Citation (Chadmild @ 23/05/2011 à 11:05)

...
Juste parce que je suis dans les cités, je tiens à dire (pas qu'à toi mais de manière générale) que j'ai mis Auteuil pour préciser de quelle banderole je parlais (ignorant si y en avait une en face) et non pour un polémique sur sa localisation. Quelle soit à Auteuil, Boulogne, Paris ou sur le front de leproux je m'en branle perso. Je ne cherche même pas à y voir une attaque de l'autre connard ou autre, même si vicieux comme il est ça serait bien possible; quoiqu'il en soit c'est ce qui est écrit sur la banderole qui me fait péter les plombs et seulement ça, le reste rien à foutre.
leproux nique ta mère.
Citation (ipanema @ 22/05/2011 à 23:05)

La première fois que j'ai mis les pieds dans ce stade, tu n'étais même pas prévu par tes parents, c'était en 1974 et un certain PSG-Valenciennes décisif pour la montée en 1ère division. Je suis abonné sans discontinuer depuis 1983 et même si je n'ai jamais été abonné en virages car ce n'est pas mon kif, j'ai toujours respecté Auteuil et Boulogne.
Je suis peut-être à tes yeux un lynx ou un collabo mais je me bats les couilles de ce que tu peux penser.
Alors quand tu dis que la première fois que j'ai mis un pied au Parc, c'est cette saison, franchement, tu me donnes envie de pleurer mais après réflexion, ça me fait plutôt rire de lire des conneries pareilles.
Quant à ma phrase où je dis "je ne vois pas où est le mal", c'est par rapport au fait de combattre le racisme bien sûr.
Cimer pour ton CV mais j'embauche pas
Sinon pour en revenir au vrai sujet et non à ta carrière, on mettra ça sur ma mauvaise interprétation de ta phrase. Pour moi il était évident qu'il n'y a aucun mal à combattre le racisme, je dirais même que c'est un devoir civique donc j'étais resté concentré sur combattre le racisme "seulement maintenant", seulement quand toutes ces salopes sont déjà hors stade.
Enfin bon, mea culpa, affaire classée.
Cordialement S.W.