laissant le PSG dans le caniveau. Même si on ne les rencontre pas souvent (un peu comme la juve

) on ne peut pas oublier.
le RDV de jeudi est capital pour Leproux une defaite avant d'aller à L' OM va encore plus fragiliser le groupe . C'est la que Leprout aurait eu besoin de nous
Citation (erwan77 @ 16/03/2011 à 07:11)

le RDV de jeudi est capital pour Leproux une defaite avant d'aller à L' OM va encore plus fragiliser le groupe . C'est la que Leprout aurait eu besoin de nous
Ben dejà contre Montpellier, un vrai public ça aurait pu aider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.