Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/03/2014 18:54)

Si y avait pas eu cette haine d'Auteuil, on serait encore au stade, en 10 ans, hors défaite j'ai du voir 3 ou 4 matchs chauds, l'entre deux tours en 2002, Tel Aviv en 2006 et février 2010.
L'excuse du Parc 'violent' m'a toujours fait marrer.
A cette période, on en a eu des paquets de défaites aussi
D'accord avec je ne sais plus qui, Je trouve sa xagéré de réduire le parc d'avant à une zone dangereuse et de non droit. Pour moi c'est une sorte de fantasme lier aux enculés de toute part qui n'ont eu de cesse de tapper sur les supps du psg. En mélangeant soigneusement les incidents, les protagonistes ect...le traitement médiatique qu'on s'est mangé dans la gueule pendant des années c'est ouf quand on y pense. Un mec alcoolique et ça faisait trois lignes dans le parisien.
Est ce que ça sifflait au parc? Oui
Est ce que il y avait des racistes en tribune? Oui
Est ce que il y avait des violents? Oui
Étais c dangereux d'y emmener son enfant ou sa femme? NON
A en fait dans les dix dernières années les matchs les plis chauds au parc était quand on se la mettait entre nous.
Nemmoins , malgré les tensions présentes, les rumeurs de guerre civil, je pense quepour la majorité des personnes le parc des princes était un stade ni plus ni moins, on faisait les cons mais c'était pas Bagdad sérieux.
Pour un lambda le parc n' était pas dangereux.
si tu ne voulais pas s'emmerde te'n avais pas, tu pouvais meme passer une bonne soirée.
C'est un peu le discours moralisateur des médias Ans co qui nous fait perdre la notion de réalité, mais la réalité c'est que le parc était un stade chaud, passionné, exuberants, parfois extreme, mais des débordements dans et hors du stade il y en a pas eu temps que ça( victoire police!).
Et puis certaine ambiance électrique contre les mars, Nice, lyonnais était un kiffé recherché aussi et je crois que ca allait au delà de la simple délire ultra/ hools. C'est ce qui faisait la réput du parc et on ne peut aujourd'hui tout remettre en cause en disant que tout ça c'était que des conneries/ des comportements répréhensible.
Après bien sur qu'avec le recul on constate tous que nos comportements étaient débiles mais est ce raison pour en conclure que le parc était dangereux?
je ne parle meme pas de la majorité des matchs oùont kiffé entre nous, entre pote sans soucis ou tensions.
Pour finir des gosses à Auteuil il y en avait.
Personne parmi nous n'a affirmé que le Parc, c’était bagdad en permanence de 1990 a 2010, juste qu'en 2010, oui c’était la guerre, oui l'atmosphère était devenu irrespirable, que tu longeais les murs pour retourner a ta caisse ou au metro pour pas tomber sur des têtes d'en face.. alors y emmener tes mômes avec l'ambiance détestable qui régnait aux alentours du stade, ok
J'ai moi même plusieurs fois emmené mes enfants en G, aucun souci mais pas en 2010.
La situation ne pouvait perdurer, après la manière

mais c'est en partie de notre faute.
Si t'étais connu c'était chaud et pas qu'aux abords du parc. Mais là on parlait pas de ça.
Hormis le PSG Club New York, y'a encore des PSG Clubs en vie ?
Citation (Homer @ 22/03/2014 22:24)

Hormis le PSG Club New York, y'a encore des PSG Clubs en vie ?
PSG club suisse (nouveau) qui s'est un peu associé au psg club est.
Sexion expat' (ancien psg club Picardie)
PSG club Montreal
Pour tous les autres plus d'activité.
Citation (Amo @ 23/03/2014 00:20)

PSG club suisse (nouveau) qui s'est un peu associé au psg club est.
Sexion expat' (ancien psg club Picardie)
PSG club Montreal
Pour tous les autres plus d'activité.
Merci.
Rene Boisrond
24/03/2014 14:07
Je mate le reportage de C+ la ... une belle bande de salope certain ...
Citation (René Boisrond @ 24/03/2014 14:07)

Je mate le reportage de C+ la ... une belle bande de salope certain ...
C'est a dire ? Côté sup ou côté journaleu ?
Oyé Sapapaya
25/03/2014 11:41
Dite moi que c'est un fake ?
Faites vous une raison, va falloir comprendre que le monde Ultra est fini à Paris.
On tend plus vers ce genre de "mouvement" Bisounours qu'autre chose à l'avenir.
Ça fait mal au cœur mais si tu t’offusques devant ce genre d'initiative t'as pas fini de te faire des cheveux blancs.
Citation (NeiBaF @ 25/03/2014 11:51)

