J'ai jamais souhaité une victoire de l'OM face à "nous" mais j'avoue m'être surpris à ne pas du tout être triste lors du 3/0 de Novembre, ou a crier CHAI sur le but de Lucho au parc l'an passé (Quand on menait 2/0 et que le Parc était horrible).
Je pensais que la passion revenait face à Montpellier (Suite aux déclas adverses), mais je m'en foutais complétement du match, j'ai passé la deuxième mi-temps à même pas le mater.
Leproux et Bazin font partie de l'entité PSG... mettez-vous ça dans la tête.
Sinon c'est trop facile d'aimer une pute et de dire "Ah mais quand elle sort pas se faire culbuter, c'est quelqu'un de bien et respectable"
Je pensais que la passion revenait face à Montpellier (Suite aux déclas adverses), mais je m'en foutais complétement du match, j'ai passé la deuxième mi-temps à même pas le mater.
Leproux et Bazin font partie de l'entité PSG... mettez-vous ça dans la tête.
Sinon c'est trop facile d'aimer une pute et de dire "Ah mais quand elle sort pas se faire culbuter, c'est quelqu'un de bien et respectable"
Bah non. C'est ta vision des choses, pas la mienne et celle de certains autres. Mais bon encore une fois ça dépend de chacun, de ton histoire, de ton vécu, etc..
*
Tu fais avancer les choses ?
Tu fais avancer les choses ?

Pas moins que toi en tout cas