Faites vous une raison, va falloir comprendre que le monde Ultra est fini à Paris.
On tend plus vers ce genre de "mouvement" Bisounours qu'autre chose à l'avenir.
Ça fait mal au cœur mais si tu t’offusques devant ce genre d'initiative t'as pas fini de te faire des cheveux blancs.
Oui mais là c'est une blague le mec qui a fait ce groupe a 15 piges et l'a fait sur facebook...
En fait tout son discours est une grosse blague... + le pseudo...
Ca fait parti du package "Bisounours"

Je m'indigne plus devant le manque de ferveur générale au Parc que devant ce genre d'initiative.
Je matais le CFC Dimanche avec Hoarau en plateau, ils montraient certains de ses buts au Parc et on sent très clairement cette différence sur les cris de joie, ça m'a mit un petit coup.
Tu prends le son de la réaction du Parc après un but du zboob de Zlatan et celui d'un sale but du tibia d'Hoarau et tu te demandes limite quel son correspond à quel but. Cette forme de rage n'existe plus.
Rene Boisrond
25/03/2014 12:44
Citation (B_s @ 24/03/2014 16:34)

C'est a dire ? Côté sup ou côté journaleu ?
Coté Graille , Villeneuve , et un Lynx qui amène son fiston au parc
Rene Boisrond
25/03/2014 12:56
Pas touche a Nathan Menez fondateur des bretons parisiens
Citation (René Boisrond @ 25/03/2014 12:56)

Pas touche a Nathan Menez fondateur des bretons parisiens
Ca va aller quand il va se faire charger par des anciens, il pourra s'en sortir...
Rene Boisrond
25/03/2014 14:09
Citation (Homer @ 25/03/2014 13:06)

Ca va aller quand il va se faire charger par des anciens, il pourra s'en sortir...

Parait qu'il les attendent de pied ferme et qu'ils sont près a casser et fermer des bouches
Attente de 2h sur PSG.fr pour avoir une place pour Chelsea... Moi qui voulais en prendre pour viagogo j'abandonne
Oyé Sapapaya
25/03/2014 15:13
Maf qui fait le philo
Citation (René Boisrond @ 25/03/2014 13:44)

Coté Graille , Villeneuve , et un Lynx qui amène son fiston au parc
Le pire restant le membre du club, sous couvert d'anonymat, qui explique sereinement que ce n'est pas légal mais qu'ils s'en foutent.
Citation (Bob @ 25/03/2014 15:23)

Le pire restant le membre du club, sous couvert d'anonymat, qui explique sereinement que ce n'est pas légal mais qu'ils s'en foutent.

C'est Jean-Phi.
Oyé Sapapaya
25/03/2014 16:54
Citation (Homer @ 25/03/2014 15:26)

C'est Jean-Phi.
Il paye toujours le crédit pour sa maison peut-être ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/03/2014 16:54)

CHAI
Sinon, si c'est lui, je trouve qu'il a bien tendance à faire le malin par rapport à sa manière d'être lisse quand c'est à visagé découvert.
Sinon, j'aurai dit Blanc mais lui assume clairement ce type de propos donc ce serait surprenant qu'il ait à se cacher.
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/03/2014 16:54)

Citation (Rod14 @ 25/03/2014 17:39)

CHAI
Sinon, si c'est lui, je trouve qu'il a bien tendance à faire le malin par rapport à sa manière d'être lisse quand c'est à visagé découvert.
Sinon, j'aurai dit Blanc mais lui assume clairement ce type de propos donc ce serait surprenant qu'il ait à se cacher.
Pour avoir discuté une fois de ce sujet avec l'attaché de presse à l'époque ou il était aussi en charge des féminines, y'a qu'une personne qui est censée pouvoir parler de ce sujet, c'est D'Hallavillé.
Et je vois mal Blanc aller voir deux pécores de journalos un soir de match devant le Parc, alors qu'il pourrait tranquillement siroter sa coupe de champagne dans le Salon Fontaine au même moment...
Citation (Homer @ 26/03/2014 08:39)

Pour avoir discuté une fois de ce sujet avec l'attaché de presse à l'époque ou il était aussi en charge des féminines, y'a qu'une personne qui est censée pouvoir parler de ce sujet, c'est D'Hallavillé.
Et je vois mal Blanc aller voir deux pécores de journalos un soir de match devant le Parc, alors qu'il pourrait tranquillement siroter sa coupe de champagne dans le Salon Fontaine au même moment...
Et je le vois mal demander qu'on lui filme les pompes pour faire passer un message. A l'évidence, ce n'est pas Blanc.
C'est quoi l'histoire du crédit ?
Citation (B_s @ 26/03/2014 09:54)

C'est quoi l'histoire du crédit ?
Sa maison en construction a cramé dans alors que climat dirigeants/supporters était tendu.
Kaionedirection
26/03/2014 12:48
Tout ces médias qui s'offusquent du prix des places de PSG - Chelsea alors qu'ils se branlent sur le modèle anglais depuis des années...
gerard lambert
26/03/2014 15:03
Citation (Kaionedirection @ 26/03/2014 12:48)

Tout ces médias qui s'offusquent du prix des places de PSG - Chelsea alors qu'ils se branlent sur le modèle anglais depuis des années...
+1 vraiment n'importe quoi. Qu'ils aillent bien se faire enculer à raconter de la merde.
D'après ce qui tourne sur le net, la place "parcage Paris" pour le retour des 1/4 de C1 à Chelsea est à 71€ pièce.
A ce tarif, c'est plus du gavage la, c'est de l'escroquerie à grande échelle
fazupresse
27/03/2014 15:37
Citation (Homer @ 27/03/2014 14:37)

D'après ce qui tourne sur le net, la place "parcage Paris" pour le retour des 1/4 de C1 à Chelsea est à 71€ pièce.
A ce tarif, c'est plus du gavage la, c'est de l'escroquerie à grande échelle

Et vente réservée aux abonnés comme l'année dernière pour Barcelone. Club de putes, allez Chelsea
Citation (fazupresse @ 27/03/2014 15:37)

Et vente réservée aux abonnés comme l'année dernière pour Barcelone. Club de putes, allez Chelsea
Fiamenghi
29/03/2014 15:19
Je débarque mais je viens juste de mater enquête 2 foot: C'est Ebongue qu'on voit derrière les grilles qui fait la sécurité à Monaco?
C'est bien cette salope oui.
C'est un stagiaire, pas d'autres explications.
Photo supprimé
Citation (B_s @ 30/03/2014 19:32)

C'était quoi la photo ?
Une photo des Supras et des ATKS en parcage à Londres.
Citation (Philo @ 30/03/2014 23:25)

Une photo des Supras et des ATKS en parcage à Londres.
Merci !
Ca parlait du prix des parcages au final on est gentils niveau prix au Parc comparé aux clubs espagnols
Oyé Sapapaya
01/04/2014 18:52
Le plus chère en prix max
Ces putains d'animaux franchement

ces fils de pute Plan Leproux ou pas ils continuent de se battre comme des écervelés, ils continuent leur délire, y a que les Ultras qui se sont bien fait baisés dans l'histoire. Eux leur délire c'était le stade, ils n'y ont plus le droit avec le Plan Leproux. Ces chiens de hools leur délire c'est ce genre de combats de singes, et ils continuent en plein Paris...
Pfff écœurant.
Le cancer du foot les hooligans. J'ai même honte de les avoir comparé à des animaux ils valent encore moins que ça. Ils veulent un nouveau mort qu'ils continuent comme ça y en a bien qui finira par claquer à nouveau ça leur fera la bite à ces putes.
C'est à cause de ces grosses taimpes qu'on n'est plus au stade et qu'on s'embrouille bêtement entre nous.
Citation (SLVS @ 03/04/2014 22:55)

On se connait? Tu me traites de lynx là? On se connait pas dans ce cas-là c'est sûr. Mais je te le répète les hooligans sont les pires des putes ils méritent un cancer généralisé.
J'aurai du préciser "viré du stade" dans mon profil ou pas m'auto-censurer et viser directement le KOB au lieu de dire les "hools" t'aurais peut-être mieux compris.
Tu fais l'ultra avec ton pseudo et tu défends les hooligans t'es bien marrant...
filet-o-fish
03/04/2014 22:12
Citation (filet-o-fish @ 03/04/2014 23:12)

non mais me répondre avec la tête de la reine des putes voilà quoi ça énerve vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.